La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Stop à la no-life attitude !

4 participants
AuteurMessage
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

Stop à la no-life attitude ! Empty
MessageSujet: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:48

Bon j'en ai pas mal parler IG...

Je vais entamer 3 semaines (lundi, mardi et mercredi) de partiel et j'aurais plus mes jeudi et vendredi de libre d'ici peu car je vais me mettre à taffer, j'ai trouvé un ti job... Tout ça pour vous dire que je serais beaucoup moins dispo dans les temps à venir...

Ca c'était les "mauvaises" nouvelles... En revanche, y'a aussi des "bonnes" nouvelles. A la suite de ces 3 semaines de "pur bonheur" j'aurais encore une semaine de vacance. J'espere donc pex suffisament pendant ces 3 semaines pour atteindre le level 99 dans les premiers jours de mes vacs. Pour pouvoir rebirth et pex suffisament rapidement pendant cette semaine, afin de ne pas trop géner la guilde avec le manque d'un pripri...

J'ai pas trop envie de m'attarder longtemps au level 99 et en profiter pour plusieurs raisons :
- ben la plus évidente, depuis le temps que j'attends ca... Je suis super impatient de passer HP Razz
- comme je l'ai dit un peu plus haut, quand j'vais rebirth, ca va faire un gros trou niveau pripri et particulièrement pour les WoE. J'vais donc essayer de faire en sorte, de pex le plus vite possible pour passer HP, j'ai pas envie de m'éterniser sur mes level de high nono/high aco. Le seul moment ou je pourrais faire cela, ce sera pendant cette semaine de vacs... certainement les dernières avant un bon moment Sad... alors profitons-en Laughing
- hmmm j'suis pas sur que ca soit une super raison. Barny va m'attendre pour rebirth, histoire que je galère pas trop en high nono (full int powaaa)... Puis par la suite Razz... Enfin qu'on s'entraide quoi Smile. Bref! Tout ca pour dire qu'avec tout ca, il devrait rebirth avant moi et j'ai pas trop envie d'le faire poireauter pendant 10 ans Smile

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku

MessageSujet: Re: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:17

need magni?
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

MDR hoky ! Hmmmm oui très certainement... mais j'en suis pas encore la donc.... on verra... ca me rappele des souvenirs en tout cas Razz
http://guildelalunenoire.free.fr/
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie

MessageSujet: Re: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:35

okdé qe té pret on rebirth,no souci
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:21

Comme déja dis, je te le redis,"Merde" pour tous ca^^

Explose tes exams et revient nous en pleine forme pour ton rebirth^^

cheers Courage Barty cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop à la no-life attitude !   Stop à la no-life attitude ! Icon_minitime

Stop à la no-life attitude !
Page 1 sur 1