Bon j'en ai pas mal parler IG...
Je vais entamer 3 semaines (lundi, mardi et mercredi) de partiel et j'aurais plus mes jeudi et vendredi de libre d'ici peu car je vais me mettre à taffer, j'ai trouvé un ti job... Tout ça pour vous dire que je serais beaucoup moins dispo dans les temps à venir...
Ca c'était les "mauvaises" nouvelles... En revanche, y'a aussi des "bonnes" nouvelles. A la suite de ces 3 semaines de "pur bonheur" j'aurais encore une semaine de vacance. J'espere donc pex suffisament pendant ces 3 semaines pour atteindre le level 99 dans les premiers jours de mes vacs. Pour pouvoir rebirth et pex suffisament rapidement pendant cette semaine, afin de ne pas trop géner la guilde avec le manque d'un pripri...
J'ai pas trop envie de m'attarder longtemps au level 99 et en profiter pour plusieurs raisons :
- ben la plus évidente, depuis le temps que j'attends ca... Je suis super impatient de passer HP
- comme je l'ai dit un peu plus haut, quand j'vais rebirth, ca va faire un gros trou niveau pripri et particulièrement pour les WoE. J'vais donc essayer de faire en sorte, de pex le plus vite possible pour passer HP, j'ai pas envie de m'éterniser sur mes level de high nono/high aco. Le seul moment ou je pourrais faire cela, ce sera pendant cette semaine de vacs... certainement les dernières avant un bon moment
... alors profitons-en
- hmmm j'suis pas sur que ca soit une super raison. Barny va m'attendre pour rebirth, histoire que je galère pas trop en high nono (full int powaaa)... Puis par la suite
... Enfin qu'on s'entraide quoi
. Bref! Tout ca pour dire qu'avec tout ca, il devrait rebirth avant moi et j'ai pas trop envie d'le faire poireauter pendant 10 ans
Voili voilou...