Messages : 7 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 40 Localisation : sunset beach
Sujet: passion Lun 5 Mai - 20:19
Alors peut etre que vous avez deja poster ce type de sujet mais quels sont vos passions ??? moi c est le FOOT et le bon sons alors ???
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: passion Lun 5 Mai - 20:27
Si tu parle de sport, moi c'est le rollers !
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: passion Mar 6 Mai - 4:26
mmm, natation pour moi meme si j'ai arreté y a qques mois (je reprendrai d'ici peu de temps, quand je sera pallouf et j'aurai mes deux creators^^)
et j'ecoute surtout les ost de jeu, anime et un peu le reste du monde!
Sinon le foot, j'aime pas du tout les matchs pro sauf à pratiquer entre amis^^ et rollers, j'ai jamais fait
tano Spectre
Messages : 7 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 40 Localisation : sunset beach
Sujet: Re: passion Mar 6 Mai - 20:51
OK peu etre les match pro Mais dans moins de 3 mois ce sera la Coupe d europe de foot tout cet été supporté son pays quoi de meilleur !!!!
En plus commence en ce momen la meilleur période du moment le mois de mai rolland garros les dernieres révisions pour ls exam j ai trop de bon souvenir de cet époque révision ou regarder le sport a la tv
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: passion Mar 6 Mai - 21:02
Désolé mais je supporte pas le foot... C'est surtout l'ambiance entre supporters que je supporte pas en fait... Le foot devrait prendre un peu exemple sur le fair-play du rugby
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
Sujet: Re: passion Mar 6 Mai - 21:35
LOL! Le rugby fair-play >< alors qu'on apprend (comme au foot) toutes les méthodes plus ou moins admises et plus ou moins visibles pour énerver l'adversaire et le pousser à la faute ...
Pensez Aïki les gens ^^ pas de compét, du sado-masochisme vraiment réciproque xD
Telasar Diablotin
Messages : 30 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 33 Localisation : en enfers
Sujet: Re: passion Mar 6 Mai - 21:59
Hum oué le rugby c'est pas mal ça permet d'éviter le cours de gymnastique Sinon > < rien vaut le surfe et le snowboard
juju25 Chevalier Noir
Messages : 210 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : perdu
Sujet: Re: passion Mer 7 Mai - 1:23
moi je dit le mieux c'est le hand ball ^^
tano Spectre
Sujet: Re: passion Jeu 8 Mai - 11:35
oué le hand c pas mal j en ai fait en club qd j etai ptit respect aux gargien de but ...^^ t a kel poste juju ?
juju25 Chevalier Noir
Messages : 210 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : perdu
Sujet: Re: passion Jeu 8 Mai - 15:44
je jour demi ^^ gauche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: passion
passion
Page 1 sur 1