La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Who am I? (pas le film...)

+5
Zéfou
Jaca
Tatchan
Hoku
Kyriana
9 participants
AuteurMessage
Kyriana
Spectre

Who am I? (pas le film...) Empty
MessageSujet: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

Coucoooooooou c'est mwa!!! Very Happy (ok... jcommence bien... ^^) Alors comme je suis si bien partie jvais essayer de continuée. Alors ce dont jvais vous parler mtn n'est pas vrm de la détente, mais bon ...

Booooooon! ^^ je me suis enfin décidée à vous expliquer un peu ma vie, c'est assez long, j'avais bcp de choses à dire. Certains d'entre vous lirons jusqu'au bout, d'autres n'en prendrons pas la peine... Bah... C'est la vie koi... Razz

Certains d'entre vous se demandent parfois qui je suis? Qu'est ce qui me motive à jouer à Ragnarok peut être? Pourquoi parfois je peux réagir d'une certaine façon et une autre fois d'une manière totalement différente? Pourquoi je suis si "explosive", joyeuse, délirante par moment puis à d'autres je peux être peu bavarde, sèche (à la limite de la méchanceté), déprimante/déprimée... ? Pour éviter de tout dire à tlm individuellement et de devoir me répéter sans cesse, voila une grosse tartine faite maison by Kyriana (quelle compararaison... Oo)

Pour commencer, je vais mettre au clair certains petits détails... Je tiens à m'excuser à tous ceux à qui j'ai fais croire en novembre dernier que j'étais nouvelle sur le jeu. Enfait je me suis donnée un rôle en faisant comme si je n'y avais jamais jouée. Ca m'amusait bien de revivre ce que j'avais vécue 4 ans auparavant même si ce n'était pas tout à fait la même chose... En réalité j'ai commencé Ragnarok il y a 4 ans, et y ai joué 2 ans et demi d'affilé en commençant sur le fRO de l'époque qui n'était pas encore payant ni officiel par une wiz que j'ai monté jusqu'au lvl 74 avec les plus grands soucis du monde puisque j'étais nouvelle sur le jeu, suivit d'une sin 85, puis d'une cruz 85 également, hunter 73 ===> (hop changement de serveur [>Tsume]) ===> rogue 98, une autre wiz 92..... (Sans compter plein d'autres petits personnages que j'avais commencés, mais que j'ai très vite abandonnés et qui m'ont bouffé un temps monstrueux. Mais passons ces qq détails, en gros, je ne suis pas nouvelle^^

Pourquoi à un moment j'ai décidée d'arrêter d'y jouer? Parce qu'il me coupait complètement du monde extérieur, je n'avais plus qu'une vie virtuelle, sans contacts ou plutôt (comme me l'a un jour dit hokie...) sans rapports sociaux, et cela ne me plaisais plus. J'avais l'impression d'avoir perdu 3 années... et des années importantes, l'adolescence, période durant laquelle nous sommes encore en plein développement intellectuel, culturel et psychosocial... J'ai l'impression d'avoir été ralentie (stoppée net même) dans mon développement.
Ce jeu m'a fait perdre des amis, et m'a empêchée de m'en faire d'autres, vu que ma vie ne se faisait plus que sur le jeu (ou presque...), j'ai ratée une année à l'école aussi à cause de lui (ou à cause de moi même? si j'avais pu me gérer...), et faillit en rater une autre.

En novembre 2007, je reprends le jeu. Pourquoi?? alors que je m'étais promis de ne plus jamais y retoucher? Et que j'avais réussie à m'en abstenir pdt + d'1 an? Ce n'est évidement pas sans raisons... J'ai eu de graves problèmes sentimentaux à partir de cette période, et j'ai utilisée Ragnarok comme un espèce d'endroit ou je pouvais me refugier pour fuir mes problèmes. M'enfermer dans le virtuelle pour oublier le réel? Jdois dire que ca a bien marché... Dans le jeu, j'ai toujours tentée de cacher ce qui n'allait pas, mais il y a eu des périodes plus difficiles que d'autres quand même et je crois que ca se ressentait un peu, même sur le jeu. Pour le moment, je déprime de plus en plus, car mes relations avec celui que j'aime vont de plus en plus mal, et là jcrois que vous le ressentez vraiment... Mais je tiens le coup, et passe au dessus de chaque prise de tête. Jsuis désolée dvous faire part de mes sauts d'humeur....

Pourquoi ne suis-je pas venu à l'irl de janvier, et ne pourrai pas venir à la prochaine rencontre? Celui que j'aime et moi-même avons tous les deux un gros défaut... La jalousie!!... Et comme pour le moment les choses vont mal entre lui et moi et que je n'ai pas envie d'aggraver les choses et surtout pas envie de le perdre, je ne peux pas me permettre de venir vous rencontrer, même si il y avait eu une majorité de fille... ce serait louche à ses yeux. Quand on est amoureuse, on accepte tous ou presque. Pour le moment j'accepte de souffrir pour lui, alors qu'il serait peut-être préférable de stopper ma relation? Mais non... quand on est amoureuse Smile

A un moment ca avait faillit casser avec lui, et j'avais la ferme intention d'arrêter le jeu pour établir de nouveaux liens sociaux avec d'autres personnes... Mais vu que ma décision est de continuer à souffrir pour être avec celui que j'aime, j'ai décidée de continuer à jouer pour pouvoir m'enfuir dans les moments de solitudes.

J'espère que maintenant vous comprendrez mieux pourquoi je suis parfois si distante, pourquoi j'ai refusée à plusieurs reprise un mariage avec l'un de vous (même si ce n'est que virtuel) etc etc...

EEEH ben! Fiou ca fait du bien de s'arrêter lol^^ ... alors tenu le coup jusqu'ici? héhé gg!! Envie d'en savoir plus?? tappez http://lifeofkyriana.be ... Si le lien ne fonctionne pas, veuillez fermer toutes vos applications puis réactualiser la page. Si ca ne fonctionne toujours pas? Fermez la page et ré-ouvrez vos applications. Re-formuler ces manipulations une autre fois ou un autre jour et cela devrait marcher... Big Bisoooux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:49

le film était vachement sympa ^^

naru hodo merci pour les éclairsissements ^^
le pire c'est que j'ai commencé à jouer après 2 déceptions amoureuses... (EDIT : pas 2 le même jour, hein..)
RO, le jeu des parias ><
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:15

Rebienvenue parmis nouuuuuuuuuus !!!!!!!! Very Happy

Merci pour tes explications Smile

Mais tout se qui m'importe, c'est que tu te sentes bien avec ou sans nous Smile !

PS :Perso, moi aussi je me suis posé la question : "être un no life ou ne pas l'etre tel est la question" Smile pas facile de consilier vie privé et vie virtuelle!
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:51

je ne dirai pas vie "virtuelle", mais vie "internet", car on fais des rencontre bien réelles, malgrès le jeu entre... Nous sommes tous vivants, et nous viendrons peut etre à nous rencontrer un jour. Cela constitue des relations. Je compte par exemple rencontrer irl ma team BF...
Cela, je m'en souviendrai toujours, et de vous aussi, et si dans un rdv, j'entend Tatchan, ou Hokuto, là je vous dirai, moi c'est Jaca, enchanté!
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:14

No life or not no life????

Pour ma part, j'arrive tres bien a concilier RO et ma vie sociale^^

et oui, je ne suis pas co H24 mais par contre des que je peux m envoyé 8h ,d'affilé de Ro, je le fais!!

certes je ne suis pas au meme niveau que tous mais je m'y tiens car je vous apprecie et que j'ai envie d'avancé dans la vie avec mes potos IRL, mais également avec les potos IG (ce ne sont pas du tout les meme delires!!!).

T'en fais pas Kyri, les sentiments ca se commandes pas, that's life.
Par contre ce qui me fais un peu defau, c'est qu'un garcon ne devrait jamais faire souffrir une fille, et tu as l'air d'etre beaucoup affecté.
Et non tu n'as pas a subir toutes ces petites crises pour le gardé!!!
Essaye de voir ton histoire su le long termes!!!!

Je te dis ca, car, j'étais moi meme un hyper jaloux, et il a bien fallu que je change si je voulais gardé ma belle!!!!
La jalousie ne fais pas bon ménage!!!!

enfin je te donne juste mon avis car je t'apprécie^^

COURAGE KYRI cheers
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

faite passervotre vie personnelle avant,croyez moi
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:12

Vi... Moi j'suis d'accord avec Zef... Faire souffrir les filles caytraymal ! (Et accepter de souffrir l'est tout autant... Bref, c'est ta vie hein Razz)

En tout cas merci pour les explications Kyky, t'y étais pas obligé mais tu l'as fait, c'est sympa Wink

Et comme dit Barny, la vie IRL en priorité Very Happy
http://guildelalunenoire.free.fr/
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

ouai ba en parlant d'étude, je viens de découvrir mes résultats de partiel...Bah j'ai plus qu'à aller vivre sous les ponts: 33.5/80 en Fonda et 6/30 en Complé....punaiz ils notent comme des radins ces profs...
Dsl mais le moral va en prendre un coup...je serai moins dispo ingame. Je dois réfléchir...
yagami
Chevalier Noir
Chevalier Noir
yagami

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:37

Je suis complètement d' accords avec Barn, on fait passer sa vie personnelle avant.( meme si je suis souvent connect, surtout la nuit)mais bon je ne suis pas un grand dormeur alors j' en profite Laughing

Courage kyky
Pour moi un homme qui fait souvent souffrir sa femme n' est pas très intelligent ( biensur je reste poli Evil or Very Mad )
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Ouai mais Kyriana a dit que elle ET son mec souffrent^^ C pas a sens unique
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:06

Justement... Enfin bref, ca nous regarde pas hein Razz
http://guildelalunenoire.free.fr/
Desnanfer
Demon
Demon
Desnanfer

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:20

Exact cela ne nous regarde pas (jdi sa parce ce qu'a dit bartt (papa) ma fais etrangement penser au sketch des inconus) vala c'est tout en vous remerkian pour se post inutile et a bientot
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

tu parles de ton post hein?^^ pck Kyriana a besoin d'expirer ses souffrance, si elle nous a écrit, c'est qu'elle en a eu vraiment besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who am I? (pas le film...)   Who am I? (pas le film...) Icon_minitime

Who am I? (pas le film...)
Page 1 sur 1