La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je tire ma référence

5 participants
AuteurMessage
Telasar
Diablotin
Diablotin
Telasar

Je tire ma référence Empty
MessageSujet: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:19

Bon bon bon et bon...

Hum....

Ben voilà je tire ma référence je m'en vais ragnarok un moment , 1) ben parce que la farm attitude m'énnerve pour le moment, 2) ragnarok n'es plus comme au début ( c'était une grande famille, les personnes prenait le temps de se parler etc etc pas envie de raconter le passé Smile ) maintenant que c'est payant j'ai retrouver aucune habitude c'est devenu un concours, une vrai compétition, ou un chalenge mais bon plus personne ne parle au débutant les haut lv reste entre eux les bas lv aussi donc franchement ça fait un choque Crying or Very sad, 3 ben je suis de toute façon plus dispo jusqu'à mi septembre

Flav tu devras attendre pour me casser la figure et toi idril pour m'envoyer une flèche dans les fesse

Sinon les bons conseils de bartt et tatchan me manqueront comme les cassages de hoku

Vous me manquerez même si parfois vous me saoulez drunken sinon je trouve que steel est l'un des meilleurs gm que j'ai rencontrer

Je passerai de temps en temps prendre des nouvelles sur le fofo sinon bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:28

bonne chance a toi et au plaisir de te revoir un jour^^

byebye l'ami! Very Happy Very Happy
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku

MessageSujet: Re: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:16

Le fait que RO est un jeu de farmage et de pexouillage à gogo est inhérent au jeu, surtout depuis l'implantation des WOE. C'est néanmoins un des points forts du jeu, même s'il implique conséquemment un esprit de compétition.

Quand j'ai commencé à jouer à RO, je me basais uniquement sur le PvM.
Mais l'impliquation en WOE fait qu'effectivement, les low lvl pex entre eux et les high lvl pex entre eux ( le système de share y est pour beaucoup). Chacun cherchant à progresser. Même nos reborn ne le sont que très récemment et ont eux aussi besoin de pex, les WOE restant l'évenement prépondérant dans RO.

Cela dit, malgré cet esprit de compétition qui règne entre certaines guildes, d'autres restent très abordables (je pense notamment à LRA, Brumes, Option) qui ne jurent pas que par le "OMG nub". Il suffit de se poser à Yuno pour observer.

Bien sûr, quand on commence à jouer, c'est difficile, mais ce seul fait suffit à diriger le jouer vers des FAQ qui pourront l'éclairer davantage sur comment le jeu fonctionne, en partie. Ensuite, seule l'expérience acquise par le joueur propre, ses discussions avec d'autres joueurs, permettront de le faire progresser.

Toutefois, il m'arrive d'ignorer certains joueurs, parce que tout simplement j'ai pas l'humeur, qu'après 9~10h de taf par jour + stress, j'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec "qqn a des fluff?" "où je peux trouver du milk" "je pex que dalle", "heal plz" sans un petit thx, etc.

Dans la guilde, on s'efforce d'aider les gens du mieux qu'on le peut, on recrute bas lvl, on se file des cards, du stuff, on file de la thune, on s'aide à pex quand on a le temps et l'envie, voilà.

En outre, sur fRO, ya beaucoup de cons, comme dans la vraie vie. C'est malheureux mais c'est comme ça. Et l'ouverture "Grand public" de fRO en attire autant qu'elle attire des gens qui aiment se retrouver, échanger des conneries à la con (répétition), et parfois faire la gueule dans leur coin (chacun ayant ses pb perso).

Et enfin, la grande famille que tu eu la chance de connaître a visiblement eu ses problèmes familliaux et s'est quelque peu fragmentée (je pense à pride qui a break, kiss vs option, choco/utk/ex AA, les guildes ne sont pas éternelles).

Après, j'imagine que ta disponibilité vient couronner le tout, donc désolé que ça se passe ainsi...

Bonne continuation, reviens un jour, peut être? En tout cas le fofo t'est grand ouvert ^^

EDIT : dsl pour le post sérieux ><
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk

MessageSujet: Re: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:20

hoki.... You're incredible!!!!
^^
Bon bonne chance a toi Telasar...
Je suis hoki dans son argumentaire et j'insiste encore sur le fait qu'on fait ce qu'on peut pour aider.. On donne du stuff.. de conseil.... et on aide a pex dans la mesuredes moyen... mais c'est sur sans pouvoir share les seul qui peuvent aider les low level en def... c'est les pretre... donc au bout de 8 mois d'aide....... je comprend qu'y veulent pex eux aussi^^
Apres comme dis nous personne ne nous a aidé... On a mis du temps pour monter nos perso, mais on l'a fait...

Enfin bref, on fais ce qu'on peut ^^

bonne chance pour tes 3 mois off game... ^^

@+++ Tela
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet

MessageSujet: Re: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:29

Hoky ! Je t'aime ! Very Happy

Ben je pense que t'as bien résumé l'esprit de RO... Rien a ajouter... Mouarf !

Bref, comme dit IRL, bonne continuation a toi Telasar ! Smile
http://guildelalunenoire.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tire ma référence   Je tire ma référence Icon_minitime

Je tire ma référence
Page 1 sur 1