Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: übel blatt Jeu 20 Déc - 10:48 | |
| Donc j'ouvre le topic pour parler du nouveau qui risque de faire parler de lui dans le futur. Je pense que les fans de berserk ( en manque de berserk ) pourrait combler leur manque ( ou voir un successeur ? ) J'aime beaucoup le coup de crayon de l'auteur et l'histoire. http://www.ki-oon.com/?what=serie&page=default&id_serie=36 Bref, ça trou le cul ! p.s : On peut faire une section des scans qui sortent chaque semaine ? en faisant attention évidement, de ne pas spoiler ceux qui attendent les sorties françaises. (précision, je parle d'une discution sur les chapitres, pas d'une mise a dispo des scans) | |
|
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: übel blatt Jeu 20 Déc - 20:18 | |
| Cooool ca me botte bien je l'ai jamais regardé celle la^^ mais Temo, si tu pouvais me faire un ptit résumé et ton avis sur le sujet xD Une ptite note aussi^^ hihihi
J'adore te voir trimer^^ | |
|
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: übel blatt Ven 21 Déc - 1:28 | |
| +1 pour toi Temo^^
ce petit manga a toute mon attention (et oui, comme tu l as si bien dit, il comble mon manque de berserk!!)
j attend le prochain tome avec impatience^^ | |
|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: übel blatt Ven 21 Déc - 2:31 | |
| -1 !! J'aime pas les mangas !! (ok je sors -> [-] ) PS : comme dirait un coupaing "a+ sous l'bus !" | |
|
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: übel blatt Ven 21 Déc - 10:51 | |
| - Tatchan a écrit:
- Cooool ca me botte bien
je l'ai jamais regardé celle la^^ mais Temo, si tu pouvais me faire un ptit résumé et ton avis sur le sujet xD Une ptite note aussi^^ hihihi
J'adore te voir trimer^^ Mais avec plaisir tat L'histoire : Dans le pays de Sahrandien, la légende raconte que la paix fut restaurée par un groupe de 14 guerriers devant protéger leur contrée des attaques de Wischtech. A ceux-ci, l’empereur confia des lances sacrées. En chemin, trois d’entre eux périrent et furent surnommés les glorieux guerriers sans retour. Quatre autres passèrent à l’ennemi, furent exécutés et appelés les lances de la trahison. Quant aux autres, ils revinrent et furent accueillis comme les héros ayant apportés la paix. Mais les légendes ne racontent pas forcément la vérité. Plusieurs années passèrent et la paix semble de nouveau menacée. Pourtant, un homme semble venir à bout de l’armée rebelle des ailes et de l’épée. Retrouvé inconscient dans la rivière par la jolie Erönie, Köinzell est un jeune homme aux oreilles pointues, à l’œil balafré et avec deux nattes. Récupérant de ses mystérieuses blessures, il commence à partager un moment d’intimité avec celle-ci, mais se fait interrompre par deux soldats cherchant le possible sauveur ayant décimé à lui tout seul l’armée rebelle voulant envahir leur pays. En le voyant, aucun doute n’est permis, ce ne peut être ce garçon, et pourtant…. Je vais même te mettre une image pour que tu te fasses une idée Mon avis...j'aime bien le manga pour l'instant car l'histoire est sombre, le héros pas forcement "gentil". Dès le premier tome, j'ai senti que j'allais accrocher. Note : 8/10 ( la perfection n'existe pas, et comme on est au début de l'histoire, il y a des défauts a gommer, mais ça augure que du bon. ) | |
|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: übel blatt Ven 21 Déc - 17:53 | |
| PUT1111 impressionant!!!!!!!!! Je lui ressemble trop!!!!!!!!! C'est mon sosie...... Le monstre...... ^^ | |
|