| lu^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matheo Invité
| Sujet: lu^^ Mer 2 Avr - 10:29 | |
| salut a tous:D voila je suis nouvo et jsuis rentrée hier donc voila jsui lyonnai jai 21ans donc si vou pouvez men dire plus sur vous la guilde pour que je sois pas trop perdu^^a biento a tous et bon jeu |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 12:57 | |
| Bonjour et bienvenue Matheo !
Moi c'est Temo, le second cruz de la guilde, donc si tu as des question, n'hésites pas.
Pour te situer, tu es de quelle classe ? Est ce que c'est toi le guns Ezeckiel ? | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 13:45 | |
| Yop Matheo et bienvenue a toi dans la guilde et, bien sur, sur notre fofo ! Ben moi, c'est bartttounet, un gentil ptit pripri qui veut jamais party et qui va bientot rebirth N'hésite surtout pas a te balader sur le fofo, chacun s'est plus ou moins présenter, certains ont même posté leur fotos... Si t'as des question, besoin de conseils et toutes les conneries dans ce genre, c'est ici que ca se passe aussi Re bienvenue ! | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 13:52 | |
| Héllo matéo^^ bienvenue parmis nous!! pour ma part, je suis le 2nd wizz de la guilde^^ tout pareil que temo et bart, si t as des questions, hésite pas | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 14:09 | |
| Hell'O Math ! Tu as deja poster, mais t'es pas inscrit il faudra activer ton compte, si t'es pas enregistrer je crois que tu vois pas tout les post ... Alors donc Math c'est un hunter lvl 87 que j'ai croiser hier a turtle il faisait partie de la lbf mais il a quand meme bien voulu rejoindre notre guilde Donc ben moi tu me connais un peu vu qu'on a pas mal bavarder entre 2 dragon tail ... donc si tu as des question sur les hunter je peux y repondre ... Comme dis Bart, ici tu trouveras pas mal de delire , des infos sur les woe, les party xp ou mvp, des conseil et plein d'autre ... pour apprendre a mieux se connaitre et a bien se marrer ensemble ... Bienvenu !!!! | |
|
| |
mathéo Invité
| Sujet: merci Mer 2 Avr - 14:44 | |
| je suis hunter lv88 je re dan la guilde vendredi c une promess donne a qelqun merci a vou pour vo coucou sa ma fait plaisir:face: a biento les amis^^ |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 20:05 | |
| Yoooo bienvenue!!!!! Dsl pour mon silence radio, me rappelais pu de mon mdp lol la honte!!
Coool (et bravo idril pour les nouvelles recrues)!!!
J'apprecie beaucoups les hunter!! Surtout en woe, donc je compte sur toi pour trapper comme un malade!!!!!!! Le trap c'est le nerf de la guerre de la def ^^
Bon en etaunt un peu plus pragmatique je me permet de te demander ton build? t hunter degat, trap, faucon ou hybrid?
Re bienvenue ^^ Et hate de faire des party ensemble
Si t'a besoin de quoi que se soit^^ | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: lu^^ Mer 2 Avr - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous Math! Je suis le second de la guilde, cruz lvl 92(moin fort que temo^^), alchi lvl 92, et alchi lvl 68, hesite pas à me parler pour quoi que se soit. Sinon, inscrit toi le plus vite possible pour avoir acces a tout les sujets! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous | |
|
| |
matheo Invité
| Sujet: reponse pour steel ^^ Jeu 3 Avr - 11:48 | |
| pour ta qestion steel trappe stop o max agi80, dex85, luk10, int10, vit10 hunter bow+7, hood +dragon tail carte(pas de mufflerTT),mantle+6+thief bug carte, clip+kukre carte, apple of archer, binocular |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: lu^^ Jeu 3 Avr - 21:55 | |
| yooooo mathéo!!!! welcomeeuuuuh dans notre guilde!!!! moi perso je suis le 3eme wizz de la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu^^ | |
| |
|
| |
| lu^^ | |
|