Compte rendu
... tout en image ...
Alors, l'apres midi debute a 13h36 quand j'ouvre mon buble gum ... j'etais a 2,5% ... mais ca compte pas trop du coup, puisque je suis morte 3 fois la bas ...
Steel rentre plutot du boulot expres a 16h pour m'aider ... a un peu apres !!!! thara frog card !!!!!
Puis a peine 2 heure plus tard ... une deuxieme thara frog card !!!!!!
Vers 20h, med se co et propose de remplacer steel pendant une tite heure ...
Et je drope meme un cap... non sloter
Ensuite, vers minuit, j'entame ma tite pause ... je vais dormir sur le canape
vu que les pc sont dans la chambre
Steel me remplace
et va donc au geo ...
Steel me reveille 2h du mat ... pour que je prenne la releve et qu'il se repose un peu lui aussi ... je reprend donc en solo turtle (pas tres reveiller j'avoue ...
) on en etait la dans les 50%
Je reveille Steel a 5h du mat, pour qu'il vienne m'aider un peu ... puis hop c'est reparti non stop !!!!!!!
Vers les 6h du mat je drope une dragon tail card !!!!!
Puis une deuxieme 2h plus tad !!!!
Une heure apres, un second cap (qui se drope tout de meme a 0,02% !)
Vers 10h ... une autre card !!!! .... spring rabbit
13h35 !!! je up !!!!!!
Puis ensuite je vais m'installer tranquillou a prontera ...
Voili voilou le resumer de notre folle soiree d'xp ...
Bilan
- 99M d'xp en 23h (avec des pics à 6M/h)
- 7L de boisson
- 2h de sommeil
- 5 card droper
- 800k en drop
- 2000 cyfar = 40 OBB
Donc maintenant je suis toute brillante ...
je vais arreter l'xp pendant un bout de temps ... ben oui en plus les exam et tout le tralala ... donc je compte rebirth apres mes exam (debut juin) si j'arrive a tenir
Donc en attendant, c'est dropping des worn out magic scroll pour mon zealotus (depuis le temps !), xp guilde, aide pour xp les autre (donc si vous avez besoin !), tester tous les dongeon !!! essayer tout plein de mvp et eventuellement campage de stuff ... enfin bref, faire la fofolle avec ma pitite aura