La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Postulation: Jaca

+7
Idril Nénharma
Desnanfer
SteelHawk
barnie
bartttounet
Zéfou
Jaca
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

Postulation: Jaca Empty
MessageSujet: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:11

Bonsoir à tous!!!

Comme tout le monde, je poste ici ma candidature pour espérer pouvoir intégrer la Lune Noire. Cependant, avant de me représenter, je dois rappeller des faits.

J'ai été membre de la Lune Noire, et cette guilde a été la seule à m'avoir vraiment motivé...Cependant, suite à une ptite histoire de rien du tout, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fais le con. J'ai pris partit dans un conflit, et je n'ai pas su m'arrêter....Et je passe tout le bordel que j'ai créé par la suite. J'ai donc été viré, ce qui était normal.
J'ai erré à la recherche d'une nouvelle guilde, mais jamais je n'ai pu trouver une guilde qui me plaisait autant que la Lune Noire. J'étais démotivé, j'ai donc arrêté plusieurs mois Ragnarok Online.
Me baladant récement dans un magazin, j'ai trouvé une carte prépayée Ragnarok, je m'y suis donc remis^^
J'ai croisé un membre de la Lune Noire, et là, tous les bons souvenirs, commes les mauvais ont ressurgit.
C'est pourquoi, avant de poster quoi que ce soit, je profite de cet instant de parole pour dire ce que je voulais dire à Steel et à Idril depuis ke j'ai arrêté RF: Je vous prie de m'excuser pour le mal que j'ai fais à vous, et aux membres de la Lune Noire. Je regrette totalement d'avoir agit ainsi, ce n'est pas de mon habitude. J'ai en gros pété un cable, ou un délire quoi....J'implore non seulement le pardon de Steel et de Idril à qui j'ai fait du tors directement, mais à toute la guilde, qui en a subit les conséquences.

Ces mois passés hors de la guilde m'ont permis de bien analyser cela, et je sais que cela ne se reproduira jamais.

Un trèèèèèès GRAND MERCI à Kinjyo qui m'a permit de poster ici, sans lui, je n'aurais eu aucun espoir de vous revoir, et surtout, de demander pardon, car c'est la chose la plus importante que j'ai à faire en me connectant...J'y pense dès que je me met à jouer.

Pour revenir dans les formes habituelles, Je suis JACAsupersayen4:
-wizzard lvl 72/42 accès dégat freez, jupitel, SG MS LOV etc.....
-19 ans maintenant^^
- FAC de Droit à Paris
-disponible pour aider qui que ce soit ingame
-pas très disponible(vive le contre sens), je ferais des effort pour les woe....Les Etudes sont quand mm une priorité^^ vous le comprendrez.

Voilà je n'ai pas d'autres élément en tête, n'hésitez pas à me demander si vous voyez un trou quelque part.

Merci pour votre lecture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

Yo Jaca!!

Il est vrai certes que tu as foutu un sacré bordel en l espace de tres peu de temps au sein de La Lune Noire.
Mais bon, RO reste un jeu et je peux comprendre que l'abus de RO Peux faire pété les plombs!!!

Apres tu t'es plutot embrouillé avec steel et idril, ce qui succintement (ou suis je allé cherché ce mot moi confused ) a énervé plus ou moins tout le monde!!!
Meme si Steel est un GM super discret et non casse bonbon (a mon gout) il reste le GM quand meme, donc il dispose des droits d'integration et d'ejection des membres (fallait enervé tous le monde sauf celui la xD)!!

apres, voila ce qui est fais et fais, on va pas non plus se prendre la tete!!!

Voit avec le monsieur en personne, moi, je n'y voit pas trop d'inconvenient a vrai dire et il me semble que tu etais pas mal actif niveau fofo en plus (un peu trop???? Razz )

voilu pour moi!!

SUIVANT!!
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:25

Héhé !

Hé bien... heu j'avoue avoir un gros trou de mémoire concernant cette embrouille... (ben oui c'est le genre de truc que je préfére oublier Razz)

Bref... en ce qui me concerne, tu reconnais ton erreur et tu as l'air d'amèrement le regretter... Esperons que ca soit vrai... Smile

Hmmmm... Finalement... En tapant... Ca me reviens Razz... Ouai, en effet, éspérons que ca se reproduise pas... En tout cas tu viens t'en excusé et c'est tout a ton honneur. Après c'est surtout a Idril et Steel de rép... Wink (En tout cas GM ou pas, respect is respect Smile)

Grand chef ? Et sa chérie ? Smile
http://guildelalunenoire.free.fr/
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:30

je pense qe tu aura une deuxieme chance mis pa une troisieme,alors fé gaffe qan meme.sinon np pour moi
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:26

C'est clair, ça c'est passé très rapidement...Et je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça....Franchement, comme je l'ai dit, c'est pas dans mes habitudes, sa ne se reproduira jamais. Maintenant je ne parlerai ke pour du fun^^

Dernière édition par Jaca le Mer 20 Fév - 11:30, édité 1 fois
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:23

POur rep rapidement et expliqué le contexte.. Kyu m'a fait paert que Jaca desirait revenir chez nous.... Je lui ai dis de poster, mais je reflechis, Actuellement ca veut pas dire oui ^^.... On est rentré dans une dynamique ou normalement on donne pu de deuxieme chance (sauf exception particuliere)
Bon de memoire c'est surtt idril qui c'est fait "insulté" en mp... donc v voir avec elle...
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:39

j'espère Que Idril verra la sincérité de mon premier message plus haut.
Je ne vous veux aucun mal, au contraire, je veux m'éclater avec vous, et contribuer à la réussite de la guilde en Woe. Surtout le dimanche, le mercredi, j'ai des cours.

Sa me soule de repenser à ce qui c'est passé, j'aimerai qu'on oublie...Mais bon, c'est fait c'est fait. Alors pour la dernière fois: Je ne pensais pas ce que je disais...J'ai abusé, j'ai fais le con, et je regrette trop. Je me suis remis à jouer que pour une chose, espérer votre pardon.
Desnanfer
Demon
Demon
Desnanfer

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:03

wow jsavé pas que jaca avais eté dans la lune noir moi
j'été dans sa guilde avec phoe comme il a arreté le jeu on est partit et jme suis rtrouvé avec vous (et merde) nan jdecone mais bon daprès sque jme souvien bah l'eté sympa mais jle connessé a peine

Ps: j'avais jamais fait de Ps
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:18

oui Des je me souvient de toi, quelle coïncidence^^
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:50

SteelHawk a écrit:
On est rentré dans une dynamique...

Mdr steelounet, on te croirais chef d'entreprise xD

Lune Noire And Co^^
Idril Nénharma
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
Idril Nénharma

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:09

Hell'O Jaca ...

Par quoi commencer ...
Deja apparement, tu as l'air de regretter (ca je te l'avais bien dit que tu ne retrouveras jamais une guilde comme la notre ...) mais bon ...
Le probleme ? C'est que je suis tres rancuniere ... tu as vraiment foutu la m.... a fond, voulu ou pas, tu nous a causer enormement de probleme ...
Il va falloir que j'en parle avec Steel, a savoir si on ne ferrait pas une betise en te reprenant dans la guilde ... j'ai pas envie de risque de foutre la guilde en l'air ... Enfin bon, je dois encore reflechir ...

En tout cas, une chose me fait bien rire ... tu as ton billet d'entree dans les mains de celle que tu disais la plus "insignifiante de toute la guilde" ...
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:21

punaiz Idril s'il te plais....Moi sa ne m'amuse pas d'en reparler, j'en suis pas au stade d'en rire...Tu l'as dis toi mm, j'ai causé beaucoup de tors...Alors pliz mm si je n'ai pas d'ordre ou koi ke ce soit d'autre a te dire, évites de remuer le couteau dans la plaie.
Ensuite, mm si je ne fais que me répeter, je ne pensais pas ce que j'ai dit ok??? C'est évident que la phrase que tu viens de citer n'a aucun sens ni signification, c'est con, c'est tout.

Enfin, pourquoi est ce ke je m'embete à attendre votre réponse alors que je pourrai postuler dans des guildes (pardonnez moi la comparaison) plus "vieille" que la votre?? C'est bien parce que seule votre guilde me plais. Parce que j'ai noué des liens avec vos membres, parce que j'ai envie de mettre mon perso a votre disposition. Alors même si c'est normal que vous réfléchissiez, ne regardez pas trop cet événement passé qui était ridicule, mais voyez plutot ma volonté ici postée.

PS: Je reconnai qu'il doit vous être difficil de me croire, après tout cela. Mais si j'ai refais ma candidature chez vous, c'est pas pour à nouveau me faire Kiker, c'est bien pour vous montrer qu'au fond, jsuis pas un enQlé.
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:29

Perso, ca me gene pas que tu reviennes, j'avais quand meme passé des bons moments avec toi.

La decision revient a Steel et Idril qui on mon appuie !
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

Ok... Bon... Je sais que la décision reviendra a Steel et a Idril. Mais j'aimerais quand même qu'on te laisse une chance de "prouver que t'es pas un enculé".

Sache qu'au moindre problème, on te loupera pas tout de même. J'dis pas ca pour te foutre la pression ou quoi que ce soit, ce sera un fait c'tout.

Bonne chance pour ta candidature. Wink
http://guildelalunenoire.free.fr/
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Tout à fait Bart, jsuis pas là pour signer un CDD, vous pourrez me virez comme vous le sentez.
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:56

hum.. j'éviterai de m'étaler, mais je vote pour ta ré-intégration ^^
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

Bon moi ca va pas etre dur, je vais te poser quelques q°... et je varais en fonct° de ta reponse :

Deja, apres LLN, t'es allé dans plusieurs autre guildes, pourquoi vouloir revenir chez nous (en concret)?

ensuite, t'arrete pas de changer de classe de perso... de memoire t'avais un knight et un aco?... pourquoi? vas tu rester sur ton wiz ou encore changer?

Hummm rep deja a ca et on verra
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

Super !!! C'est tout ce que je souhaite, que tu me poses des questions, sa va permettre je l'espère , de t'éclairer sur moi:

Après la Lune Noire, je suis resté un peu seul, pour repenser à tout sa....Mais je me suis vite lassé de ma solitude. J'ai rejoint une guilde de lvl 2, je ne me rappel pas de son nom...Mais elle n'avait aucun intéret. Je suis partit au bout de 3 jours.
Je suis allé chez les Anté Christ, qui m'ont offert un accueil chaleureux!! Je les remercierai jamais assez. Ils ont de super membres, mais il me manquai quelque chose...Je ne m'y sentais pas bien, sans doute parce que il y avait en cour de moultes histoires, ce qui me laissait sur le banc de touche.
Je leur ai donc annoncé que j'allai creer ma propre guilde...Ils me l'ont déconseillé, mais ils étaient très agréables, pas du tout fachés...Ils m'ont conseillés, etc. J'ai donc créé ma guilde qui avait pour intéret l'intégration des nouveaux joueurs dans le Monde sombre de Ragnarok. C'était pour moi une manière de les aider an leur donnant des truks, et en formant des groupes de niveau pour en faire plus tard des groupes de potes. Sa a marché assez rapidement, je ne sais plus combien j'avais de membres, mais quelques relations se sont formées dedans (pas avec moi biensur, je ne faisais que les aider).
Mais il y a eu deux souci^^, mes études, et ma vie en générale. Le premier se passe de commentaire (g rien raté, mais falait que je fasse attention), mais le deuxième me préocupais: j'avais peur de devenir nolife, j'ai donc décidé d'arrêter, sans trop regret car ma guilde ne me faisais pas tellement acrocher. J'ai donc donné tt mon stuff et dit adieu a tt le monde, pensant ne jamais revenir.
Depuis cette semaine, après avoir mit à jours mon compte par hasard, je me suis dis, "pourquoi ne pas tenter, après des mos passés, d'essayer de réparer ma connerie?". J'ai donc rejoué dans cette attente, et ayant croisé un de vos membres par hasard, je lui ai parlé de ma situation...Et il m'a fait super plaisir. M'encourageait a tenter ma chance. Cela m'a donné espoir de pouvoir vous reparler. La suite, vous la connaissez.

Pourquoi vous....C'est difficile à dire, je ne sais pas vraiment. Je pense que c'est par ce que c'est ma première guilde déja développée, avec laquelle j'ai monté mes persos principaux, donc avec laquelle j'ai vécu le plus de choses...Je ne saurai être plus explicite. J'aime votre guilde, c'est tout.

Pourquoi plein de persos? pour varier, les wizz c'est sympas, mais ce sont des tatas en endurance^^ alors j'ai voulu faire Knight pour me consoler de ce déficit^^
Mais vu la difficulté a monter le Knight, et la puissance de mon wizz, Je suis certain de garder le wizz pour toujours. Je ne peux pas me passer de ses sort si impressionnant^^.

Sinon, une question qui concerne plus Steel et Idril qui me vient à l'idée: Pourquoi ai-je déconné? La réponse est longue, mais j'espere que vous trouverez le courage de lire, car cela pourrai peut être vous éclairer:
Un élément de réponse que je ne vous ai pas encore fournis est le fait que je joue aussi a Battlefield 2142, un FPS multi joueur. Et notament je suis dans une sorte de Team qui ne possède pas de vrai leader....Chacun apporte ce qu'il veut pour la faire vivre. Or moi, étant très bien intégré dans la team, je me bouge plus que les autres pour faire vivre la team: Je suis l'administrateur du forum, c'est moi qui poste sur les forums officiels en tant que représentant, etc...Donc j'ai l'habitude de gérer des personnes.
En plus, ce qui est un détail équivalent le précédent, le jeu se déroule en formant des "escouades" comprenant un "chef" et ses membres, or il m'est arrivé souvent de prendre la tête d'une escouade, et cela nécessite de donner des ordres, indications, et motiver les troupes^^...

Donc ma connerie (qui a été la raison de mon expulsion) a surment été due à un mélange de ma part, complètement inpensé, je ne dirai pas involontaire, c'est plus un jeu de circonstance: je trouvais Steel et Idril assez discret....vous me voyez venir, je pensais alors qu'il y avait peut etre une place pour moi pour "leader" la guilde pas en son entier biensur, mais un ptit role pour moi quoi....Mais biensur il n'en était rien.
C'est quand j'ai apris votre volonté de virer un membre avec qui j'ai joué assez, que je me suis dit, "et pourquoi pas essayer de le défendre...J'aurai peut etre une promotion xD [boulet]" Donc la suite^^ vous la connaissez.

Par contre, ce qui a apparament marqué Idril, ce sont les insultes que j'ai porté contre elle: Ayant déjà été viré, voyant mon compte bientot expirer, et sous le coup de la colère et surtout, de l'exitation, j'ai pété un cable, et j'ai dis ce ke je n'aurais pas du dire...Idril tu sais quoi^^ Mais j'espère que vous verrez le chose comme il faut: c'était une réaction impulsive, et qui n'ateste en rien le fond de mon être...Je n'insulte jamais personne IR ou ingame.
Pour défendre ma cose, j'ajouterai pour finir, que cette malheureuse expérience n'est pas sans conséquence sur mon esprit: Cela m'a permis de prendre du recul sur le jeu (je parle de mes réflexions kkes jours après etre viré), et de "grandir" ingame, afin de devenir un gar qui est là à la disposition des autres, comme pote, conseiller, plutot que comme chercheur de pouvoir. Maintenant, je suis là que pour vous aider, et m'amuser!!!! rien d''autre.

Merci de m'avoir lu, j'espère que cela vous a éclairé sur ma pensée, c'est la première fois que je tiens un discours aussi long sur moi dans un forum.

PS: J'espere que les posts suivant ne ressembleront pas à des "c'est toi qui le dis", ou autre chose qui atteste de votre motivation affirmée de me réintégrer...Même si je sais que vous hésitez cruellement. Je me force à tout vous expliquer pour pas que vous ayez peur de moi, et je pense être assez clair sur mon cas. (et sans vouloir être vantar, je ne pense pas que vous trouverez deux joueurs comme moi qui vous en dit autant pour une re candidature^^)

A bientot ingame
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:32

Bon pour rep de facon tres direct (dsl tlm)
Le seul GM ici, c'est moi (et tat) ... -> Idril est membre c'est tout.
Tat s'occupe de la woe et moi je m'occupe de tt les affaires autres. Gestion de conflit, grands axes......
Effectivements nous restons discrets pour une seule et bonne raisons : La guilde roule bien. Le fonctionnement est bon, l'ambiance impec.... tt va bien. Cela du au fait que chaqun sait qu'elle est sa place!!
De plus chaqun dans la guilde fait son maximum pour la communauté, et nous sommes soutenus dans notre job par les pilliers principaux !!

..... Mais comme t'as pu le constater il faut se mefier de l'eau qui dort.... tant que sa va, je suis pour le dialogue, si sa va plus, je reprend mon rôle de Dark Gm!! C'est comme ca que ca marche!

Plutot que tenter d'etre leader en "tentant de voler" la place du GM, fait toi respecter par tes actes, comme les autres membres.
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

de toute façon, cela ne m'intéresse pas, et comme je l'ai dit, au moment des faits, je ne voulais pas te voler ta place, je savais que c'était pas possible, je voulais juste un rôle. Mais aujourd'hui, j'ai compris comment sa marche, et je ne veux rien....Juste m'amuser avec vous.

Alors pliz ne me fais pas passer pour un dictateur anarchique...Je n'en suis rien.

pour essayer de mettre un terme au débat, même si c'est à vous que cela tient...Je ne pense rien avoir à ajouter sur mon cas...N'hésitez pas a me poser des questions
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:22

Ha! tant que j'y pense: un ptite question

Vous avez peur de moi pour hésiter autant? Ou alors qu'est ce qui vous fait hésiter?

Et puis à la Woe ce mercredi, Steel, toi qui m'a tué, sans doute sans faire exprès. Tu as pensé quoi de ma participation? tu as trouvé sa harogant? Insultant? Encourageant? Car si j'y ai participé, ct pour te montrer ma volonté de me battre à vos cotés.
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Qd meme au vu de la longueur des posts de jaca, si il n'en avais vraiment rien a faire de la guilde, je pense pas qu il perdrait son temps a essayé ardument (?) de la reintegrée!!!

cela n engage que moi bien evidement, mais il m'érite ca 2eme chance!!!
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:39

Ok
(fallait le temps que j'en parle a idril)
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Ok quoi?

Sinon, Steel, je c pas si tu as vu ma question avant, mais qu est ce que tu redoutes chez moi?
yoyo
Diablotin
Diablotin

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

Salut a tout les lune noire et a jaca. Alors c'ete toi en woe mercredi Very Happy
Cette histoire ne me concerne en rien mais aprer avoir lut tout les message j'ai pas put me retenir Laughing
Je voudrais juste donner mes impression sur le sujet si vous le permetaient...
Ta participation en woe mercredi j'ai bien aprecie bon meme si j'ai failli te kill plusieur foi Very Happy. Sinon je trouve que ta l'ere motivait que je pense que tu pourait etre un bon element (meme si on est pas bien place pour en parle ^^).
donc moi sur ce qui est motivation et sincerite je pense que tu dit vrai aprer ce n'est pas a moi d'en juger car je ne connais pas les problemes passe.
voila cio ++ les lune
Yoyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation: Jaca   Postulation: Jaca Icon_minitime

Postulation: Jaca
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant