La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

c' est juste un enrevoir et pas un adieu

+6
Tatchan
Idril Nénharma
juju25
bartttounet
Temo
yagami
10 participants
AuteurMessage
yagami
Chevalier Noir
Chevalier Noir
yagami

c' est juste un enrevoir et pas un adieu Empty
MessageSujet: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Dsl du retard mais comme vous l' avez remarqué je suis parti.

Je pars biensur avec un regret car vous etes une guilde tres sympathique avec des personnes cools
Mais bon en ayant marre de xp en solo tout le tps meme pendant la dernière event qui n' est pas compréhensible à mon sens.(biensur j' ai fais une partie avec les memes à qui je remercie), je voudrais voir dans les autres guildes ou meme peut etre monter ma guilde pour voir comment ça se passe.

Sur ceux j' étais content d' avoir été parmi vous et j' espère vous voir et continuer à vous parler sur fro.
Allez a+ et bon courage surtout
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Ca fait chier que tu partes joe, mais on peut pas retenir les gens contre leur volonté, alors je te souhaites une bonne continuation et pouvoir t'épanouir dans ce que tu veux faire.

A+
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57

Ha... Finalement je suis mauvaise langue... Je disais toute a l'heure à lejey que c'était dommage que tu ne nous ai pas dis au revoir a tous... J'suis content que tu l'ai fait Smile

Bref, perso l'histoire qu'on faisait pas assez de party... Trouve une autre excuse. On a proposé Kiel, t'en as fait partie seulement au début. Les partys qu'on a fait je t'y es rarement vu. Et ensuite, il est facile de critiquer quand on ne propose pas grand chose... ou rien... Bref, passons.

En revanche, le fait que tu veuilles tout simplement aller voir ailleurs peut très bien se comprendre, ou que tu veuille créer ta guilde aussi. D'ailleurs, je te conseille de la créer, tu découvriras à quel point les gens sont chiants et qu'il est difficile de créer une communauté soudée et unie, telle que la LN l'est.

Sur ce, ca me fait chier que tu nous quittes, t'es un mec cool... (Et qui faisait bobo aux empériums Razz) Dommage, mais c'est le jeu, donc bonne continuation a toi Wink
http://guildelalunenoire.free.fr/
juju25
Chevalier Noir
Chevalier Noir
juju25

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

>< mouarf domage que tu nous quitte Sad
bon bin bonn chance pour la suite
yagami
Chevalier Noir
Chevalier Noir
yagami

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:19

Dsl pour certains mais pour Bart, je trouves que tu dis pas mal de connerie.

Car des parties j' en ai proposé et bcp de perso pourront te le confirmé(ex, bio, turtles,..)mais c vrai que sans pri pour certains c galère.Après toi, tu ne voulais jamais venir cause perte de %, préférais rester coller à barn donc pour la critic je trouves que tu abuses.

Après Kiel, j' ai testé mais j' avais marre de planter labas. Apres une quete pour un donjon ou on ne serai jamais allé cause de la perte des % comme pour bio donc ne sert à rien.

Bon voilà je penses qui font se regarder avant de critiquer.
Sur ceux je n' ai rien contre la guilde noire alors a+ et bon courage
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:43

Ouai... ou pas Smile

Bon courage à toi Wink
http://guildelalunenoire.free.fr/
Idril Nénharma
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
Idril Nénharma

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:30

Heu .... desolee Kyu mais turtle t'as jamais proposer !!! ou alors au mauvaise personne !!! parce que moi aussi j'arretais pas de dire que je voulais y aller !! et maintenant que j'y vais ... et en plus pas besoin de pripri ... je solote tres bien toute seule la bas
Bon, si on jour on se croise on pourra y aller ensemble ...
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:16

bon courage a toi Kyu ! J'esperes que tu trouveras la guilde qui te convienne et sinon bonne chance pour la création de ta guilde.

Apres pour turtles, Kyu était souvent co tard le soir et pas forcement en meme temps que toi Idril. Je pense que c'est pour ca.

Bonne continuation!! et j'espere qu'on se reverra.
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Idril Nénharma
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
Idril Nénharma

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:40

Desolee tat mais je suis co quand meme assez souvent, et kyu etait aussi souvent la ...
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

de toute facon, kyu est parti maintenant!!!

l'heure n'est plus au compte!!!

je te souhaite bonne continuation, on se recroisera certainement^^
tu es une des personne avec laquelle j ai beaucoup pex et ce fut un plaisir!!

a bientot IG
Wink
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:30

franchement joe,tu abuse,tu est sin ou pas?
j ai vu des sin lv 72pex a jupmoi
g proposer a tout le monde de pex la ba et de tout fair pour montrer comment mober
moi aussi jaigalerer
et il n y a paqe bart enpripri dans la guilde
et je ne lé jamai forcer a venir a jup ac moi
donc pour clui qi di desconnerie tuferai biende te remettre en qestion
je té proposer plusieurfoi de pex moi
tu me repond"je vé drop la"
donc bonne continuation et bye bye
Jaca
Chevalier Noir
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:09

c pas la peine de vous battre...ya des choses a reprocher à tout le monde alors...

Moi jdis Kyu bonne chance pour la suite, j'espère ke tu vas trouver une bonne guilde, et si tu décides de créer la tienne, alors bon courage. Wink
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Nous n’avons pas tous la même vision du jeu, il y en a qui veulent pex pour rebirth, il y en a qui préfère le côté fun des parties ensemble quitte à pex moins vite, voir à depex.

On peut pas demander à quelqu'un de se remettre en question que se soit dans un sens ou dans un autre, que se soit pour une partie pure pex ou une partie en groupe juste pour déconner.

Si des personnes n'ont plus la même vision du jeu, vaut mieux qu'ils suivent leurs routes que de rester dans une même guilde à contre coeur et de se prendre la tête.

Ca fait chier, mais on ne peut rien faire à ça.
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

que joe parte ca se comprent mais qu il parte sans critiquer
c facil de vider son sac qan on est parti
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Si il était parti sans rien dire, on lui aurait reproché de ne pas donner de raisons et si il donne une raison, on lui reproche de critiquer.....
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:08

Bon je pense que le sujet est clos ^^ il est partit il est partit et voila ^^
Moi aussi ca me fait un pincement au coeur... Mais chacun ses raisons et chacun est libre de ses actes ^^
Si il trouve mieux, tant mieux ^^ Il nous manqueras, mais la lune noire continue!!! Et la mega ambiance avec ^^
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:40

SteelHawk a écrit:
Bon je pense que le sujet est clos ^^ il est partit il est partit et voila ^^
Moi aussi ca me fait un pincement au coeur... Mais chacun ses raisons et chacun est libre de ses actes ^^
Si il trouve mieux, tant mieux ^^ Il nous manqueras, mais la lune noire continue!!! Et la mega ambiance avec ^^

+1
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

que dire de plus, la classe Steel Cool
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c' est juste un enrevoir et pas un adieu   c' est juste un enrevoir et pas un adieu Icon_minitime

c' est juste un enrevoir et pas un adieu
Page 1 sur 1