La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon absence du moment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:36

bon, comme vous avez pu le constater, je ne suis plus tres present en ce moment.

je n'est pas trop de temps entre le bahu et le taf, et quand j 'en ai je suis assez crever en vrai!!

je tenez a ce que vous le sachiez car, non je n'arrete pas RO, bien au contraire, je manque juste de temps et cela m'enerve un peu bcp quand meme!! (ben oui a chaque fois que je me co je vois vos evolutions et ca me fou les glandes!!!)

tous ca pour dire que je lache rien et que j'ai une semaine de vacances tres bientot et que je compte bien comblé mon retard a cette période^^

on se retrouve IG les coupaing^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan


Messages : 701
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

lol zef

Smile
moi j'ai pas de vacances, alors je pense que me rattrapper ne sera pas un probleme^^
Razz

Bon courage pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:29

Pfff !!! Mais genre monsieur est fatigué !! T'es pas la on te vire c'est tout !! Mad

Mdr... Non non je déconne zef !!!!! Very Happy
Pas de soucis, repose toi bien, c'est bien plus important Wink

Et vive les vacaaaaaaaances !!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

wé on le vire!!!! lol nan ca va.... En plus te plains pas, t plus haut lvl que moi :p

Par contre comme je disais... en woe on vois la dif...... pu de Spam SG....
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:35

Zefouuuuuuuuuuuuu ???? t'es ou on te vois pluuuuuus !!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:51

je viens de repondre a ton post dans "les gens a leaver de la guilde" mon tit bartounet^^

et t'inquiete, javais prevenu steel pour cette absence longue durée de 2 semaines^^

et oui car la derniere fois que l'on s'est vu sur RO, quand j'ai dit que j'etais redeviendu accro, c'etait pas dans le vent^^

J'ai le Meteor Storm qui me demange!!! vivement demain soir, meme si c'est tard, je serais co, et je ferais plus mon timide, je vous demanderais de l'aide pour xp, car je m'en sort plus aux alarms, c'est vraiment petage de cable, et seul c'est vite relou!!! (Sauf quand tous le monde a décidé de dire connerie sur connerie, la c'est poilant xD)


Voili mon ptit Barty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:32

Vi j'ai vu Smile

Bon ben c'est cool alors ! Je m'inquiétais plus pour toi qu'autre chose, mais si tout va bien tant mieu ! Wink

A bientot IG alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mon absence du moment... Empty
MessageSujet: Re: Mon absence du moment...   Mon absence du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs moment en Jeux video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La forteresse de Moork :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser