La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hoshin, l'investiture des dieux

3 participants
AuteurMessage
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou

Hoshin, l'investiture des dieux Empty
MessageSujet: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

je viens de me relire toute la serie et franchement ce manges reste pour moi, The mangas.
Voici une ptit topo de l'histoire avec quelques screen :

Au IXe siècle av. J.-C., dans la Chine mythologique, Zhou, l'actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, une démone qui affame le peuple. Les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d'en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong Wang, le plus jeune d'entre eux, d'une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong Wang, paresseux bien qu'intelligent, a des raisons personnelles d'en vouloir à Daji. Il décide donc d'aller directement affronter la démone.

Cette grande saga épique, faite de complots diaboliques, de duels époustouflants, et peuplée de personnages fascinants, est un des plus grands succès du manga moderne au Japon. Son auteur a remporté le premier prix d'un concours de manga organisé par l'éditeur Shueisha qui cherchait de jeunes talents.

j'ajouterais que l auteur c'est basé sur des faits reels historiques donc des personnages tel le "grand Laotzu" font leur apparitions, le chara design et beau, les heros assez nombreux soit il, ont un charism de fou, enfin bref ca en vaut le detour^^.

Le resumé est assez reducteur car il parle des 1ere pages du tome 1, mais au vu des nombreux rebondissement, j avoue qu en faire un resumé est assez difficile!
un des rares mangas a ne pas m avoir laissé sur ma faim!

23 tomes a consommé sans modération Wink

couverture du dernier tome avec le heros

Hoshin, l'investiture des dieux Hoshin23nj7
Hoshin, l'investiture des dieux Hoshin23nj7.ffac1c3e4f

la missante daji ><

Hoshin, l'investiture des dieux Dajizt0
Hoshin, l'investiture des dieux Dajizt0.bf10bcf718

le roi whou et le Taigong a droite

Hoshin, l'investiture des dieux Hoshinrp5
Hoshin, l'investiture des dieux Hoshinrp5.7c9a86a9a4

Nazha un des nombreux héros

Hoshin, l'investiture des dieux Hoshin1yt0
Hoshin, l'investiture des dieux Hoshin1yt0.ef347f1686
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan

MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:29

miam miam
je le garde en memoire^^
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki

MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

The manga, peut être pas, mais c'est vrai que c'est un petit régal.
Va d'ailleurs falloir que je me fasse offrir les derniers qui me manquent lol.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de manga aussi "intelligent" (dans le sens ou ça raconte un mythe classique) et en même temps aussi décalé voir hilarant (les recettes de cuisine...) Et pour ne rien gaché, graphiquement, ça le fait quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoshin, l'investiture des dieux   Hoshin, l'investiture des dieux Icon_minitime

Hoshin, l'investiture des dieux
Page 1 sur 1