La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OGame

2 participants
AuteurMessage
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

OGame Empty
MessageSujet: OGame   OGame Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:06

Haha ! J'vais pouvoir flooder ! Bon je commence par vous parler d'un ti jeu sympa dont ton bon geek a certainement entendu parler : OGame ! Razz

Hum... Comment vous décrire OGame... Déjà c'est un jeu en ligne qui se joue avec un simple navigateur web (donc n'importe qui peut y jouer et y jouer facilement !)

Le but : ètre le plus fort Razz Etonnant hein ? Very Happy

En gros, vous avez une planète, sur laquelle vous devez construire des mines, pour avoir des ressources, puis avec ces ressources, on peut augmenter les mines, pour produire plus et... surtout pour pouvoir produire des vaisseaux ! Et avec ces vaisseaux ben... on va attaquer les autres, pour leur piquer leur ressources ! Smile Attention a pas perdre ses vaisseaux tout de même...

Si jamais ce jeu vous intéresse, j'y joue sur l'uni 9, et sur l'uni 54... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

OGame Empty
MessageSujet: Re: OGame   OGame Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

lol

Ces jeux là sont sympas mais, quand t'est sur un mmo, ta pas trop le temps d'y jouer^^

Le jeu a l'air cool et j'adore la sf donc ca me botte bien.
Ca me rappel un jeu de stratégie online facon Space opéra ou ca a derapé en monstrueuse guerre intersidérale ou les admins (pouvoir en place) se sont fighté contre tout les joueurs du serveur.(les joueurs ont gagné)

Dsl me rappelle plus du nom du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr

OGame
Page 1 sur 1