| Guitar Hero 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Guitar Hero 3 Dim 13 Jan - 14:30 | |
| Tous commencça hier lors d'un petit detour par la fnac, j'entendais un petit son de music, enfin plus precisement des solo de guitars qui me tombaient directement dans le creu de l'oreille!!!
Alors, comme guidé par la music, je me rapproche tous doucement de ces douces mélopées, la je sort mon wand, je mets mon chapeau (tout ca en marchant!!) et enfile ma cape car jme dit qu'il y a surement un piege dans tous ca... et la, une foule de gens avec un ecran géant et un mec qui joue a guitare héro comme un porc!!!
(enfin je vous raconte pas la honte en pleine fnac avec tout mon equipement sur le dos^^')
ah oui et quand on m'a parlé de ce jeu, mon 1er mot a été cestdelamerde!!!
enfin bref, je l'ai acheté pour finir et c est une vrai tuerie^^ je vous jure de la balle atomic!!! a la prochaine rencontre IRL je l'amene, délire assuré!!! | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Dim 13 Jan - 15:13 | |
| Ouai j'ai un pote qui a ca aussi... J'ai entendu que du bien de ce jeu | |
|
| |
Titigresse Diablotin
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Sam 2 Aoû - 23:17 | |
| J'ai, personnellement, Guitar Hero 1,2,3, rock the 80's et Aerosmith sur PS3 ainsi que Guitar Hero on Tour sur DS.
Inutile de dire que j'adore ^^ | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
Messages : 170 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 41 Localisation : euh qql que par en haute savoie
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Sam 2 Aoû - 23:45 | |
| moi j'ai eu le 1 et 2 sur ps2 ,le 3 sur wii( c'est trop fort sans le fil ) et le on tour sur DS
j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! j'adore !! et euhhhhh j'adoooore !!!! | |
|
| |
Titigresse Diablotin
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Dim 3 Aoû - 13:51 | |
| - zimut a écrit:
- ( c'est trop fort sans le fil )
Je sais, ma guitare PS3 est sans fil. Cela dit, toujours prévoir des piles de rechange, au cas où (j'ai des rechargeables mais le temps de les charger, j'veux pouvoir jouer). T'arrives à quel niveau en général ? (Moi j'suis plutôt forte en moyen mais avec mes petites mains, j'ai du mal en difficile pour atteindre la touche orange) | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
Messages : 170 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 41 Localisation : euh qql que par en haute savoie
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Dim 3 Aoû - 13:59 | |
| sur le 3 je suis au niveau difficile (l'avantage des grandes mains) | |
|
| |
Titigresse Diablotin
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Dim 3 Aoû - 15:29 | |
| T'as pas rock the 80's et Aerosmith ?
Ils sont très bons tous les deux (bon, pour le deuxième, faut aimer Aerosmith);
Prête moi tes mains, que je réussisse à jouer en difficile, steupléééééééééé | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Dim 3 Aoû - 20:00 | |
| je joue en expet xD Mais pas toute les chansons hein^^ Genre throuth the fire and flammes, faut pas y pensé xD ma ps2 est hs, et elle a fini mon cd avec elle vivement qu il baisse sur wii^^ | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Lun 4 Aoû - 13:52 | |
| non je ne les ai pas (j'ai revendue la guitar avec fil T_T le con) PS : T'habite où parce que faut prevoir les frais de transport pour le prêt de main | |
|
| |
Titigresse Diablotin
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Lun 4 Aoû - 14:07 | |
| Loin de toi, petit savoyard ^^ Je suis en Région Parisienne | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 Lun 4 Aoû - 17:49 | |
| c'est bête pour toi parigot tête de ... (je m'arete là y a bien trop de parisien ou d'habitant de la région ,dans la guilde et je vais me faire explosé chuis qu'un pov ptit prest ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitar Hero 3 | |
| |
|
| |
| Guitar Hero 3 | |
|