La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ragnarok Online

Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un Cake qui laisse un gout amer

+2
Temo
CakeChaud
6 participants
AuteurMessage
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

Un Cake qui laisse un gout amer Empty
MessageSujet: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:45

Donc voici une très joli screen comme vous pouvez le voir .

Un Cake qui laisse un gout amer Screenchaos022qe2

Et oui c'est bien le super Cake qui a tué Hoku avec une telle facilité j'espere que vous avez bien compris que Cake est le plus fort xD.

Suite du pvp avec clad =).

Un Cake qui laisse un gout amer Screenchaos023xj8

Un Cake qui laisse un gout amer Screenchaos024nt1
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:49

Et moi, quand est ce que vous me poutrez ?

Je suis sur qu'hokie chérie devait être afk quand tu l'as tuée. Very Happy
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

Non meme pas =), regarde les phrase je lui demandais heal mais il a pas voulu u_u. (il etait en train de regen)
Et hop il ce leve il poutre clad en 2-3 coup et la il me fonce dessus donc je bash et miracle stun direct donc j'enchaine et a peine il est plus stun qu'il ce refait stun mdr.
Et sa a fait sa 3-4 fois de suite ..... pour te dire que c'etait vraiment un coup de chance ^^.

Pour ce qui est de te poutrer .......... hmmmm ............. on verra sa dans 1 an =).
~~Clad~~
Demon
Demon

MessageSujet: mouhahahahahahahahahahahahahaha   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

mé lol je tien a dire que cake a u des auportuniter quand il ma kill hier
j'été en train d'écrire et c'est mon frere qui ma fait bouger et ma dit que cake m'ataquer mes avec un grand maleure il ma kill mé pa en one one
car avant sa je l'ai kill avec 1 faciliter qui ma fait peur

hoky c'est fait poutré a mort j'été mrd.j'ai aussi kill hoky a coup de bash^^.j'ai aussi kill floraider mes sans skill de sa part^^.et flav moi et cake on et tro fort ensemble comment on ta kill bwahahahahahahahahaha

cake si tu contest ma superioriter a toi vien re pvp pour que jt re poutre les mains dans les poche

Clad is bad Twisted Evil
Un Cake qui laisse un gout amer Clad10
Flavieus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Flavieus

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Mais lol la prochaine fois je screen à chaque fois que je vous tué et déjà tué mais me demande si j'ai assé de place sur mon disque dure Razz.
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

Bah clad tu as oublié que tu as claqué + de 10 white xD. Et cette fois tu m'as stun du 1er coup u_u. (de plus j'ai meme pas posté de screen de toi mdr).
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

Cake t'as une aspd de malade !
J'ai jamais vu quelqu'un basher aussi vite ><
~~Clad~~
Demon
Demon

MessageSujet: lol   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:39

mé lol si j'ai utiliser 10 white c parceque quand mon frere ma déplacer je n'avait plu que 500hp alors si tu veu re test vien voir tonton clad en pvp^^et je te rapelle que je tes kill tros facile et sans white
hoky a raison pour ton aspd mes bon contrairement a hoky elle ta pas suffit pour me kill^^

clad is bad Twisted Evil
Un Cake qui laisse un gout amer Clad11
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:30

Clad c'est vrai tu m'as poutré en ..... quelque seconde et j'ai meme pas eu le temp de te foutre un coup =).
Si tu veux on s'en refera un plus tard ya pas de probleme.

PS: j'ai posté vu que c'etait mon 1er PVP ^^ j'espere que personne pense "Oh Cake comment il ce la raconte" je sais bien que la plus part des personne de la guild me owned facilement. Sad
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:33

CakeChaud a écrit:
je sais bien que la plus part des personne de la guild me owned facilement. Sad

Pas sur Rolling Eyes
~~Clad~~
Demon
Demon

MessageSujet: re:mé lol^^   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:06

Cake c normale je suis comme toi et puis non tu te la raconte pas tu a kill hoky,et flav c deja énorme(moi on me conte pas j'été en train d'écrire)
je veux re pvp contre toi quand tu sera plus au lvl car + fun et tu poura meme me kill moi en tous cas je suis tré fiert de toi^^ car j'ai trouver un compagnons d'arme avec le qu'elle je peu poutré du monde avec beaucoup + de fun^^

Clad is bad Twisted Evil
Un Cake qui laisse un gout amer Clad12
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:37

Hehe, tu verras quand j'aurais mes 3 hydra dans mon trident *_*.
Sa va faire bobo.
~~Clad~~
Demon
Demon

MessageSujet: hahahaha   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

LOL, nan fait plutot 2 hydra 1 work tu gagne 1 bonus^^
on vera quand tu l'aura je te souette bonne chance^^

Clad is bad Twisted Evil
Un Cake qui laisse un gout amer Clad13
CakeChaud
Diablotin
Diablotin
CakeChaud

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Oui je m'en doute, mais letruc c'est que c'est une arme juste pour cruz pas pour pala donc je vais eviter de depenser 9 M dedans alors que 3 hydra c'est 6 M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Cake qui laisse un gout amer   Un Cake qui laisse un gout amer Icon_minitime

Un Cake qui laisse un gout amer
Page 1 sur 1