La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

On est sur moteur de recherche????

4 participants
AuteurMessage
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

On est sur moteur de recherche???? Empty
MessageSujet: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:52

alors je suis installé tranquil devant le pc du bahu depuis ce matin 8h,
La je tape dans google : "xp wizz ro" et je tombe sur une page du fofo^^

Plutot sympa non!!!

On par a la conquete du web mouahahahah!!!!

http://www.google.fr/search?q=xp+wizz+ro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

EDIT

bon ben autant pour moi y a juste a tapé la lune noire et on tombe directement sur le site ^^'
(j'avais deja essayé et ca ne marchait pas me semble t-il!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:47

d'ailleur idril m'a dis qu'on tape (de memoire) quete geffenia ragnarok... un truc du genre... et on tombe direct sur la page ou je demande 100K pour la quete ^^
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:07

Exact je viens de test et c'est vrai^^

Je pense qu'à partir de la, de nouveaux membres vont peut etre faire leur apparitions ce qui serait vraiment sympas cheers
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:49

Alors la c'est trop fort, je suis l'admin du fofo, c'est moi qui decide (normalement) si ou pas on est référencé, et la je vois que google nous a referencé^^ (peu etre du au nombre de posts sur le fofo, reference auto?)

Suis sur le cul Shocked

Perso, ca me gene pas!
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:47

Lol Tat...

En fait apparement le référencement se fait automatiquement pour les fofo du type freeforum et cie...
Ensuite, ca dépend de sa fréquentation. Evidemment, plus y'a de monde qui le fréquente, plus on le trouve facilement dans google...

En tout cas GG. Je pensais pas qu'on le trouverais si facilement, j'avais essayer y'a pas longtemps, et ca avait rien donné de super... Razz
http://guildelalunenoire.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est sur moteur de recherche????   On est sur moteur de recherche???? Icon_minitime

On est sur moteur de recherche????
Page 1 sur 1