| Hydalgore | |
|
+6SteelHawk bartttounet Idril Nénharma Nejima Zéfou Hydalgore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hydalgore Familier
| Sujet: Hydalgore Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Bonjour, avant de vous décrire les informations sur mon personnage, je tiens à me présenter; Je m'appelle Fabian, J'ai 14 ans, J'habite à Mons en Belgique (pas trop de blague lol ), Je me connecte tous les jours assez souvent sauf en cas de problème, Je tiens aussi à rajouter que je ne m'embrouillerais jamais avec un membre de la guilde même en cas majeur, je reste positif dans n'importe quel situation, Je suis aussi partant pour toutes les parties en équipe, Je suis également partant pour faire les WOE, le mercredi sur à 100% et le dimanche, je m'arrangerais pour manger plus tard (au pire, je serais absent 30 minutes sur les 2 heures), Je joue depuis 3 ans au MMORPG dont 2 ans à Dofus, Bon passons à mon personnage; Tout d'abord, je tient à préciser que je joue depuis mercredi (5 jours) et que de temps en temps, j'aide Tatchan a xp son alchimiste, Alors je suis Archer de lvl 55 base et 42 job, je compte passer Hunter et plus tard devenir Sniper, Pour mon build, c'est simple, je ferais full DEX/AGI. Pour mon stuff, c'est : - Ribbon - Mr. Smile - Tights - Gakkung Bow - Muffler - Boots Pour mes skills, j'ai boosté : - Owl's Eye (10) - Vulture's Eye (10) - Double Strafe (10) - Improve Concentration (10) - Arrow Shower (1) Je suis le guide de Fouinaragnarok pour bien booster mon personnage, Je compte booster "Arrow Shower" lvl 9 pour enfin passer Hunter, J'ai aussi débloquer les sorts "Arrow Crafting" et "Arrow Repel" en faisant une quête, Je compte monter de niveau très rapidement, Merci d'avance pour votre réponse, je l'espère, positive.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:25, édité 6 fois | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Hydalgore Dim 13 Jan - 21:55 | |