| me revla (peut etre ) | |
|
+7Hoku Flavieus Mylene skell Temo bartttounet cyclows 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclows Diablotin
Messages : 26 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 29 Localisation : dans ch'nord
| Sujet: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 14:19 | |
| salut ! comme jai regrété d'etre parti ben j'veu revenir alors mes stats/skills : str 1 agi 3+5( pour flee un peu :p) vit 10+3 int 70+8 dex 61+4 luk 7+1 (trompé de ligne en mettant les point ... )
increase sp recovery : 5 sight : 1 napalm beat : 4 soul strike : 1 cold bolt : 5 frost driver : 1 stone curse : 1 fire ball :5 fire wall : 5 fire bolt : 10 lightening bolt : 4 thunderstorm : 4 envennom : 3(grace a un nile rose+poison spore card ) earth spike :1 heaven drive : 5 sense : 1 study : 5 cast cancel : 1 free cast :5 tous les endow lvl 3 volcano lvl 3 et apres deluge et whirlind lvl 3 et lp avec mes point restant
mon stuff beret silver robe +5 wand of occult et plus tard un soul staff(si je me rapelle bien du nom) guard mufler shoes un clip sans card(je c'est pas quoi mettre) un poison nile rose
je crois que jai tout dit (désolé pour les faute mais je suis pas le pro de l'orthografe ) j'espere revenir meme si sa sens le roussis parce que la guilde est presque pleine. a+ | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:05 | |
| On doit pouvoir trouver de la place. Comme dis dans un autre topic : +1, si tu nous refais pas le coup du leave Ha et... GOGO pex ! Need LP ! | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:11 | |
| +1
Il reste de la place dans la guilde ? | |
|
| |
cyclows Diablotin
Messages : 26 Date d'inscription : 15/08/2008 Age : 29 Localisation : dans ch'nord
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| dur dur a pex tous seul ou alors c'est que je sais pas jouer | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| +/- 0 on ce connais pas bcp donc....
le coup de leave et de revenir.....je suis pas fan...
-"salut j'me casse....
ah bah non en faite c'etais pas bien, je re ...."
Non parce que si tu avance et tu recul comment veux tu...... | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| je reconais ma connerie je sais que c'est pas tip top ... | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:31 | |
| Salut, Moi j'avoue ze sais pas je passe mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| - cyclows a écrit:
- dur dur a pex tous seul ou alors c'est que je sais pas jouer
Non, c'est ton build qui va pas. Comme toujours c'est un avis perso (je tiens a le préciser même si je sais que je me répète !). Ton build part dans tous les sens la... Il n'est ni orienté pex, ni orienté WoE, donc forcement c'pas tip top. J'ai fait un topic récemment qui parle (rapidement) des builds de sage a cette adresse : https://guildelunenoire.forumgaming.fr/aide-aux-builds-f21/les-builds-wiz-et-sage-t137-15.htm#7017Je te conseille de reset tes skills (profite de la quête du moment : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=39993.0, ca te feras économiser ). Vu les stats que t'as, je pencherais plutôt pour le premier build décrit dans le topic. Si tu veux aussi, tu peux contacter Mylène (Hildaldepolaris j'crois IG enfin un truc comme ca... désolé myly xD), je pense qu'elle te donneras de bon conseil. D'ailleurs tu pourrais faire un build proche du sien (il permet d'avoir LP tout en ayant une certaine facilité de pex ). Voilou... | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 15:49 | |
| il dit que j'ai pas acces a cet section et la quete faut que jai la chance de la faire on peut la faire que chacun son tour et faut que jai la chance de passer | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:07 | |
| - cyclows a écrit:
- on peut la faire que chacun son tour
et faut que jai la chance de passer lo y a bien un gros lourdos qui va la commencé et pas le finir rien que pour faire chi**..... | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:11 | |
| - cyclows a écrit:
- il dit que j'ai pas acces a cet section
Ha, c'est balot ca... Je t'envoie ca par MP alors (en attendant de régler les droit fofo, si t'es pris) Pour la quète ben... y'a pas de raison | |
|
| |
Flavieus Chevalier Noir
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:11 | |
| - cyclows a écrit:
envennom : 3(grace a un nile rose+poison spore card ) Sa pique les yeux sa | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| +1, je crois qu'il reste 1 place Pm moi IG | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:29 | |
| avec un peu de chance je vais pas ariver a faire la quete je suis nul a chier en quete ...
flavieus je prefere le dire yen a qui ne connaissent peut etre pas l'effet de la card
et je suis chez un ami jusque 18h mais il a internet je peux repondre sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:38 | |
| - cyclows a écrit:
- avec un peu de chance je vais pas ariver a faire la quete
je suis nul a chier en quete ... A toi de voir si tu pense que c'est important de reset ou pas (et si tu veux reset, si tu veux payer pour pouvoir le faire...) - cyclows a écrit:
- flavieus je prefere le dire yen a qui ne connaissent peut etre pas l'effet de la card
Je pense que c'était plutôt par rapport au fait qu'envenom pour toi, c'est un peu useless ('fin envenom est pas le skill le plus utile on va dire ) PS : va falloir penser à te stuff un peu aussi | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 16:42 | |
| jaimerai bien mais jai pas de sous et je drop rien de rare et la quete a payer en zeni ou en €? | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 17:02 | |
| Ca va venir. Pour le stuff y'a pas 36 solutions, faut camper... C'est reulou mais bon Pour le reset skill : a payer en zeny (20k par niveau, cf topic officiel : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=18693.0) Sincèrement, avant de t'avouer vaincu par la quête, essaye de la faire parce que 20k / niveau, ça monte vite, et vu que tu te dis zenyless... | |
|
| |
| |
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 17:36 | |
| ya une soluce de la quete pour voir un peu ce que c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 17:44 | |
| Elle a été pondu c'matin... Donc non... Si j'ai le temps d'la faire, je ferais un guide au passage, mais la, ça va être short | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
| Lol essaye de retrouver des informations sur le net si barty il a pas forcément le temps le pauvre on lui en demande tellement , je vais essayer de regarder pour toi mais cherche un peu Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 18:03 | |
| Sert a rien, vous en trouverez pas... La quête a été créé uniquement pour fRO, donc inconnu de tous. Faut attendre que quelqu'un l'ai fait... La seule info pour le moment, c'est que la quête commence a Veins (dirigeable d'izlude -> descend à rachel -> parle au NPC cool event machin pour tp a Veins). Quelques post au sujet de la quête : - Citation :
- Sympa la quête qui bug... ça fait juste 2h que j'attends mon tour de passer. On est juste une quinzaine à attendre notre tour... C'est pas que ça soûle, mais un peu quand même.
Quelle idée aussi de mettre en place une quête où on passe un par un...
Edit: ça bug plus, ouf. Par contre, je maintiens que le un par un, c'est pas top. - Citation :
- Chère Titgresse,
Nous avons choisi le tour par tour pour des raisons techniques. C'est pourquoi cette quète est disponible jusqu'au 24 septembre 2008. Et si vous le souhaitez nous pourrons toujours la maintenir sur le serveur plus longtemps. Il suffira de nous le demander.
Bon jeu,
GM01 - Citation :
- Vu la difficulté, je pense en effet qu'il vaudrait mieux la laisser plus longtemps...
5 secondes pour donner, sans faute, le nom d'un monstre à partir de sa card... pfiou... Et c'est que la première partie... Le mieu c'est de suivre le topic sur le fofo officiel, c'est la que tu trouveras le plus (les seules ?) d'infos Rappel de l'adresse : http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=39993 | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Jeu 28 Aoû - 18:31 | |
| ca a l'air d'etre hard j'ai plus qua economisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Ven 29 Aoû - 11:56 | |
| Gogo faire la quête ! - Citation :
- La quête en elle-même est plutôt facile, même si elle est chiante.
La queue ne sert strictement à rien puisqu'on peut parler au npc de n'importe quelle case tant qu'on le voit. C'est donc au premier qui lui parle après la libération de la salle.
1er souvenir: Donner le nom des mobs (récents) de 10 card avec 5 secondes pour faire chaque card.
2ème souvenir: Une sorte de master mind miniature, y'a 3 chiffres, il faut trouver les 3 bons dans l'ordre pour réussir sachant que vous avez un certain nombre d'essai et qu'à chaque fois on vous donne le nombre de chiffre bon et mal placé et le nombre de chiffre bon et bien placé.
3ème souvenir: Des NPC apparaissent, il suffit d'aller vers eux pour les faire disparaitre. Si vous mettez trop de temps vous serez expulsé de la mémoire du garçon et vous devrez repayer 50k pour y entrer.
4ème souvenir: Il suffit de recopier des formules magiques complètement débiles en moins de 60 secondes.
Résultat: Soit un reset skill, soit un hat moche et inutile + 2 ticket quest. | |
|
| |
cyclows Diablotin
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) Ven 29 Aoû - 12:03 | |
| pas bon pour moi pour faire la 1er partie jconnais rien en mob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revla (peut etre ) | |
| |
|
| |
| me revla (peut etre ) | |
|