| envie de changement | |
|
+5Flavieus SteelHawk Hoku bartttounet barnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: envie de changement Ven 25 Juil - 10:55 | |
| hello la guilde je pense que je vais aller fair un tour du coté de chez artefact apparament ils font pas mal de party ca peu peut etre m interresser grosse biz a tous
PS:je maintient ce que j ai di a propos du ice pic,je tiens toujours mes promesses | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 11:04 | |
| Oki oki... Bonne continuation chez eux, et reviens nous vite dans ce cas. Je tiens quand même a préciser que le fait que tu possède l'ice pick n'est pas une obligation pour que tu re, enfin, en ce qui me concerne (en clair, même si tu l'as pas, tu peux revenir ) | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 11:18 | |
| je c tkt mé c est moi qui veu ca ca va m aider a bouger mon Q
car bien sur que g envie de re | |
|
| |
| |
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 11:30 | |
| ??? Ah bon >< je tombe des nues là.. Bon bah à bientôt hein | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 11:36 | |
| - Hoku a écrit:
- ???
Ah bon >< je tombe des nues là.. Bon bah à bientôt hein Histoire d'expliquer un peu. Mardi, Barny a soumis l'idée qu'il voulait leave parce que y galère a pex. Tite discut en pm : je lui soumet l'idée que si il avait Ice pick il irait graaaave vite (et apparament j'ai po été le seul à lui dire ca). Suite a ca, barny a leave : "je reviendrais quand j'aurais mon ice pick" Voila, en gros résumé hein | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:13 | |
| d'ou je comprend pas la volonté de leave pour trouver son ice pick.... Mais soit, y m'arrive aussi d'etre limité...... (En quoi ca va aller plus vite?) Bref chacun est libre de ses actes | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:23 | |
| Il va piller les caisses d'Arte ! >< | |
|
| |
Flavieus Chevalier Noir
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:25 | |
| J'en était sur chez artefact xD. Sa se passe à droite au cas où ^^.Voici donc la preuve^^ Alors non je n'espionne pas barnie suis tombé par hazard ^^ | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:38 | |
| plus facile de drop en grosse party voila et pour tout vous dire pex solo ce m énerve chaque foi que je demande une party ya personne qui veu je ne suis pas faché loin de la mais voila je monte mon stuff et prend quelque lv ensuite si tu est d acc steel je reviendrai ceux qui m en veulent parce que g leave comprenez moi c est tout ce que je vous demande | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:47 | |
| J'ai du loupé un épisode là ... Si pour les party drops tu entends drop ice pick sur RSX, alors on manque de skills là, à savoir safety wall. Pour l'instant le seul à l'avoir c'est steel ^^
sinon, - 1 - c'est la période des grandes vacances donc en sous-effectif - 2 - on n'est pas tous connectés au même moment - 3 - des partys ça nécessite des gens de niveau équivalent. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 12:56 | |
| Hoki m'a soufllé les mot de la bouche ^^
Effectivement en ce moment, les vacs + moi idril demenagement + autre facteur .. on a 6 97 98 donc bon c'est plus compliqué de party en ce moment... Mais j'avais quand meme l'impression qu'y avait pas mal de party d'orga... enfin pas mal voulaient en tt cas.... Bref.. si tu pense que ca roulera mieux pour un temps chez arte, libre a toi... mais tarde qd meme pas trop a re >< | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 17:04 | |
| arf, c'est balo qd meme ><
comme l a dit steel, c'est vrai qu il y a pas mal de perso qui vont pas tarder a rebirth, donc forcement ca limite les party!!!
bref tout a ete ditplus haut !!!
si t as besoin de prendre le large pour mieux revenir, alors fais donc!!
Mais un peu blazé quand meme!!! | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 21:13 | |
| bonne chance a toi ta interet de re, j'ai ton casque et ton câble Ethernet en otage chez moi | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 21:24 | |
| mdr tat pour ce qui est de parler de vacances c est pas du tout a cause de ca c est depuis le debut de mon rebirth que je stagune(grand merci a med qui ma fé passer 40 lv en 2 jour en high thief) ensuite sin X,galèèèèèèèère pour pex je ne di pa du tout que je profite d artefact mais ca va surement aller un peu plus vite en ce qui concerne les screen de flav ce n est pas du tout une preuve car g discuter avec pas mal de guilde(choco,la rose,ultima et j en passe)et si j aurai été discuter avec Xfactor?(mdr mé ca peu arriver) voila je precise que je n en veu a personne dans la guilde et que jvous adore tous,sinon je serai jamais venu a l irl. et des poste long comme celui ci ba je les conte sur les doigt de la main venant de ma part gros biz a tous | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: envie de changement Ven 25 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: envie de changement Sam 26 Juil - 2:06 | |
| si si, t as raison profites!!
Ramene nous un max de stuff histoire qu on leur mette la branlée xD
huhu, je deconne^^ | |
|
| |
Flavieus Chevalier Noir
| Sujet: Re: envie de changement Sam 26 Juil - 2:18 | |
| - barnie a écrit:
en ce qui concerne les screen de flav ce n est pas du tout une preuve car g discuter avec pas mal de guilde M'en doute bien tkt je lai fait par pure hasard xD sa aurait été marrant si t'aurais été assi a coté de balk ^^ | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
| Sujet: Re: envie de changement Sam 26 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
juju25 Chevalier Noir
Messages : 210 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 30 Localisation : perdu
| Sujet: Re: envie de changement Sam 26 Juil - 3:43 | |
| Mouarf domage barny comme dit steel et hoky ses les grand vacs normals bon bin sinon bon continuation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changement | |
| |
|
| |
| envie de changement | |
|