| Grand Cross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Grand Cross Mer 16 Jan - 2:32 | |
| j'etais tranquille en train de lire un manga Quand soudain..... Une attaque de guerrier qui consomme l'energie vitale de l'utilisateur et fait des gros degat de zone.... Pour info ce manga est plus vieux que les premier manga ragnarok (il a plus de 15 ans de memoire).... Alors copie???? ^^ (celui qui trouve de quel manga est tiré cette image je lui offre une recompense -> Par PM, mettez par la reponse dans le post sinon trop facile... mettez juste que vous avez trouvé) | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 2:38 | |
| euh ...?
Dark Casqueman contre les proutmens 5? | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 2:40 | |
| j avais dis de pas le direeeeeeeeee!!!!! t'abus hoki.... Nan, serieusement c'est pas impressionant comme coincidence.... ah et je met pas le screen d'apres mais y a une enorme faille dans le sol en forme de croix^^ | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 2:48 | |
| Lol ! Joli trouvaille !! Moi j'dis c'est dans les schtoumpfs ! | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 2:59 | |
| Excellent! un manga de moi fait 15 ans plus tot >< Non serieusement gg Steel, tu te doutes bien que je sais d'ou ca vient mais c'est vrai que c'est une sacré coincidence!! Par contre je veux bien son armure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 3:06 | |
| Hummmm... J'ai pit ètre trouvé... Je te pm steel | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 10:49 | |
| franchement, je sais pas du tout ce que ca peut etre!!!
Je vais me creuser l'esprit maintenant c'est malin xD
Sinon, c'est claire que c'est une coincidenace assez marrante en effet^^ Sachant que ce souvent les memes bases qui ont servi aux différents mangas, peut etre l auteur de RO (qui est un mangas en 1er lieu,si si) s en est il inspiré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 10:54 | |
| Trouvéééééééééééééééé !!!!! Le manga est FlyGrand CrossTechnique d'esprit elaboree à main nue. Great Cross est une technique inventée par maître Aban. À l'origine, elle avait pour but d'aider un guerrier désarmé à continuer le combat, en faisant de sa vie sa propre arme. Elle consiste à concentrer l'esprit combatif sur une croix (généralement, les bras en croix) devant soi, et à tout relacher d'un coup. La puissance de Great Cross, à la base était "moyenne", mais Hyunkel, en tant que guerrier de l'extrême, a décidé d'utiliser Great Cross même hors des situations d'urgence, après avoir constaté sa puissance. Il en a fait sa technique la plus puissante, bien au dela de l'attaque originale d'Aban, et est devenu capable de percer littéralement n'importe quel obstacle avec. Merci wiki ! | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 10:57 | |
| MDR!! C'est le 1er au quel j ai pensé^^ mais sans grande conviction tout de même!!! GG Bart, y'en a un qui vo po etre content dixit steel :"ET MON MP ALORS ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 11:03 | |
| Lol, non je l'ai deja pm, et il m'a confirmé que c'était bien ca... D'ou mon post Je précise au passage que j'y connais bssolument rien aux mangas... | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 11:33 | |
| Quand j'ai vu le nom cette technique de cruz, j'ai tout de suite pensé a Hyunkel Mais ça ressemble plus a un holy cross dans le manga
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 13:43, édité 3 fois | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 12:59 | |
| GG mais fallait laisser les autre chercher.. ET MON MP ALORs lol!!! Bon ben je pourrais pas donner de cadeau aux autres..... Donc effectivement c'etait trié de FLY.... Fly etant un manga tiré lui meme de Dragon quest un jeu video.... Donc si le manga ragnarok est (en partie )tiré de fly...) on a donc Ragna online animé tiré de ragna online le jeu lui meme tiré du manga Ragnarok (tout court) qui s'inspire de fly qui a egalement une adaptation anime... tiré à la base d'un jeu video.... Voila, la boucle est bouclée.... et j'en ai embrouillé plus d'un!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 13:08 | |
| - SteelHawk a écrit:
- Voila, la boucle est bouclée.... et j'en ai embrouillé plus d'un!!!
Présent... Bref, de toute facon tout le monde influence tout le monde, c'est normal qu'a un moment ca se recoupe... | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 13:35 | |
| Heyyyyyyy bartttttttttttttt!!!!! T'es Dieu des Enfers!!!!! Comment ca a pu arriver!!!!!!!!!!!! T un oufffffff!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 13:38 | |
| Arf... Trop concentré a développer notre site... (ouai c'est une bonne excuse hein ?! ) | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Grand Cross Mer 16 Jan - 17:42 | |
| - bartttounet a écrit:
- Arf...
Trop concentré a développer notre site... (ouai c'est une bonne excuse hein ?! ) ouais ca c'est l'escuze facile!! Dis plutot que tu ne sait que faire lors de tes heures de cours xD Nan félicitences une nouvelle fois Mister Dieux des enfers Et pour Bart HIP HIP HIP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Cross | |
| |
|
| |
| Grand Cross | |
|