| Au milieu d'un champs de tournesol :-) | |
|
+3Zéfou bartttounet Idril Nénharma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Hell'o tout le monde Ben voila, c'etait juste pour vous dire qu'en l'espace de ce week-end, je suis passee du niveau 33 au niveau 59 !! avec job level 45 et tout ca grace au geographer Donc, j'espere bien devenir hunter avant dimanche prochain et la je pourrai faire la woe avec vous tous C'est ti pas une bonne nouvelle ??? Donc a la prochaine Dark Kiss | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Dim 28 Oct - 23:15 | |
| TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!! Super GG a toi Idril Hate de pouvoir te compter pami nos rangs... Heu... T'es prète a t'faire massacrer ??? xD | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 5:30 | |
| - bartttounet a écrit:
Hate de pouvoir te compter pami nos rangs... Heu... T'es prète a t'faire massacrer ??? xD MDR Bart, quoique, c'est pas faux!!! GG Idril pour ce bon petit leveling, sa sent le Steel derriere tous ca^^ | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
lejey Demon
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 13:33 | |
| sa va faire plaisir d' avoir une hunter avec nous pandent les WOE bravo a toi idril CLAP CLAP CLAP | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 14:45 | |
| GG Idril !
Et je vois sur le sreen que tu fais aussi partie du gang des citrouilles !
En espérant que le gang ne pas se transformer en Smashing Pumpkins a cause d'xp trop violent. | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 21:50 | |
| Salut!!
Là, je suis bluffé, je peu que te respecter vue la vitesse à laquelle tu as lvl up, gg et à bientot pour poutrer les méchants!! | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 22:38 | |
| Hell'O Et ben merci a vous C'est vrai que ce we j'etais vraiment super motivee, parce que tuer des geographer pendant des heures, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant Mais bon, je commencais a en avoir marre de voir Alex faire les woe les dimanches et d'entendre que j'avais un niveau trop bas pour y participer ... Donc comme ca je pourrai vous aider a ecraser tout le monde et a conquerir tout plein de chateau Enfin, en attendant, je continue, faut pas relacher mes efforts si pres du but ! A la prochaine sur le jeu !!!!!! Dark Kiss | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) Lun 29 Oct - 23:04 | |
| houuuuuuuuuuu Bravo ma petite puce, t'es presque lvl 62 deja...... Encore quelques pourcents et on pourra share ^^ Continue comme ca..... Mais eu.. Quand meme pas trop.... tu va rebirth avant tout le monde sinon :/!!!!
Aller, Hunter avant Dimanche oki??? Bonne chance ma puce ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au milieu d'un champs de tournesol :-) | |
| |
|
| |
| Au milieu d'un champs de tournesol :-) | |
|