Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 12:14 | |
| Hell'O Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez officiellement un hunter dans la guilde Donc j'envoie un pitit screenshot de ma metamorphose !!! Voila a quoi je ressemble maintenant Donc a dimanche prochain pour la woe Dark Kiss | |
|
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| wéééééééééééé Bravo ma cherie ^^ WTGGGGGGGGGGGGGG | |
|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 15:44 | |
| YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GG Idril !!! Tu vas tout cartonner now !! La classe !! | |
|
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 16:06 | |
| Félicitences Idril^^ Hier, pendant le woe, on se disait justement qu'il nous fallait absoulument un archer!!! Chose faites^^ Tu vas connaitre la joix de se faire poutrer par des foux furieux de haut niveau^^ T'inquiètes, on s'abitu vite a se faire dérouiller!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|