| Hydalgore | |
|
+6SteelHawk bartttounet Idril Nénharma Nejima Zéfou Hydalgore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hydalgore Familier
| Sujet: Hydalgore Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Bonjour, avant de vous décrire les informations sur mon personnage, je tiens à me présenter; Je m'appelle Fabian, J'ai 14 ans, J'habite à Mons en Belgique (pas trop de blague lol ), Je me connecte tous les jours assez souvent sauf en cas de problème, Je tiens aussi à rajouter que je ne m'embrouillerais jamais avec un membre de la guilde même en cas majeur, je reste positif dans n'importe quel situation, Je suis aussi partant pour toutes les parties en équipe, Je suis également partant pour faire les WOE, le mercredi sur à 100% et le dimanche, je m'arrangerais pour manger plus tard (au pire, je serais absent 30 minutes sur les 2 heures), Je joue depuis 3 ans au MMORPG dont 2 ans à Dofus, Bon passons à mon personnage; Tout d'abord, je tient à préciser que je joue depuis mercredi (5 jours) et que de temps en temps, j'aide Tatchan a xp son alchimiste, Alors je suis Archer de lvl 55 base et 42 job, je compte passer Hunter et plus tard devenir Sniper, Pour mon build, c'est simple, je ferais full DEX/AGI. Pour mon stuff, c'est : - Ribbon - Mr. Smile - Tights - Gakkung Bow - Muffler - Boots Pour mes skills, j'ai boosté : - Owl's Eye (10) - Vulture's Eye (10) - Double Strafe (10) - Improve Concentration (10) - Arrow Shower (1) Je suis le guide de Fouinaragnarok pour bien booster mon personnage, Je compte booster "Arrow Shower" lvl 9 pour enfin passer Hunter, J'ai aussi débloquer les sorts "Arrow Crafting" et "Arrow Repel" en faisant une quête, Je compte monter de niveau très rapidement, Merci d'avance pour votre réponse, je l'espère, positive.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:25, édité 6 fois | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 21:55 | |
| Et bien,au premier abord, je dirais que tu es jeune, mais que ca sent la FORTE motivance a plein nez^^ pour moi je vois pas de souci a ce que tu entre chez nous et je suppose que c'est Tat qui t'as proposé de venir posté ta candidature!!! (totale confiance en Tat!!) +1 pour ton intégration Hyd | |
|
| |
Hydalgore Familier
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 21:57 | |
| Merci de ta réponse positive Zéfer. Si j'intègre la guilde, je ne compte pas vous décevoir, promis. | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Oo tu as 14ans ???? Je suis très impréssionné ! A 14ans je faisais 1000fois plus de fautes d'orthographe et je n'était pas aussi mure... Ta présentation m'impréssionne vraiment vis à vis de ton âge ! ^^ (Zefer.. on ne dis pas "motivance" mdr ... On dis Motivage...) Je suis également impréssionné que tu sois si haut en 4jours... en aillant le temps d'aidé Tat à monter son Alchi... Oo +2 pour ma part alors ! ^^ J'espère te compter parmis nous ! ^^ positive ! :p | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 22:48 | |
| Hell'O Il est bien vrai que tu es jeune ... mais heureusement, il y a toujours des exception ! Tu as l'air tres motive, tu poste sur le fofo et en plus tu as l'air de t'y connaitre !!! Mais ce qui me fait dire oui !! c'est que tu es futur hunter !!!!!!! Et oui ca fait un bout de temps que je suis seule a traper durant les WoE, ce qui n'est pas tres motivant ! Et puis si tu montes un full agi-dex c'est que tu seras un super hunter !! j'ai fait la meme chose donc si tu as besoin de conseil, pour equippement ou pour l'xp ou meme les stats, n'hesite pas !!! Vive les hunter !!!!! Ah oui j'oubliais : +1 | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 23:05 | |
| Bon ben... je pense qu'on sera tous d'accord... Certes, tu es jeune, mais tu présente une super motivation, super orthographe, et... tu as l'air très "mur"... Pour moi ce sera un gros +1 A bientot IG (dans la guilde... ? ) | |
|
| |
Hydalgore Familier
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 23:16 | |
| Merci tout le monde, je suis heureux que ma candidature attire votre attention. En espérant être bientôt à vos côtés pour les batailles les plus sanglantes. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Hydalgore Lun 14 Jan - 0:15 | |
| Hmmmm pour l'age je suis pas convaincu....... Ben que je pense que tes blagues peuvent pas voler plus bas que celles de Neji.......... Mais j'aime bien ton pseudo ^^ (ben ouais c'est vachement important)
Hmmm au moins tu ve sur les site..... Bon fouinar c'est pas la meilleur ref mais c'est un debut.... Si tu consulte les database... et que tu joue bien ca doit pouvoir le faire....
(les fautes d'ortho sont toutes pardonnées au GM na!)
Bon vu qu'on est a la recherche d'un hunter je dis ok (avec periode d'essai...) | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Hydalgore Lun 14 Jan - 0:17 | |
| Oo nani nani nani naniiiiiiiii ??? ça veut dire quoi ça ? elles ont quoi mes blagues ?? /sob *part se pendre..* Steel.. ma vengeance sera terrible ! tu auras le droit a de nombreuse autres blagues bien plus nulles dorénavant !!! | |
|
| |
Hydalgore Familier
| Sujet: Re: Hydalgore Lun 14 Jan - 0:19 | |
| Pour le pseudo, c'est ma propre invention (taper Hydalgore sur google, vous verrez ^^), c'est une fusion entre Hidalgo et Igor. ^^
Et aussi, merci de m'accepté, même en période d'essai, je serais fier de représenter la guilde. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Hydalgore Lun 14 Jan - 0:25 | |
| Merci Neji, Grace a tes blagues et ta super cartes.... je vais super vite rebirth!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Hydalgore Lun 14 Jan - 0:27 | |
| Bon allé... j'lavoue...
C'était un FAKE ... désolé Steel.... | |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: Hydalgore Mer 16 Jan - 11:51 | |
| yeeah +2 pour moi tu a l'air sympa et on a pas beaucoup d'hunter
vive la motivance et le motivaaaaaage!!!!!!!! | |
|
| |
yagami Chevalier Noir
Messages : 147 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Hydalgore Ven 18 Jan - 4:40 | |
| Bon d' accords je suis en retard mais je te souhaite la bienvenue dans la guilde. | |
|
| |
bosss Spectre
| Sujet: Re: Hydalgore Sam 19 Jan - 13:44 | |
| idem pour moi grave en retard et je te souhaite la bienvenue parmis nous en esperant quelle te plaira. | |
|
| |
Sacrilaigle Demon
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
| Sujet: Re: Hydalgore Mar 22 Jan - 22:06 | |
| Le 1° qui le prend pas jle bute -_-" (et j'espere que je fais parti des exception dont Idril parle ^^ et le "jle bute" c'est pas mechant xD tout de facon jpourai pas ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydalgore | |
| |
|
| |
| Hydalgore | |
|