La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Etat de la guilde

Aller en bas 
+6
Flavieus
bartttounet
SteelHawk
Temo
skell
Mizuki
10 participants
AuteurMessage
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:49

Bon, je ne sais pas si c'est le bon endroit, ni même si je suis le mieux placer pour le demander, mais serait il possible d'avoir un résumé sur le forum de ce qu'on a comme classe de personnage, et surtout, qu'il soit indiqué les personnages doublons de chacun. Parce si la même personne fait un pripri et un tank, ça va pas être facile qu'il joue les 2 en même temps.

Si je demande ça, c'est parce que déjà j'ai du mal à savoir qui est vraiment qui, et je suis assez lent à la comprenette lol, mais aussi parce que ça permettrai à de future recrue de voir si leur perso est utile, voir à des gens qui souhaiterais venir de "choisir" une classe qui nous manque, et donc d'apporter un "plus" à leur candidature. (bon, y a aussi que j'ai peut être 1 pote ou 2 qui seraient susceptible de venir sur FRO, et ils sont plutôt polyvalents dans leur choix ^^)

Voilà, alors je ne sais pas trop comment on pourrait présenté les choses, un peu à la "trombinoscope", avec chaque perso de chaque membre, ou regroupé par classe, mais je pense que ce serait quand même sacrément utile.

Voilà, si jamais vous pensez que ce n'est pas utile, c'est pas grave, j'irais pleurer dans mon coin, en plus mon chat est très câlin en ce moment, j'en profiterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:26

tous sont UN ! schizophrène powaaa !

(c'est pas bete son idée, j'avoue moi même avoir qql doute sur certain perso..)


Dernière édition par skell le Ven 8 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo


Messages : 689
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 44

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

J'ai le paladin et le rogue "Woodchuck".

Si tu veux savoir les classes qui manquent :

Danceuse ( pour l'instant ^^ )
Sage / Prof
Rogue / Stalker
Soul linker
Blacksmith de combat ( on en a, mais en perso secondaire)
Alchemist et créator ( pareil en perso secondaire )














































Sinon, on a pas de super novice......ok








Temo ------> [ exit ]
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:12

Temo à tous dit ^^
Pour faire egalement un point sur qui est qui dans la guilde (les perso secondaire ^^)
Tous les alchemist sont perso secondaires, à savoir :
Tatchan-Corp = Tatchan
Citron = Tatchan
Oxonium = Steel
Elmael = Idril
-> Pourquoi tant d'alchi?? simplement pacque la guilde est devenu no taxe (ou quasi^^) Et que l'xp guilde se fait entierement avec nos alchi ^^ ...Bon ence moment vacances... Mais on va les remettre en 24 24bientot ^^

Ensuite perso 2nd pri² :
Hanabi/boogiepop = Hoku (qui vient d'hokuto shinken!! mwahaha y va me hair ^^)
et Barniette = Barnie...
Pq des pri² 2ndaire??? Pacque comme t'a pu constater on a que 3 pri² actif.... et en cas de manque en woe ou autre.... hanabi ou barnie depannent bien ^^

A savoir que tt ces perso, vu que 2ndaire, sont virable pour recruter de nouveaux joueurs ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:20

Pour moi : High Pripri.
Je "monte" un sage en paralléle (mais il se traine grave le cul... c'est encore qu'un mage d'ailleurs Razz) et je pense pas le guilder tant qu'il sera pas prof (si jamais j'arrive a le faire rebirth un jour ... Razz).

Juste une petite précision de c'que disais Temo :
un prof serait la priorité (sage dans un premier temps, bien entendu), pour pex et WoE
Le reste on need tout autant mais bon...

Si t'as des potes qui rejoignent ça devient très intéressant la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo


Messages : 689
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 44

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:51

D'ailleurs j'avais dans l'idée de refaire un rogue full strip et utilise close confine sur les éventuels emp Break.

Mais ça risque d'etre chaud a gérer dans le feu de l'action avec les deux comptes, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Flavieus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Flavieus


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

Alors moi je suis le breakeur de la guilde bon avec le rebirth j'ai plus autant de str que dans le temps mais sa va venir (dans 3 lvl job EDP au max aussi xD ) et voila pour le fun je monte un BS battle Smile( viens de me rendre compte peut etre utile pour améliorer les degats du groupe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
juju25
Chevalier Noir
Chevalier Noir
juju25


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : perdu

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:20

pour une seul est unique personne juju25 mon seul perso dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku


Messages : 740
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 100
Localisation : mmm

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:31

SteelHawk a écrit:

Hanabi/boogiepop = Hoku (qui vient d'hokuto shinken!! mwahaha y va me hair ^^)

Je te haie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Je reviens un peu ici, d'abord pour reregarder les classes dont on a besoin, et pour faire une demande.
Une amie (une excellente amie, devrais je dire, et c'est pas encore assez fort), qui avait arrêté IRO faute d'avoir des gens francophone avec qui jouer va (enfin c'est déjà fait, mais joué 2h pour le moment) refaire une pripri full support. Je pense qu'elle devrait dans les jours qui viennent faire sa petite présentation.
Donc en gros, une pri² en devenir (elle est lvl 15 je crois pour le moment) vous intéresse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:49

Mizuki a écrit:
Je reviens un peu ici, d'abord pour reregarder les classes dont on a besoin, et pour faire une demande.
Une amie (une excellente amie, devrais je dire, et c'est pas encore assez fort), qui avait arrêté IRO faute d'avoir des gens francophone avec qui jouer va (enfin c'est déjà fait, mais joué 2h pour le moment) refaire une pripri full support. Je pense qu'elle devrait dans les jours qui viennent faire sa petite présentation.
Donc en gros, une pri² en devenir (elle est lvl 15 je crois pour le moment) vous intéresse-t-elle?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je crois que j'le dirais jamais assez : je t'aime mizu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

Bon, bah je vais voir pour qu'elle vienne faire sa présentation sur le fofo le plus vite possible.
Ah, si jamais elle parle d'un gros nounours Winny, vous en faite pas, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:30

lol! Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan


Messages : 701
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

On peu la recruter tout de suite
c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:43

Bah en ce moment, en soirée, c'est pas forcement évident qu'elle se connecte, mais je vais voir si elle peut passer demain.

Au passage, c'est ou le plus simple pour qu'elle level vite? (Avec un cruz pseudo tanker, moi quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 43
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:12

Coucou,

Bien apparemment nos droits ont été restreint ce que je comprends tout à fait. Je voulais néanmoins poster ici. Sans remettre de l'huile sur le feu j'aimerais avoir une réponse sans pour autant poster sur le forum public.

La dissension au niveau de la guilde est pour moi un problème interne qui n'a pas lieu d'être étalé en public. Il me semble d'ailleurs que les réponses qui t'ont été fournies Stell sont assez claires.

J'ai eut beau lire et relire à aucun moment je n'ai vu personne "menacer" ton trône ... c'est toi et seulement toi qui t'es monté la tête tout seul. D'ailleurs des personnes autres que les gens de la guilde t'ont fait une réponse dans ce sens ... changer d'EC n'a JAMAIS impliqué qu'on voulait changé de GM.

Avant de Leaver je suis venue demander plusieurs fois explications ici afin de bien tout comprendre .... pourquoi dois-je aller sur le forum officiel pour avoir une réponse ?????? je trouve ça inadmissible.

Alors la prochaine fois au lieu de crier au loup en public vient d'abord répondre à tes brebis qui ne demandaient qu'une simple explication de ta part et pas une décision arbitraire.

De même que Chat botté je ne garde pas rancune d'aucune sorte mais c'est ton obscurantisme et surtout ta non communication qui m'ont fait quitté la guilde et pas autre chose. Quelque fois il faut accepter de se remettre en question et chercher le sens profond des mots.....

Franchement pour moi c'est une crise juvénile qui n'aurait pas du avoir lieu. Tu as refusé le dialogue qui t'étais proposé .... et j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi.

Néanmoins je te respectes beaucoup ... et je te souhaite bonne chance. Saches que la WOE je m'en tape éperdument alors je ris doucement quand je t'entend dire qu'on a leaver pour ça .. nous ne sommes pas tous à mettre dans le même panier ...merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Etat de la guilde   Etat de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» up guilde
» Guilde active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La forteresse de Moork :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser