Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: On est sur moteur de recherche???? Jeu 7 Fév - 11:52 | |
| alors je suis installé tranquil devant le pc du bahu depuis ce matin 8h, La je tape dans google : "xp wizz ro" et je tombe sur une page du fofo^^
Plutot sympa non!!!
On par a la conquete du web mouahahahah!!!!
http://www.google.fr/search?q=xp+wizz+ro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
EDIT
bon ben autant pour moi y a juste a tapé la lune noire et on tombe directement sur le site ^^' (j'avais deja essayé et ca ne marchait pas me semble t-il!!!) | |
|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: On est sur moteur de recherche???? Jeu 7 Fév - 14:47 | |
| d'ailleur idril m'a dis qu'on tape (de memoire) quete geffenia ragnarok... un truc du genre... et on tombe direct sur la page ou je demande 100K pour la quete ^^ | |
|
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: On est sur moteur de recherche???? Jeu 7 Fév - 18:07 | |
| Exact je viens de test et c'est vrai^^ Je pense qu'à partir de la, de nouveaux membres vont peut etre faire leur apparitions ce qui serait vraiment sympas | |
|
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On est sur moteur de recherche???? Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| Alors la c'est trop fort, je suis l'admin du fofo, c'est moi qui decide (normalement) si ou pas on est référencé, et la je vois que google nous a referencé^^ (peu etre du au nombre de posts sur le fofo, reference auto?) Suis sur le cul Perso, ca me gene pas! | |
|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On est sur moteur de recherche???? Jeu 7 Fév - 20:47 | |
| Lol Tat... En fait apparement le référencement se fait automatiquement pour les fofo du type freeforum et cie... Ensuite, ca dépend de sa fréquentation. Evidemment, plus y'a de monde qui le fréquente, plus on le trouve facilement dans google... En tout cas GG. Je pensais pas qu'on le trouverais si facilement, j'avais essayer y'a pas longtemps, et ca avait rien donné de super... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est sur moteur de recherche???? | |
| |
|