| Talwar | |
|
+5alphanoé Idril Nénharma bartttounet Tatchan SteelHawk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Talwar Mar 1 Jan - 20:14 | |
| Hello, je post pour mon cousin qui a d'ailleur interet a vite creer son compte fofo sinon je lui botte les fesses!!!!!!!
Donc proposition de ma part d'enroler un futur (il commence today) BLACKSMITH DE COMBAT (spe hammer fall pour woe)
Build recherché :STR/AGI en gros 90str 70agi 30dex les reste en vit + un peu intel (en gros a affiner)
Skill pure combat : hammer fall, maximum overthrust........ + repair weapon......
Lvl actuel : .... lvl 20..... (mais il a interet a etre black avant jeudi ^^ passage a job 46 voir 50)
19 ans... habitué aux MMO, (2ans de T4C + 6 mois de Rappelz avec moi!! donc il apprend vite ^^)
Alors etes vous interressé??? | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Talwar Mar 1 Jan - 20:24 | |
| ok pour moi!
Au faite, pour Hammer fall, il ne faut pas de la dextérité pour touché tout le monde? Car par exemple pour GC, ca passe pas toujours avec ma dex a 35! Pendant mon combat pvp avec Hokie, il a esquivé tous mes GC et m'a gentiment poutrer! | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Talwar Mar 1 Jan - 21:14 | |
| Mdr Tat ! >< Un gros +1 pour moi ! Surtout si c'est ton cousin ! | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Talwar Mar 1 Jan - 21:22 | |
| Houhou !!!!!!! Et ben +1 +1 +1 et +1 j'aime bien John il est super sympa ... timide mais tres sympa lol je l'embete !!!! Bienvenu dans la lune noire | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Talwar Mar 1 Jan - 21:24 | |
| Hum je sais pas la dex......... a voir.... aucune idee..... | |
|
| |
alphanoé Diablotin
| |
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 3:46 | |
| Yo +1 évidement, en retard puisque déja accepté ! ^^
Pour l'histoire de la Dex, il faudrai qu'il croise un BS dans le jeu et lui pose la question... le net c'est bien mais un mmo est un jeu ou la discution inter-joueur est très favorisable ^^
Pour Alpha : Ya que deux sages aussi ! aucun d'eux n'as le LP, les sages sont important aussiiiii !!! ^^' | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 5:35 | |
| Bienvenue aux zinc de la patate^^
toujours bon d avoir su sang frais dans les rangs!! | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 11:02 | |
| +1
temo a la bourre, encore et toujours. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 13:01 | |
| Pour rep a Alpha, on a qu'une danceuse qu'un barde, pas d'alchi, et 2 hunter mais kyllua va metre sont rogue... donc 1 hunter au final, 1 rogue mais pas trop presente en ce moment...
Voila pour les gens tout seul...... Les knights sont que 2, les sage aussi, les sin aussi, black c''est en cours...
Comme tu le vois, monk c'est pas la classe principale a recruter first!!! | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 14:48 | |
| - SteelHawk a écrit:
- Pour rep a Alpha, on a qu'une danceuse qu'un barde, pas d'alchi, et 2 hunter mais kyllua va metre sont rogue... donc 1 hunter au final, 1 rogue mais pas trop presente en ce moment...
Voila pour les gens tout seul...... Les knights sont que 2, les sage aussi, les sin aussi, black c''est en cours...
Comme tu le vois, monk c'est pas la classe principale a recruter first!!! Entièrement d'accord.... D'ailleurs je tiens a préciser qu'on doit pas recruter telle ou telle classe parce qu'on en a deja et qu'il est seul mais plutot les classe dont le build n'est pas présent dans la guilde (genre un knight vit spear, un sage avec land protector et j'en passe...) | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Talwar Mer 2 Jan - 14:58 | |
| (oups j'avais oublié de dire : BIENVENUE ^^) Sinon, il faut surtout pensez a recruter des gens aussi atteint que la plupart de nous ... sans citer de nom... ou alors le mien .... | |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: Talwar Ven 4 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talwar | |
| |
|
| |
| Talwar | |
|