| Vacances & rencontre IRL | |
|
+7yoyo barnie Desnanfer Jaca Idril Nénharma SteelHawk bartttounet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 4:46 | |
| Bon voila ! Y'a quelques personnes en vacances en moments, notament moi et barny bientôt aussi et y me semble qu'on est pas les seuls... Ce serait donc sympa d'se faire une p'tite rencontre IRL ! Vous en pensez quoi déjà ? Y'a des motivés ? Si y'en a le problème se pose du "ou qu'on fait ca ?"... Jvous inviterais bien chez moi... mais ça va être tendu, c'est tout pitit (et y'a ma mother ). Donc ben... | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 12:09 | |
| G pas de vac moi :/
GM Potato Powa | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 14:55 | |
| Moi non plus ... je suis en stage jusqu'a vendredi .... et paf ... lundi la rentree ... | |
|
| |
Jaca Chevalier Noir
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 16:31 | |
| moi non plus, fac.
Ceux ki habitent sur paris, habitent dans kel coin exactement? Moi je suis dans le 13 ieme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 16:56 | |
| J'suis en banlieue moi dans l'essonne | |
|
| |
Desnanfer Demon
Messages : 53 Date d'inscription : 20/12/2007 Age : 35 Localisation : Dans une crote
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Lun 25 Fév - 19:48 | |
| vous vous foutez de moi ou quoi jai repris les cours aujourd'hui zetes mechant!!!! | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Jeu 6 Mar - 18:44 | |
| bon ba g posermes vacancesdonc ce sera les 2 dernieres semaines de juin et la premiere semaine de juillet choisissez un week end et mettez vos d accort parce qe moi je descend pa sur paris pour rien,je veus tous vous voir je suis en bretagne et je vé sur paris pour voir du monde de LLN et oui,tout ce trajet pour vous bande de vennard alors moi g le choi entre4 week end,il fo en choisir un pour qe ca arrange tout lemonde. ha et au fait,ma tit femme va surement venir,mais ca sent le shopping ca. je dormirais surement a l hotel,a moins qu un membre de la guilde est de quoi heberger 2 personnes,mais l hotel ne me derange pa (vu qe je ne suis pa tou seul) | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Ven 7 Mar - 21:17 | |
| bon ba je voi qetou le monde est content qe je me deplace postez pa tous en mem temps surtout | |
|
| |
Jaca Chevalier Noir
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Ven 7 Mar - 21:29 | |
| mdr^^
moi g pas de vaccances^^ | |
|
| |
yoyo Diablotin
Messages : 26 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 35 Localisation : nice
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Ven 7 Mar - 21:41 | |
| Bon ba je vais me debrouller pour test au peut essayer ouep. jamais fait sa donc sa peut etre kool voila vs tiendrez au courent voili voilou | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Sam 8 Mar - 11:17 | |
| moi on verra avec idril mais bon on est en mars alors c'est chaud de prevoir autant en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Sam 8 Mar - 14:44 | |
| Désolé barny... J'ai mis un peu de temps a rép... Donc, perso j'serais en stage en semaine. Si c'est le WE pas de problème, sauf le premier WE de Juillet j'ai un truc je crois (faut j'verifie la date exacte) Voilou | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Sam 8 Mar - 16:22 | |
| annoncé juste la date, je serai de la partie cette fois ci^^ | |
|
| |
ziva Familier
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Dim 9 Mar - 14:56 | |
| ^^ ca serais bien de tous nous rencontré mais désolé moi je peut pas venir. Vous inquiété pas je serais la dans vous esprit ^^. | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Sam 15 Mar - 12:48 | |
| Ca serait sympa de tous vous voir, mais c'est sur ca dépend des dates; moi perso je suis pas là le mois de juillet donc...après je sais pas mais tenez moi au courant bises | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL Sam 15 Mar - 22:20 | |
| Quand a moi, vancances les 3 premieres semaines de Juillet normalement.
A voir quand on peut organizer ca. Sinon je peu héberger pas mal de personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances & rencontre IRL | |
| |
|
| |
| Vacances & rencontre IRL | |
|