| MiNyuu | |
|
+8lsd Temo Zéfou Hoku Mylene Chat Botté bartttounet Myu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myu Diablotin
| Sujet: MiNyuu Mer 24 Sep - 13:18 | |
| Je vais répondre directement aux questions que vous avez mis en épinglé * Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement) Je suis Acolyte me nommant MiNyuu * Quel age avez vous ? J'ai 19 ans * Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 99 (build = stats et skills) Je suis niveau 23 et mes stats sont bizarres (je pensais que le stats reset existait ) str: 3, agi: 7, vit: 10, int: 32, dex: 12, luk: 3. Je veux bien sûr être priest * Votre stuff actuel ? Une Mace+7 ~ * Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? Aucune. * Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? J'ai joué sur des serveurs privés en commençant par un rates 3 puis des high rates. * Quelle est votre fréquence de jeux ? tous les jours quelques heures.. * Vous payez déjà votre abonnement ? Pas encore, je ne sais pas quoi prendre n_n * Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? Oui plus tard... * Pourquoi nous ? Car Bartttounet est le premier (et le seul) à m'avoir proposé de rejoindre vos rangs. * Des commentaires divers, si vous le souhaitez ! Non x) * Question bonus : que pensez vous du Red Bull ? (*private joke inside*) J'en pense rien Voilà xD D'autres questions? :p | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 13:31 | |
| Haha !! En voila une bonne nouvelle !! Très heureux de voir que tu sois venu posté sur notre fofo, doooonc : Bienvenue ! N'hésite pas a te balader, poster, flooder sur le forum, il est la pour ca Ensuite, oui j'ai juste 2-3 questions : - as tu une idée des stats que tu vise au level 99 ? (et sinon, non le reset stats n'existe pas sur fRO , tu peux juste reset tes skills une seule et unique fois dans la vie de ton perso ) - tu pense faire un priest support ou plutot un priest TU ? - tu connais/utilise Teamspeak ? - a quelle fréquence pense tu pouvoir faire les WoE (en gros hein ) - Citation :
- Question bonus : que pensez vous du Red Bull ? (*private joke inside*) J'en pense rien
-> Le red bull c'est le Mal ! | |
|
| |
Myu Diablotin
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 13:39 | |
| Bah maintenant je vise (pour HIgh priest et non priest) stats 99 int, et le reste en vit et dex. (je ne connais pas le nombre de points max qu'on a ^^') J'aimerais faire support Et tueuse de démons xD mais support je préfère largement en fait x) Les woe je les ferai uniquement quand j'aurai rebirth je pense Déjà question stuff sur les low je connais pas (habituée à angeling card, thanatos et bacsojin cards) Voilà Ps: et je n'utilise pas TS ayant un problème avec le son sur mon ordinateur u_u | |
|
| |
Chat Botté Chevalier Noir
| Sujet: cé Mer 24 Sep - 13:55 | |
| Bienvenue à toi MiNyuu ! Ah futur priest, c'est une bonne chose. Pour les conseils sur cette classe, je pense que Bart est le mieux placé^^ Quoiqu'il en soit, pour ton adésion ds la guilde je dis "+1" | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 14:12 | |
| +1 pour pri², j'espère que tu pourras t'abonner | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 14:38 | |
| - MiNyuu a écrit:
- J'aimerais faire support Et tueuse de démons xD mais support je préfère largement en fait x)
Ce qui suffit à me faire plussoyer de partout ! We need priest ^^ Pour le stuff sur les low, faudra effectivement revoir les ambitions à la baisse ^^ Déjà marc + alligatorx2 +raydric+ thara c'est déjà beaucoup : x En plus c'est la ruine pour se faire un ptit survivor rod slotté... Pour les woe c'est toi qui voit mais sache que pour ma part, quand je ne suis pas sur mon champion je les fais avec un priest perma 8X/50 et ça passe 'relativement' très bien ^^ (c sûr 5000 hp on va pas loin mais avec un stuff correct on tient un minimum). | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 14:58 | |
| OH et bien un gros +1 Comme dit ci-dessus :"We need pri²" ^^ Bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 15:04 | |
| Hmmmm... Okay ! Bien évidemment, ce sera un gros +1, aussi pour moi. Quelques petits "conseils": - Pour ton build, voici un lien sur lequel tu pourra faire une simulation de tes stats : http://rode.doddlercon.com/db/calc/index.php - Pour le stuff, Hoky a bien résumé la situation, Angeling, Thana et Bacsojin card... ca va être chaud chaud - Pour les WoE, idem qu'Hoky, pas forcément besoin de rebirth, et verras, même en "simple" pripri, c'vraiment sympa ! (et surtout, on a grave besoin d'pripri xD) - Pour ton abo, tu peux commencer petit (genre 1 mois) et puis augmenter petit a petit si le jeu te plait... etc... - Pour TS, même si t'as pas de micro, l'idéal serait que tu puisse venir au moins pour entendre les directives lors des WoE (bon aprés, c'est sur que si t'as un problème de son... ca risque d'être chaud m'enfin, sait-on jamais ) - Enfin, j'avais un build hybrid support/TU en pri² ce qui me permettait de pouvoir pex un minimum en solo (et relativement vite avec les AM) tout en ayant un soutien pas trop mauvais et de pouvoir faire les WoE convenablement. Si je devais recommencer, je referais la même chose. Si tu veux des conseils sur les builds pripri/HP, pas de soucis. J'en ai pas mal parlé dans notre section build (a laquelle tu aura accès une fois la guilde intégrée ) | |
|
| |
Myu Diablotin
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 15:11 | |
| Merci :p Pour ce qui est de l'abonnement, je vais plutôt commencer par allopass puis pourquoi pas infinity.. Encore merci à tous pour les conseils | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
lsd Demon
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 19:00 | |
| 99 en int c'est une blague,a mon avis va yeuter des builds
Attendre d'etre rebirth pour faire les wars!!!!!! Si tout le monde faisait comme ca on serait pas beaucoup
Autrement +1 il a l'air bien | |
|
| |
Mizuki Chevalier Noir
Messages : 209 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 19:54 | |
| Trop de bla bla ...pas tous lu...grosse journée je suis naze.....
pri² !
+1 ! | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: MiNyuu Mer 24 Sep - 21:01 | |
| Hello!!!
Vu que t'es lvl 23 je te conseillerais qd meme de refaire un perso.... str 3 agi 7, c'est pas le top, tu vas me dire que ca fait pas bcp de point.... mais bon a haut lvl.... c'est des points que tu peut fortement regretter, sinon moi ca me va! | |
|
| |
Myu Diablotin
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 10:03 | |
| Bon je vais refaire mon perso pour éviter d'avoir des pertes de stats inutiles.. Par contre si quelqu'un veut bien me donner un build... Je suis pas contre | |
|
| |
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 10:50 | |
| Si tu refais un autre perso, ce sera parfait Pour les builds, en attendant que tu sois dans la guilde, je vais te faire un bref résumé des builds pripri (les stats sont les stats de base, sans buff et stuff donc) : Full support :pas mal d'int (entre 80 et 99) -> viser un pallier de heal en prenant en compte le stuff et les buffs pas mal de vit (entre 50 et 80+) pas mal de dex (entre 50 et 80+) La dex et la vit sont à équilibrer en fonction de tes préférences de jeu. Tu peux maxer la dex pour un temps de cast plus rapide ou la vit pour plus de HP et une meilleure resistance aux statuts (silence et stun qui sont les 2 ennemis du pripri). Build TUidem pour l'int pas mal de dex (~80) le reste en vit (~50) éventuellement de la luk Ici, t'auras 2 skill principaux : gloria et turn undead. Le but étant d'atteindre le plus vite possible le level 99 pour rebirth. Je vais juste évoquer très rapidement le build ME et agi. ME : magnus exorcismus -> besoin d'un full dex pour avoir un temps de cast de ME pas trop pourri. Proche du build TU. Seul hic : la conso de bg. Agi : ben c'est simple tu remplace la vit par l'agi ce qui rend ton perso très faible en WoE (mais peut etre sympa pour du pur PvM) Enfin, si t'es pas anglophobe : http://irowiki.org/wiki/Priest Voilou ! | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 11:18 | |
| Je préconise également de recommencer le perso, ce sera très appréciable. Sans vouloir te faire peur, et un petit rappel de ta progression au lvl 23 par rapport à la pex totale qu'il te faut pour rebirth : - Au lvl 23 : cumul total pex acquise = 14431 - Au lvl 99 : cumul total pex acquise = 405234428. Tu as approximativement fait ... 0.00356% de ta pex totale pour rebirth. Bien sûr après il y a l'exp que tu peux potentiellement gagner par mob en évoluant ton perso, mais si tu veux pas trainer des stats bizarres durant toute ta priest, autant le faire le plus tôt possible ^^ En plus, avec le nouveau training center, tu ressors direct avec un nono base 12 job 10 au bout d'1 minute en répondant correctement aux questions de la valk ^^ ( http://ratemyserver.net est ton ami), donc autant en profiter et de plus on pourra t'aider à pex très vite. Pour les questions de la valk au training center, concernant la quête des sceaux et god items, : - Citation :
- * Knight - Hellfire
* Crusader - Immaterial Sword * Priest - Slash * Monk - Kaiser Knuckle * Assassin - Ice Pick * Rogue - Weeder Knife * Hunter - Ballista * Dancer - Rapture Rose * Bard - Electric Guitar * Blacksmith - Slaughter * Alchemist - Azoth * Wizard - Bazerald * Sage - Book of the Apocalypse Pour les stats de départ, pour un priest je ferais 9 int 9 dex 9 luk (pour perfect dodge et résistance à divers statuts) | |
|
| |
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 11:58 | |
| - Hoku a écrit:
- Tu as approximativement fait ... 0.00356% de ta pex totale pour rebirth.
Lol... La pauvre... Va pas la décourager tout de suite... (Même si c'po faux ) - Hoku a écrit:
- Pour les stats de départ, pour un priest je ferais
9 int 9 dex 9 luk (pour perfect dodge et résistance à divers statuts) +1 | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- Lol... La pauvre... Va pas la décourager tout de suite... Very Happy
* va pleurer dans un coin sombre d'une pièce humide et froide* | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 12:57 | |
| oui, refaire un perso est aussi pour moi la meilleure chose a faire ^^ Sinon bienvenue, dit nous des que ton perso est refait on te guildera! | |
|
| |
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 13:08 | |
| Cool ! Bienvenue dans la guilde alors ! Pour te recruter IG : pm SteelHawk, Temo, Hoku, bartttounet ou tout autre membre de la guilde que tu pourrais croiser Si vous pouvez les droits fofo a la miss aussi siouplait Merci ! | |
|
| |
Myu Diablotin
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 14:10 | |
| A oui une question, vous savez quand on débute, on nous oblige à placer des points dans les 2 stats contraires x_x
Donc là j'ai 9 en intelligence, 9 en agi et 9 vit >< | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| |
| |
Hoku Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 14:58 | |
| - Hoku a écrit:
Pour les stats de départ, pour un priest je ferais 9 int 9 dex 9 luk (pour perfect dodge et résistance à divers statuts) C'est sûr c'est du bonus. agi bon .. c'est pas très utile pour un priest m'enfin ça te rajoutera un peu d'aspd pour pex à très low lvl .. Donc c'est pas hyper grave en soit | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: MiNyuu Jeu 25 Sep - 15:24 | |
| je te conseille de Re Re faire ton perso... sniff hein... et de mettre comme bart te dis... pacque 9 agi, y faut pas mentir hoku c pas beau... ben ca te servira a rien alors que les 9 en luk seront utile pour TU.... sisi meme full supp TU util pour PEX.
9 en Vit la c ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiNyuu | |
| |
|
| |
| MiNyuu | |
|