La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tales of symphonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrilaigle
Demon
Demon



Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Ben moi queston jeu video c'est mon rayon (enfin nintendo) et j'ai 1 jeu super bien que je kiffe trop il s'appelle Tales of symphonia et pour le finir avec toutes les quete vous aurai eu le temps de faire toutes celle de ragnarok 3X au moins avec 5 rebirth differents......bref j'en suis a 140h de jeu et je l'ai toujours pas fini T T. Et le but?Eliminé le mal en fait en resumé.......ou sinon pour le principal eliminé 1 mec qui a tranché 1 monde en 2 (bizzare non? scratch ).Bref y'a de la baston et de la reflexion pour pas perdre de neuronne a force que vous restiez collé devant votre ecran a 4h du mat!!(les vieux ils leur faut du repos......mais zef est toujours dans "l'age de la force et de la reproduction" lui^^).Bon bref voila et ce jeu se jout sur gamecube et comme vous jouez trop a ragnarok vous pourrai pas jouai a tales et vous vous en branl....euh fichez de se que je dis et
VIVE LA LUNE NOIRE (veut pas me faire violer par 1 chonchon T T)
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku


Messages : 740
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 100
Localisation : mmm

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:25

^^
mais le seul "tales of" sur snes c tales of phantasia (génialissime)
qui est encore plus génialissime sur psx, pour les japanophones. Je conseeeeeiiiiiille , gameplay de ouf!!!! surtout qu'on peut jouer suzu, la ninja ^^
"nimpô : UTSUHIMI!!"
"nimpô : SHIRANUI!!!"
"nimpô : IZUNA OTOSHI!!"
"nimpô : HAGAKURE!!"
"nimpô : MANJUSHAGE!!!!"
"nimpô ! RAIDEN!!""
"nimpô : SAMIDARE!!"
"nimpô : KAMAITACHI!!"
"nimpô : JIRAYA!!!"

aaaaah j'ai trop envie d'y rejouer du coup... c malin
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan


Messages : 701
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:20

Les deux sont très bon!!!

AAaaaaaa et je l'ai pas finie Tales of symphonia!! et en effet il a une bonne durée de vie, les graphisme sont beau, et le senar très bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Sacrilaigle
Demon
Demon



Messages : 64
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 30
Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

C'est sur pour le finir en entier avec les quetes annexe faut le faire T T

PS: le + dur boss n'esy pas le dernier c'est Abyssion avec les armes maudites (240 000 hp en mode mania. Omnidiviseur conseillé!!)

Et salut a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: Médiathèque de Moork :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser