| Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! | |
|
+3SteelHawk Zéfou bartttounet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Jeu 15 Nov - 21:46 | |
| Bon, voila ! J'en ai super marre d'ètre froze par ces foutu SG de m***** xD (surtout quand on perd not' chateau a cause de ca ) Alors voila, j'aimerais qu'on se fasse une sortie guilde régulièrement, pour drop un max de marc card, afin d'en équiper toute la guilde ! Par ailleurs, y faudrait, éventuellement, définir un ordre de priorité à ceux qui auront leur card en preum's Si j'peux me permettre je propose, en tout premier les priest et les tank... - Les priests : ben parce que j'en suis un et que je la veux ! ^^ Non plus sérieusement, parce que Status reco, permet aux priest de defroze les autres - Les tanks : quand ils se jettent dans la gueule du warp en direction de la salle de l'emp' et que y'a un wiz qui spam SG sur warp, le tank tiendras bcp mieu, et si les autres sont froze, ils pourront aller taper les wiz qui commencent a caster JT sur les autres, et les interupt... Après pour le reste... je dirais plutot au fur et a mesure qu'on les droppe... En fonction de leur implication dans la guilde, par exemple... Voilou, j'attends vos réactions sur l'idée de la sortie guilde, et sur l'histoire de l'ordre de priorité | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| t'as bien raison bart, j'y pensais durant le/la(?) WOE, et perso en tant que wizz, drop la marc tous seul, je peux pas. donc y'a pas de souci, pour aller drop la card tant qu il ya un tank avec!!
quand a l'ordre de répartition de la card, ca me va comme tu le propose.
en tout cas, vous pouvez conté sur moi!! on commence dès ce soir? ;p | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Jeu 15 Nov - 22:51 | |
| J'y pensais egalement Bart.... ^^ Effectivement je suis d'accord avec toi, 1er Marc pour Bart... Statut reco a fond, il a juste a survivre et reco tlm ^^ En 2 Tat, les autre apres...... Perso, pas de Marc pour moi... et je la conseille pas aux autres wiz.... De toutes facon on est one shoot par un full SG..... y a des cartes plus interessantes pour nous ^^ | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Jeu 15 Nov - 22:57 | |
| Yep steel, c'est clair que Marc card n'est ps une priorité pour nous. Par contre, la ou il ya des Marc, il ya des Phen | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 2:09 | |
| COOOL !! Oui effectivement y'a les phen aussi, j'y pensais Et puis, niveau xp ca sera po le top mais ca sera toujours ca de prit J'voulais commencait ca ce soir, mais j'ai eu un pitit imprévu... ^^ | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 2:23 | |
| Je vous suis a fonds, et faire une party, c'est plus sympa pour drop des card!! A la limite, on pourrait presque le faire pour les autres card ex : Elder Willow card/ Smokie card suivie du boss Edgga (il a mon épée le salo...) ex : Pyramide 3 (Mimics card / Martyrs Card / Verit card) Autre ex : GENERAL EGNIGEM CENIA:oops: Card ... ma préférée:face: et Ygnizem aussi ( EGNIZEM CENIA Card) On peut toujours rêver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 2:54 | |
| Lol Tat' xD Pour les 2 premiers exemples je dis +1... Pour le dernier.... Hummm y faut voir | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 10:11 | |
| Les phens cards ne marchent pas en WOE, si je ne m'abuse. En attendant les Marc cards, l'alternative serait d'utiliser panacea, qui guérit de tous les statuts. Et en vente chez les npc je crois. Donc ça peut être pas mal d'aménager une ptite place pour les pacancées dans la barre de raccourci des sort/objets. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 11:23 | |
| Pour répondre a cela, oublie pas le /battlemode ... Tres tres utile vu qu'il permet d'utiliser les 3 barres de raccourci en m tps avec les lettres... Avec qd meme un inconvenian majeur... ca devient la galere pour parler ^^ (mais meme popo sont barre 2 moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 15:40 | |
| Vi hokie, c'est possible que phen soit pas utilisable en WoE (me rappele pu trop j'avoue ^^) mais bon même pour PvE c'est utile Sinon le battlemode, honnètement j'ai deja test et c'est super compliqué... Enfin, c'estune habitude a prendre je pense ^^ Hummm les panaceas te defroze ?? | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Ven 16 Nov - 16:49 | |
| Je confirme pour hokie :p, les panaceas defroze dc vo mieux en avoir qquns avnt woe, de plus j'aurai tendance à proposer une sortie guild pr drop card en fonction des besoins premiers voilà Bises | |
|
| |
Sacrilaigle Demon
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 0:28 | |
| Alors, pour les panacea j'en ai une petite quarantaine et pour la marc card cela depend de la strategie : A/soit comme vous le proposez B/si l'on envoie d'abord les sin en cloak la il faudra d'abord les equiper a eux.
Bon voila je peux faire 1 tite distribution de panacea et en droper en cas de manque.voila tous se que j'avais a dire | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 6:26 | |
| Bonne Initiative Sacri! Mylene en avait deja fait une distribution, mais on en a jamais assez! Accumule en un max parce que le temps qu'on drop cette foutu card en 3 exemplaires au moins^^ D'ailleurs, notre premiere sortie au niveau 4 du donjon d'Izulde s'est finie a 4h du mat^^. Résultat, une phen card je crois, mais pas de marc pour l'instant. Mais on a ratissé la map de long en largue, on a tué énormément de marc et tout se qui trainait a porté, on fait des mob train de oufs en les finissent aux GC, SG,Twohand Q, et Grimtoohf. (le pied) En bref, un vrai carnage, on a du poisson pané pour toute l'année. | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 14:35 | |
| Col c'est petit screen Tat^^ c'est vrai que c'était sympa comme sortie, un vrai bordel, et de la fight dans tous les sens!! pour ma part j'ai abandonné vers 2h pour raison de taux d'acool trop élevé dans le sang!! et oui, merci pour la phen card Lejey j'ai hate de l essayer avec mon magic eyes (cast réduit de 35% au cumule, ca c'est bon) merki les mecs ^^ | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 14:41 | |
| Euh nan tu dis du caca la Zef, la phen AUGMENTE ton temps de cast de 25%!!!!!!!! (donc avec le hat tu te retrouve a +15% de temps de cast!!!)
Le seul avantage (qu'est pas si mal) c'est que ton cast n'est plus interruptible
Ce qui a un avantage, pouvoir poutrer les mob qui te touche a 90% de ton cast... Et un inconvenient super majeur (pour lequel la phen card est pas prio dans mon build) c'est que qd tu lance un spell a long temps de cast et qu'y se passe un truc imprevu (tu te fais attaqué par derriere... le tank se ratte ou autre) hey ben tu te fais frapper pendant tout ton cast..... donc pas moyen de tp!!!!! donc dead!!!! moi des fois ca m'arrange vbien qd le spell est annulé ^^ | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 15:08 | |
| - Zéfer a écrit:
et oui, merci pour la phen card Lejey j'ai hate de l essayer avec mon magic eyes (cast réduit de 35% au cumule, ca c'est bon) Arf oui pardon j'ai bien dit de la merde la, je suis impardonnable, j'ai lu de travers hier soir trop fonsdé!!! pff je vous jure. promis j'arrete la fonsdé. | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! Sam 17 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! | |
| |
|
| |
| Sortie guilde : mission Marc Card pour tous ! | |
|