La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bart le mouleux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:10

Encore une petite histoire de Bart...

Bart n'aime pas kill les mobs, parce qu'avec un pripri c'est la galère...
Bart aime juste kill des am... Parce qu'elles font ma... heu non... parce que ce lui donne beaucoup d'xp ! Very Happy
Bart a été rapidement une fois au Thara Frog histoire de voir comment c'était... Bart a kill une 10aine de Thara, mais ca mets 10 plombes pour que Bart kill une Thara a coup de Holy light... (Surtout quand Bart voit sa chérie kill 4 Thara alors qu'il en a meme pas tué une...) Alors Bart s'en alla...

Lorsqu'un jour, aujourd'hui en fait, Tatchan demanda qui été chaud pour aller aidé la chérie de Bart drop des truc pour un hat encore tout moche aux Thara ... Comme tout le monde le sait (ou pas) Bart est très gentil avec sa chérie (encore ou pas Razz) alors Bart y'alla...

Kill megalodon... megalodon... Encore megalodon... ho un thara... hop ! Megalodon... Bon, Bart se transforme en une espece de sorte de machine a Holy light. Du coup, Bart kill sans même s'en rendre compte alors qu'il papote gentimment avec ses camarades et lis leurs conneries... Lorsque soudain !! SOUDAIN !! OMG !! Bart... Bart REVE !!! Non ce n'est pas possible !! Bart...


Bart le mouleux ? Screen10



Suite a ca... Bart sombra dans la plus sombres des folies... Finit par se fracasser la tète par terre et... les thara le bouffèrent...


Voila c'etait l'histoire de Bart le mouleux, ou comment dropper Thara frog en même pas 30 minutes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

..........
Ca y est tu parle de toi a la 3em personne..... JE le declare officielement.. T siphonné..... En meme temps.... t grave un mouleux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

lool, GG bart ^^ mouleux ><
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:28

Huhu ! Bon j'remet ca, ca faisait longtemps !

Une smokie card alors que je me baladais avec mon n'amoureuse a dropper du cacao Very Happy

Bart le mouleux ? Screen10


2eme droppée, généreusement offerte a notre chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

Hop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Depuis le temps que j'en poutre... BOOOM !

Bart le mouleux ? Screen17



Mouarf ! La belle evil druid card ! Smile

Bon par contre, j'aurais aimé la mettre sur une armure que la plupart des classes peut porter, genre Coat ou Mink Coat... Parce que... L'evil druid est utile pour les autres classes aussi (j'pense par exemple a un rogue, pour qu'il apprenne heal ou TU). Bref, est ce que quelqu'un aurait ca a me filer svp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie


Messages : 204
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 44
Localisation : dans ton cul

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

gg bart
mé tout ce qe g c est padded armor
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Snifou, merki quand même barny... J'vais racketter ma chérie j'crois, doit bien avoir ca au fond de son inventaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bart le mouleux ? Empty
MessageSujet: Re: Bart le mouleux ?   Bart le mouleux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bart le mouleux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tat plus mouleux que Bart et Neji??
» Neji plus mouleux que bart ?
» barn,plus mouleux qe tat bart et neji!!!
» shaolan plus mouleux que bart,tat barn et neji???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La forteresse de Moork :: Bistrot des Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser