bon, et bien quand un probleme est résolu, bien evidement un autre s en suit!!!!
POur la petite histoire : Dimanche matin, apres la soirée de la veille gracieusement arrosé (fini a 4h du mat, oublié par mon pote, en galere... enfin un truc qui fais marré qu a 3gr5 quoi), je decide d'avoir la no-life attitude le dimanche, ainsi que le lundi car celui ci etant férié, surment beaucop de guildmates co, donc pex a mort pdt 2 jours et pourquoi pas up lvl 89!!!!
Mais non, le destin en a voulu autrement!!
Fort de vouloir faire plaisir a ma moman, je decide de rangé ma piole et une fois cette dure tache accomplie (bah je vous assure qu'avec les aigreurs d'estomac et les coups de chaud qui vous remontent meme apres avoir passé 45min ds la baignoire histoire de cuvée trankil, ca releve de l'exploit xD) je décide d'allulmée mon ordi!!!
attention, denouement (oui on y arrive!!)
Ma copine debarque et me demande si j ai mis un foutu code d'acces sur mon pc histoire que mon petit frangin (de 10ans) n'est pas la bonne idée d'aller squatte mon pc une fois que j ai le dos tourné!!
sur c est bonne parole me voila parti, et PAF!!!
Me voila bloqué sur la magnifique page d'acceuil de vista, me demandant le mdp pour acceder a l interface!!!
En gros mauvaise manip durant l insertion du new password, l ordi se verrouillle se qui signifie qu une fois eteint, au prochain lancement de la machine il me demandera le mdp, que bien evidement, ni moi ni ma copine ne nous rappelons!!!
(le pc je lui ai acheté le sien!!)
j'ai dl des programmes de boot, j ai fais du f8, du F2... a gogo mais rien a faire!!!
voila, pfiou, ce fut hachement long!!!
Mais bon c'est pas comme ci j'etais en cours et que j avais que ca a foutre!
en esperant le pb resolu ce weekend car je suis un peu beaucoup soulé la!!
voilou ><