Coucoooooooou c'est mwa!!!
(ok... jcommence bien... ^^) Alors comme je suis si bien partie jvais essayer de continuée. Alors ce dont jvais vous parler mtn n'est pas vrm de la détente, mais bon ...
Booooooon! ^^ je me suis enfin décidée à vous expliquer un peu ma vie, c'est assez long, j'avais bcp de choses à dire. Certains d'entre vous lirons jusqu'au bout, d'autres n'en prendrons pas la peine... Bah... C'est la vie koi...
Certains d'entre vous se demandent parfois qui je suis? Qu'est ce qui me motive à jouer à Ragnarok peut être? Pourquoi parfois je peux réagir d'une certaine façon et une autre fois d'une manière totalement différente? Pourquoi je suis si "explosive", joyeuse, délirante par moment puis à d'autres je peux être peu bavarde, sèche (à la limite de la méchanceté), déprimante/déprimée... ? Pour éviter de tout dire à tlm individuellement et de devoir me répéter sans cesse, voila une grosse tartine faite maison by Kyriana (quelle compararaison... Oo)
Pour commencer, je vais mettre au clair certains petits détails... Je tiens à m'excuser à tous ceux à qui j'ai fais croire en novembre dernier que j'étais nouvelle sur le jeu. Enfait je me suis donnée un rôle en faisant comme si je n'y avais jamais jouée. Ca m'amusait bien de revivre ce que j'avais vécue 4 ans auparavant même si ce n'était pas tout à fait la même chose... En réalité j'ai commencé Ragnarok il y a 4 ans, et y ai joué 2 ans et demi d'affilé en commençant sur le fRO de l'époque qui n'était pas encore payant ni officiel par une wiz que j'ai monté jusqu'au lvl 74 avec les plus grands soucis du monde puisque j'étais nouvelle sur le jeu, suivit d'une sin 85, puis d'une cruz 85 également, hunter 73 ===> (hop changement de serveur [>Tsume]) ===> rogue 98, une autre wiz 92..... (Sans compter plein d'autres petits personnages que j'avais commencés, mais que j'ai très vite abandonnés et qui m'ont bouffé un temps monstrueux. Mais passons ces qq détails, en gros, je ne suis pas nouvelle^^
Pourquoi à un moment j'ai décidée d'arrêter d'y jouer? Parce qu'il me coupait complètement du monde extérieur, je n'avais plus qu'une vie virtuelle, sans contacts ou plutôt (comme me l'a un jour dit hokie...) sans rapports sociaux, et cela ne me plaisais plus. J'avais l'impression d'avoir perdu 3 années... et des années importantes, l'adolescence, période durant laquelle nous sommes encore en plein développement intellectuel, culturel et psychosocial... J'ai l'impression d'avoir été ralentie (stoppée net même) dans mon développement.
Ce jeu m'a fait perdre des amis, et m'a empêchée de m'en faire d'autres, vu que ma vie ne se faisait plus que sur le jeu (ou presque...), j'ai ratée une année à l'école aussi à cause de lui (ou à cause de moi même? si j'avais pu me gérer...), et faillit en rater une autre.
En novembre 2007, je reprends le jeu. Pourquoi?? alors que je m'étais promis de ne plus jamais y retoucher? Et que j'avais réussie à m'en abstenir pdt + d'1 an? Ce n'est évidement pas sans raisons... J'ai eu de graves problèmes sentimentaux à partir de cette période, et j'ai utilisée Ragnarok comme un espèce d'endroit ou je pouvais me refugier pour fuir mes problèmes. M'enfermer dans le virtuelle pour oublier le réel? Jdois dire que ca a bien marché... Dans le jeu, j'ai toujours tentée de cacher ce qui n'allait pas, mais il y a eu des périodes plus difficiles que d'autres quand même et je crois que ca se ressentait un peu, même sur le jeu. Pour le moment, je déprime de plus en plus, car mes relations avec celui que j'aime vont de plus en plus mal, et là jcrois que vous le ressentez vraiment... Mais je tiens le coup, et passe au dessus de chaque prise de tête. Jsuis désolée dvous faire part de mes sauts d'humeur....
Pourquoi ne suis-je pas venu à l'irl de janvier, et ne pourrai pas venir à la prochaine rencontre? Celui que j'aime et moi-même avons tous les deux un gros défaut... La jalousie!!... Et comme pour le moment les choses vont mal entre lui et moi et que je n'ai pas envie d'aggraver les choses et surtout pas envie de le perdre, je ne peux pas me permettre de venir vous rencontrer, même si il y avait eu une majorité de fille... ce serait louche à ses yeux. Quand on est amoureuse, on accepte tous ou presque. Pour le moment j'accepte de souffrir pour lui, alors qu'il serait peut-être préférable de stopper ma relation? Mais non... quand on est amoureuse
A un moment ca avait faillit casser avec lui, et j'avais la ferme intention d'arrêter le jeu pour établir de nouveaux liens sociaux avec d'autres personnes... Mais vu que ma décision est de continuer à souffrir pour être avec celui que j'aime, j'ai décidée de continuer à jouer pour pouvoir m'enfuir dans les moments de solitudes.
J'espère que maintenant vous comprendrez mieux pourquoi je suis parfois si distante, pourquoi j'ai refusée à plusieurs reprise un mariage avec l'un de vous (même si ce n'est que virtuel) etc etc...
EEEH ben! Fiou ca fait du bien de s'arrêter lol^^ ... alors tenu le coup jusqu'ici? héhé gg!! Envie d'en savoir plus?? tappez http://lifeofkyriana.be ... Si le lien ne fonctionne pas, veuillez fermer toutes vos applications puis réactualiser la page. Si ca ne fonctionne toujours pas? Fermez la page et ré-ouvrez vos applications. Re-formuler ces manipulations une autre fois ou un autre jour et cela devrait marcher... Big Bisoooux