La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:17

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Festival_2008

Du 26 au 28 septembre, Paris Parc des expositions de la Porte de Versailles, Hall 6 :
www.festivaldujeuvideo.com

Le Festival du Jeu Vidéo monte en puissance pour sa troisième édition !




Cette année, le Festival grandit et s’installe à Paris au Pavillon 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles.
Sur 15 000 m², venez découvrir tous les jeux qui vont marquer l’actualité de la rentrée et testez en exclusivité les prochains hits de l'année 2009. Soyez les premiers à prendre en main des blockbusters comme Gears of War 2 sur Xbox360 qui sera présenté sur le stand Microsoft en avant-première européenne !

Découvrez les premiers jeux annoncés par tous les éditeurs sur la rubrique exposants
du site. Cette liste évoluera durant tout le mois de septembre. N'hésitez pas à surveiller les mises à jour du site et les news en page d'accueil !

De nombreuses animations sont également prévues afin de passer un week-end e fête autour du jeu vidéo.

Pour vous rendre facilement au Festival, en voiture, en avion, en métro, en vélo... vous trouverez tout ce qu'il faut dans les infos pratiques du site officiel. Depuis la rubrique billetterie, vous pourrez même acheter vos places dès maintenant pour être le plus rapide à l'entrée !

Seul, entre amis ou en famille, le Festival est à consommer sans modération grâce au nouvel Espace Famille et au Village Kids qui présenteront des jeux pour tous les publics sur 350 m² de convivialité.

Rendez-vous du 26 au 28 septembre à la Porte de Versaille pour le Festival du Jeu Vidéo !




Note de moi :
Perso, je compte y'aller avec mes 2 p'tits fréro. Donc si vous voulez vous joindre a nous... Ne surtout pas hésiter, vous serez les bienvenues !

Pour la petite histoire : j'y suis aller l'an dernier. J'ai rencontré l'équipe de l'asso fRO (et apparement une des GMs aussi Razz). C'est à ce moment ou j'ai décidé de reprendre RO, sur fRO qui plus est... La suite de l'histoire vous la connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:14

Rofl, comme quoi, y a des avantages a habité la capital xD !!

bon amusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju25
Chevalier Noir
Chevalier Noir
juju25


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : perdu

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:50

SNIFF la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk y a pas sa dans le 25 xD
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:54

juju25 a écrit:
pk y a pas sa dans le 25 xD
Parce que c'est un coin pomé ? Razz

Ha ouai au fait ! Pour info, l'an dernier, on est ressorti avec une 15aine de superbe poster, 2-3 T-shirts, et pas mal d'autres goodies de tous pleins de jeux... Et heu... Y'a une super ambiance ! Wink

Qui a dit que j'faisais de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:19

juju25 a écrit:

pk y a pas sa dans le 25 xD

pk ya des trucs dans le 25 ??
Revenir en haut Aller en bas
zimut
Chevalier Noir
Chevalier Noir
zimut


Messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 40
Localisation : euh qql que par en haute savoie

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:18

j'en veux aussi vers chez moi Crying or Very sad



PS : bart tu peux faire de la recolte aprés tu l'expédie
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

A voir selon c'que j'vais recup' cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
juju25
Chevalier Noir
Chevalier Noir
juju25


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : perdu

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:49

Bin dans le 25 y a des moutons et des magasin et voila TT
la deche!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:58

juju25 a écrit:
la deche!!

Non Juju, l'Ardèche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !   Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du jeu vidéo : du 26 au 28 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de RO rhz animation
» Vos meilleurs moment en Jeux video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La guilde :: Les grands évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser