| Le legendaire Starz ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Starz Spectre
| Sujet: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 5:38 | |
| Alors voila un mec de originaire de Quebec au canada, amateur de Resident Evil et joueur de Ragnarok online ^^. C'est bien moi. Premierement jai 25 ans travail de longue heur pour l'armer canadienne et jai une belle et seduisante femme dans ma vie ^^.
Depuis quand je conais ce jeux ? -J'ai commencer a jouer a ce jeu quand il etait en beta test a l'origine en version anglaise on levelais en tant que first job a la vie a la mort. Quand j'ai arreter il venais de sortir les job 2 stile priest et knight. J'ai recomencer a la sorti des cruzz et des autre classe et reareter a cause des issesable boot qui me pourisait la vie. Et voila que je revien a ce jeu qui est excelent.
Quel est ma classe preferer ? - LE SUPER NOVICE !!!! je ne vie que pour lui! ok Starz ses un futur priest full suport ca a la classe aussi non ? ^^ Je suis juste trop faucher pour continuer mon SN qui est level 66 ^^(full battle pour les interesser) Full agi mes skill (bless 10 heal 3 demon bane 4 div pro 7 double swing 10 improve dodge 10 sword 1 ? je sais perte de 1 pts erreur de noob ^^) Name S.T.A.R.S._Oliviera
Mon but dans Ragnarok ? - Rencontrer des gens simpa qui on envie de partager des experience de vie et de jeux j'aime bien le contact humain qu'apporte les Mmorpg. Leveler bien sur mais jai une vie bien charger une femme et des loisir ainsi que l'entrainement physique pour mon job et mon poids ^^.
Voila avant que je ne vous endorme avec tout mon blabla je vous laisse ! Je ne suis pas le joueur le plus acro de la guilde mais je suis un bon vivant qui adore pas seulement pex avec ses copain mais decouvrir un peut de qui vous pouver bien etre afin de profiter des avantage de ce jeux merveilleux. Quand je suis loger je suis le genre a aider tous ceux qui le veuille bien.
Au fait vous pouver bien mapeller Bryan ^^ses bien mon nom.
https://www.youtube.com/watch?v=QK6xfAthfZg (voila mon job ^^) et je fait du montage video par pur plaisir regarder mes video chercher pour Oshova2000 sur you tube ^^
item recherche dans le jeux (pour mon Sn) Thief bug egg card Injustice card pour le show Alarm ou shoee card voila ^^ | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 8:52 | |
| Oo eh bien ma foi, présentation étonante... il est a peine 7h00, je vien de me lever et je ne sais que dire...
Vive le québec, mes amis savent de quoi j'parle ^^
Alors, tout est dis, mais rien n'est rangé, ton build est fouilli ! ^^
on n'as meme pas les stats et tu balance direct le stuff recherché dans ton premier post ??? Oo
c'est ptet parceque jvien de me réveillé que j'ai du mal avec cette candidature...
Sa sera un "j'sais pas quoi dire" pour ma part ^^
laissons aux autres le plaisir de se prononcer ! | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 11:00 | |
| Cool le job ! On s'inscrit ou pour participer aux courses de tank ? Hum, neji, y me semble que c'est plus une présentation, qu'une demande d'intégration, vu que Starz est deja dans la guilde... Ceci étant, il est vrai que ce serait sympa que tu nous parle un peu du build de ton priest (a part qu'il est full soutien) parce que... la on en sait plus sur ton SN (qui n'est pas chez nous) que sur ton priest... A la limite, si tu préfére qu'on prenne ton SN, dit le carrément (meme si j'aime pas les SN ) Hors mis cela, tu as l'air fort sympathique, alors je te dis bienvenue
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 11:07 | |
| arf, autant pour moi alors !! ça fait longtemp qu'il est chez Lune ? il n'as pas dit un mot IG alors j'ai pas su ! pourtant sa fait 4jours que je joue H24 ! ^^ Et comme il fait sa présentation dans "intégrer la lune noire" j'ai pris ce post pour une demande de candidature !! Soit ... ^^ Gomen ne ! Honto ni Gomen ne ! un simple "bienvenue" pour ma part alors ! | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 12:37 | |
| Lol neige!!
Starz est arrivé samedi il me semble!!!
pour ma part tu es super sympathique (jme suis co encore une fois bourré fonsdé) avant de pioté et on a tout de suite déliré sur guitar hero^^ Enfin bref une personne qui est dans la guilde depuis quelques heures et qui n a pas peur de parler ou dire des conneries pcq il est nouveau, moi ca me plait!!!
et puis, un pote quebecois, ca peut toujours servir xD Sait on jamais ou la vie nous menera !!! ( le role du phylosophe colle pas trop au perso!!)
allé go quebec pour la futur lan!!! MOuahahah, mega vanne jpeux deja pas me payé un billet pour allé a Paris !!!
EDIT
Pour alarm Card, j'ai^^ | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 14:36 | |
| +1 pour moi Il a l'habitude du jeu, il parle, ne reste pas dans son coin, etc... Jusqu'a présent, c'est du tout bon | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mar 15 Jan - 19:32 | |
| hummm moi j'ai une clio...... ca passe un peu moins bien dans la flotte, mais bon c plus discret ^^
Wé moi aussi j'attend ton build pripri ^^ | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ Mer 16 Jan - 10:35 | |
| - SteelHawk a écrit:
- hummm moi j'ai une clio...... ca passe un peu moins bien dans la flotte, mais bon c plus discret ^^
Ouais moi aussi ai une clio mouahahah Vive les clitos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le legendaire Starz ^^ | |
| |
|
| |
| Le legendaire Starz ^^ | |
|