Sujet: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 0:45
Donc voici une très joli screen comme vous pouvez le voir .
Et oui c'est bien le super Cake qui a tué Hoku avec une telle facilité j'espere que vous avez bien compris que Cake est le plus fort xD.
Suite du pvp avec clad =).
Temo Dieu Des Enfers
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 9:49
Et moi, quand est ce que vous me poutrez ?
Je suis sur qu'hokie chérie devait être afk quand tu l'as tuée.
CakeChaud Diablotin
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 11:52
Non meme pas =), regarde les phrase je lui demandais heal mais il a pas voulu u_u. (il etait en train de regen) Et hop il ce leve il poutre clad en 2-3 coup et la il me fonce dessus donc je bash et miracle stun direct donc j'enchaine et a peine il est plus stun qu'il ce refait stun mdr. Et sa a fait sa 3-4 fois de suite ..... pour te dire que c'etait vraiment un coup de chance ^^.
Pour ce qui est de te poutrer .......... hmmmm ............. on verra sa dans 1 an =).
~~Clad~~ Demon
Messages : 74 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 32 Localisation : centre
mé lol je tien a dire que cake a u des auportuniter quand il ma kill hier j'été en train d'écrire et c'est mon frere qui ma fait bouger et ma dit que cake m'ataquer mes avec un grand maleure il ma kill mé pa en one one car avant sa je l'ai kill avec 1 faciliter qui ma fait peur
hoky c'est fait poutré a mort j'été mrd.j'ai aussi kill hoky a coup de bash^^.j'ai aussi kill floraider mes sans skill de sa part^^.et flav moi et cake on et tro fort ensemble comment on ta kill bwahahahahahahahahaha
cake si tu contest ma superioriter a toi vien re pvp pour que jt re poutre les mains dans les poche
Clad is bad
Flavieus Chevalier Noir
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 13:34
Mais lol la prochaine fois je screen à chaque fois que je vous tué et déjà tué mais me demande si j'ai assé de place sur mon disque dure .
CakeChaud Diablotin
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 14:08
Bah clad tu as oublié que tu as claqué + de 10 white xD. Et cette fois tu m'as stun du 1er coup u_u. (de plus j'ai meme pas posté de screen de toi mdr).
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 14:59
Cake t'as une aspd de malade ! J'ai jamais vu quelqu'un basher aussi vite ><
~~Clad~~ Demon
Sujet: lol Lun 1 Sep - 15:39
mé lol si j'ai utiliser 10 white c parceque quand mon frere ma déplacer je n'avait plu que 500hp alors si tu veu re test vien voir tonton clad en pvp^^et je te rapelle que je tes kill tros facile et sans white hoky a raison pour ton aspd mes bon contrairement a hoky elle ta pas suffit pour me kill^^
clad is bad
CakeChaud Diablotin
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 16:30
Clad c'est vrai tu m'as poutré en ..... quelque seconde et j'ai meme pas eu le temp de te foutre un coup =). Si tu veux on s'en refera un plus tard ya pas de probleme.
PS: j'ai posté vu que c'etait mon 1er PVP ^^ j'espere que personne pense "Oh Cake comment il ce la raconte" je sais bien que la plus part des personne de la guild me owned facilement.
skell Seigneur Des Abîmes
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Lun 1 Sep - 16:33
CakeChaud a écrit:
je sais bien que la plus part des personne de la guild me owned facilement.
Pas sur
~~Clad~~ Demon
Sujet: re:mé lol^^ Mar 2 Sep - 1:06
Cake c normale je suis comme toi et puis non tu te la raconte pas tu a kill hoky,et flav c deja énorme(moi on me conte pas j'été en train d'écrire) je veux re pvp contre toi quand tu sera plus au lvl car + fun et tu poura meme me kill moi en tous cas je suis tré fiert de toi^^ car j'ai trouver un compagnons d'arme avec le qu'elle je peu poutré du monde avec beaucoup + de fun^^
Clad is bad
CakeChaud Diablotin
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Mar 2 Sep - 1:37
Hehe, tu verras quand j'aurais mes 3 hydra dans mon trident *_*. Sa va faire bobo.
~~Clad~~ Demon
Sujet: hahahaha Mar 2 Sep - 11:49
LOL, nan fait plutot 2 hydra 1 work tu gagne 1 bonus^^ on vera quand tu l'aura je te souette bonne chance^^
Clad is bad
CakeChaud Diablotin
Sujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer Mar 2 Sep - 11:51
Oui je m'en doute, mais letruc c'est que c'est une arme juste pour cruz pas pour pala donc je vais eviter de depenser 9 M dedans alors que 3 hydra c'est 6 M.