| Les Screenshoots de nos amis les Boss! | |
|
+5Temo Slaine Tatchan SteelHawk Zéfou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Sam 13 Oct - 1:53 | |
| Yoooooo !!! A vous de voir! mais cet après-midi je me promenais tranquillement sur les belles terres de louyang, lieu magic et emplie de merveille, ou il y fais bon vivre. Ou l'air et pur la végétation florissante. Ou le sable fin nous chatouille entre les orteilles (ouhou j'en ai core des frissons, brrr) et ou les mantes religieuses nous casse le cul en grand couille de high kick dans les dents et ou ls bisounours ont grandi anormalement... Oh putain je suis HS désolé^^' donc je voulais dire que je me promenais tranquillement a louyang quand tout à coup, je me suis fais botter le cul par king kong munie d'un lance pierre hein? quoi? j'ai loupé un episode? Donc 1er reflexe (après "wouaw c'est quoi ce délire) PAN!! SCREENSHOOT ça vous dit une tite partie archivage des montres que l on rencontre tout au long de l aventure? comme vous vouler^^ SHôôôô voilà King Kong en question avec son lance pierre!!! | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Sam 13 Oct - 13:15 | |
| Ce que tu ignorait Zef c'est que la soiré ne faisait que commencer.. Le pire, c'est que sur la photo, bart a raison.... | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Se qu'il faut faire avec une fille^^ Dim 14 Oct - 2:45 | |
| Saluutt!! Comme y en a qui sont pas doué^^, un ptit conseil du chef. "Les choses à faire quand vous rencontrez une jolie fille!" -1- Vous vous cachez! -2- Vous la matez! -3- Vous vous approchez pas, elle a beaucoup d'amis velus^^ A vous de voir si vous voulez tenter le diable | |
|
| |
| |
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Mar 16 Oct - 13:00 | |
| Hey ben j'ai meme pas mi la branlé monumental au GTB.... Voila qui est reparé!!!! LA on fait les fieres!!!! Et la on les fait plus!!!! (En fait c'est mylene qui nous a deboité ^^^) | |
|
| |
Slaine Demon
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 31 Localisation : Juno
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Dim 25 Nov - 13:22 | |
| Bon la c'etait le desastre il ma tuer en 2coup Sinon j'ai quoi d'autre a vous dire..... qu'il ma tuer vite fait et j'ai pas eu mal Il a tricher il avait des homme avec lui moi j'avais .... ben j'avais .... ma fire claymore (en + ils m'ont marcher dessu ) | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Dim 13 Jan - 6:00 | |
| J'étais tranquillement en train de rentrer chez moi après une dure scéance d'xp a nif, quand j'ai croisé une connaissance au croisement d'une ruelle lugubre. Ensuite il m'a proposé d'aller boire un café, j'ai du décliné l'invitation... | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Dim 13 Jan - 20:21 | |
| Hell'O bon ... j'etais tranquillou avec un autre hunter a gh ... histoire de changer des geo ... quand derriere un squellette je vois un attroupement ... zealotus + phen + injustice ... les 3 sur la meme case ... bon, on tente ... un par un ... je cours derriere eux pose un trap me retourne et tape !!! et rien ... je tape je tape ... ils avaient l'air bug ... mais il avait juste l'air ... d'un coup en moins d'une seconde ... paf je me retrouve par terre ... et la je comprends mon erreur ... les vicieux s'etait tous mis sur la meme case ... observer la remarquable densite de population ... On peut voir aussi mon seul et unique trap ... avec un cramp pris au piege ... Remarquer ce screen ... c'est le seul que j'ai reussi a prendre ou l'on me voit ... | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 3:01 | |
| MDR idril !! je savais pas que tu t'essayais au mob train !!
en tout cas, screen fort sympathique ^^ en plus le terrain t'aide pas trop, là >< | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 10:49 | |
| Mouarf... A fait bobo | |
|
| |
Nejima Demon
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 13:03 | |
| ^^ . . . t'aurai assuré t'aurai pris des % !! alalala...
GG tout de même ! :p | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 15:11 | |
| C'est ce que j'ai penser quand j'ai vu tous les mobs ... j'aurai eu facile plus d'1% ... mais bon ... disons que quand j'ai vu la zealotus je pouvais pas me douter qu'il y avait 15 mob sur la meme case !!!! ca surprend quand meme ... enfin, la prochaine fois je me ferrais pas avoir !!! | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 18:30 | |
| bon ben cet aprem on a visité GH avec lejey, et pis bah on est finalment tombé sur ce bon vieux taré de Dark Lord entoué de ses fidèle dark illusions!! Perso j ai mangé un coup et je suis dead, qd a lejey, il a mieux resisté, il s'est pris 2 coups xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Lun 14 Jan - 20:02 | |
| loool c'est abusé^^ Bug de malade avec Idril et Boss de malade (6 dark illusions... ) | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! Ven 18 Jan - 10:55 | |
| J'ai vecu la chose même que zef Sinon en ce moment, c'est plutôt lui : Evidement sans ces petits copains, il est moins "dangereux". Temo mode : on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Screenshoots de nos amis les Boss! | |
| |
|
| |
| Les Screenshoots de nos amis les Boss! | |
|