OUUUUUiiiiii Saluuuuuuttt!
Cool j'ai même pas eu besoin de lancer le sujet
WOUUUUUUUUAIIIIIIIIIIHEHEHEHEHE!!!!!
Et bien oui, moi aussi je suis infecté par cette maladie qu'est la mangamania.
- Déjà tout petit (à l'age on ne marche pas encore!) je poussais des cris essayant d'imiter mon idole, Ken le survivant quand il éclatais les têtes de ces victimes.
- Peut après, durant la 1ere guerre d’Irak, je pleurais toute les nuits, dans l’angoisse d'une attaque de golgoth et me réveillais en sursaut la nuit en criant GOLDORAK AIDE NOUUUS!!!
- Puis quand j'ai eu 8-10 ans je me voyais déjà avec une armure en carton doré pour sigouiller les forces du mal en utilisant mes 19 sens.
- Et un peu plus tard, à l'age de la puberté, j'ai analysé avec le plus grand soin les animés de Nicky Larson pour améliorer ma technique de drague (bien que nager dans les airs en caleçon à coeur rouge n'a pas eu l'effet escompté).
Mais bon, après avoir passé ces moments pénibles de mon existence et compris que les journaux et les mangas n'était pas la même chose (bah oui c'est la même qualité de papier, y a de quoi ce tromper
), j'ai commencé une vie normale il y a deux ou trois ans^^
Enfin bon les mangas que j'aime
Berserk, Eden, Touch, H2, One Piece, Eyeshield 21,Gantz, GTO, Fly, Dragon ball, Bastard, Ken le survivant, Naruto...
Mes animé préféré
Evangelion, Escaflowne, Gundam, Macross, les films de Myasaki, Touch, Saiyuki...
Mes BD préférée
Les Chroniques de la lune noire, Archanges, Black et mortimer, Largo Winch, Mr Jean...
Merci