| Un ouf !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JACAramb Invité
| Sujet: Un ouf !!! Mer 21 Nov - 17:50 | |
| c pas trop stylé !!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=fIttESypaMU
moi je résiste pas.......direct il sort je le fait!!! viv les one shot boulet in your face !!! |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Un ouf !!! Mer 21 Nov - 17:58 | |
| Ca va, bon petit perso.
C'est vrai que cette classe, je serais bien tenté de me faire un perso une fois sorti. Mais avant tout ca, et de toute facon j'ai le temps, faut que je devienne Zef, mister High Wizz poutrage en tout genre^^ | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un ouf !!! Mer 21 Nov - 18:49 | |
| Lol... T'as juste du zappé que le serveur sur lequel est fait cette vidéo est visiblement un high rate...
(Vu les drops et les dégats qu'il fait jsuis sur a 100% xD) | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Un ouf !!! Mer 21 Nov - 19:37 | |
| un mega high rate meme....... non mais... le mec 5 mvp de suite..... 10K degat par sec..... des dizaine de drop....... moi je ne dirais qu'un chose SGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
JACAramb Invité
| Sujet: Re: Un ouf !!! Jeu 22 Nov - 14:24 | |
| sa marche commen d'ailleur les rates de serveurs??? jpige kedal sa correspond à quoi exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: Un ouf !!! Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| Ben en gros fRO a un rate de 1/1/1 (ou pas loin j'imagine), dans l'ordre t'as xp/drop/card (de mémoire). Sur un high rate, disons 250/200/150, par exemple, tu vas xp 250 fois plus vite, et avoir 200 fois plus de chances de drop des items et 150 fois plus de chance de drop la card du mob. En général, tu as plus de level sur ces serveurs, parce que vu la vitesse a laquelle tu xp, tu atteint très vite le lv 99 En fait, les high rate sont plutot orientés pour le PvP, le PvE n'a plus aucun interet... Voili voilou... | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Un ouf !!! Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| oui, disons que si tu veut jouer a RO sans te prendre la tete, et ben tu vas sur ce genre de serv, interdit d'ailleurs maintenant.
et puis le jour ou ca ferme et bien adieu ton perso!!! des heures de jeu pour, rien du tout!!
et faut pas deconner au prix de RO, c'est pas comme ci tu t'enputais d'une jambe tout les mois!!!
et pis en plus c'est pas marrant, vive la galere des drops et de l'xp^^ | |
|
| |
JACAramb Invité
| Sujet: Re: Un ouf !!! Ven 23 Nov - 11:33 | |
| oui ok je comprend
c clair ke si tu mont ton perso en 5 h.......ya plu aucun intéret.... |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: Un ouf !!! Ven 23 Nov - 19:54 | |
| meme pas en 5 heure,en une heure et demie tu a un deja knight lvl 70 XD | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Un ouf !!! Ven 23 Nov - 20:46 | |
| Bon c'est clair high rate ca pourri trop le jeu... tu prend un mec rebirth lvl 99 job 70.... t'a une chance sur 2 qu'y connaisse meme pas des donjon commme orc donjon, culvert ou autre... y a plus aucun plaisir... t'a meme plus le Wééééééééééééééééééééééééééé j'ai enfin droP cette slaeté de carte ... au bout de 5 jours.....
(Pour infon fRo a un xp rate de 1,5 a 1,75) on est quand meme avantagé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ouf !!! Ven 23 Nov - 20:56 | |
| Oki, j'me demandais combien exactement avait fRO En parlant de high-rate, ma couz voulait jouer avec moi mais voulait po payer pour fRO... ("Comme au bon vieu temps" ou j'etais HW) Il a donc commencer sur seasons-online, serveur privé rate de 10/10/10 (pas enorme) et avec peu de facilité (pas de jobchanger). Bref, je l'ai suivit, juste pour pouvoir jouer avec. J'me suis remonté un HW, lv 83 en a peine 1mois.... Et, ce soir... Ben il ferme >< Donc voila... Tout ca pour vous dire que les serv privés se font trop grillé now, et que ca sert pu a rien d'aller dessus... | |
|
| |
Slaine Demon
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 31 Localisation : Juno
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ouf !!! | |
| |
|
| |
| Un ouf !!! | |