SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Offre d'emploi Mar 13 Mai - 13:48 | |
| Vu le succes du topic precedent concernant la demande d'aide site...
Donc offre d'emploi //// Recensement Quete pour mise en place sur site!!!
La tache ne necessite AUCUNE connaissance de programmation.
Il suffit de faire les differentes quetes. Screen des NPC ou autres points d'etapes + /where + description textuelle en francais de la quete.
But : -> melange Iro wiki + fouinar : Toutes les quete en Fr avec screen et adaptées a Fro. Toutes aide est la bienvenue.
Les fichiers screen + word me seront transmis puis je les deposerais dans la rubrique quetes sur le site. | |
|
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 13 Mai - 20:50 | |
| On a le droit de plagier ? ^^ (en citant les sources, bien sûr) | |
|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 13 Mai - 23:31 | |
| oui ^^ biensur mais les /where sont les bienvenu.... les screen maison egalement.... | |
|
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 14 Mai - 2:10 | |
| - SteelHawk a écrit:
- oui ^^ biensur
mais les /where sont les bienvenu.... les screen maison egalement.... Mes screens maison : metalings, sohee, ninetails, whispers, mermen, goblins, skel workers, raydrics, sleepers, firelocks oui je déménage souvent >< et oui c'est nul >< pas grave il est tard xD | |
|
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 14 Mai - 8:31 | |
| Moi j'ai que geo, orc dongeon, turtle et dracu ... voir aussi le marcher de prontera ... Si je fais quelque chose dans mes cordes, ce sera la quete pour aller a TI, mais faut juste parler a un npc mais bon, je veux bien me devouer pour faire celle la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi | |
| |
|