| N°°B | |
|
+6Zéfou SteelHawk bartttounet skell Hoku Chat Botté 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chat Botté Chevalier Noir
| Sujet: N°°B Mar 14 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 14:57 | |
| Osef, de tous ces jaloux qui bottent et qui accusent les autres sans *aucune* preuve ou pour croire se dédouaner de leur propre botting. Tin tu t'es galéré à screen? /savechat c'est plus pratique xD j'avoue on perd en crédibilité m'enfin, même les screens se retouchent .. | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 15:20 | |
| ..... j'avoue très impressionné par le niveau de chat en si peu de tps....
Je t'es jamais vu pex, mais bcp connecté.
Toi seul peux savoir chat....bot ou pas bot...... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 15:23 | |
| ah, je ne connaissais pas cette commande /savechat ça marche plutôt bien^^ | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 15:26 | |
| Vous vous demandiez d'ou vient le pseudo "ChatBøtté"... Ben c'est un chat... qui bot Tu m'étonne que tout le monde t'accuse de bot avec un pseudo pareil ! Bref, plus sérieusement, te prend pas la tète, y'a des cons partout... Hoky aussi a eu ce genre de problème alors que c'est la dernière personne qui bottera... Enfin bref... | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 15:27 | |
| C'est pourtant pas hyper compliqué. Perma co, perma double lucky et perma bubble. Quand on a la foi... C'est simple, Chat il se co, il pex. Et puis voilà.
A moi on (PsyKoBilyCircus) a également eu le culot de me dire : "t'as fait ton 99 monk aux sleepers donc tu bot." Le champ à côté "<_< heu moi aussi j'ai rebirth aux sleepers". le type : "oui mais elle elle perma tp et on voit pas 'teleport' marqué au dessus d'elle, j'ai une video ou je la suis pdt 10min51". ouaaaai une vidéo où je suis "suivi" (alors que je suis sensé TP sans vraiment TP) avec un tps exact et tout. Bah moi j'dis, chapeau le mec. Et ce que j'en dis, c'est que PsyKoBilyCircus est un bot, que j'ai moi même dénoncé une semaine plus tôt. Méfiez vous de Legend. Egalement la guilde "Provocation", une sous guilde de je ne sais quelle guilde.. ptet bien Addict. Ou Redemption. Enfin là je spécule pour ces 2 dernières guildes.
Les gens commencent à balourder des rumeurs sur nous, en public qui plus est, pour ma part. Bah je vais pas me gêner pour vider mon linge sale. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 16:00 | |
| Bouhhhh les jallouuuxxxxx, y sont deg pacqu'on a chattttt et pas euxxxxxxxx....... Chatttttt y roxxxxx et ca leur fout grave les bouleeee que meme addict va pas aussi viteeeeee (Ca se voit pas mais je chante) +1 pour Chat!! | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 18:32 | |
| Oh la la !! C'est quoi leur problème?
Ils s'apercoivent que chez lune on tient la route,et que le nombre de rebirth ne fais que augmenter? Une ptite guilde qui a bien grandi depuis ces débuts, ça doit commencer à faire chier.
Enfin bref, on est tous d'accord pour dire que chat, il roxx et c'est tout.
De la pur jalousie ça !! | |
|
| |
CakeChaud Diablotin
| Sujet: Re: N°°B Mar 14 Oct - 22:35 | |
| - skell a écrit:
Toi seul peux savoir chat....bot ou pas bot...... Non moi aussi je sais =). PS: j'ai PM loyd tout a l'heure il est lvl 95 .. quand je lui ai dit qu'un bard de notre guild s'est motivé a pex et qu'il est passé assez vite 98 (je t'ai meme pas vu monté 98 sa m'avait surpris). Et la il m'a demandé limite d'un air etonné "C'est qui ce bard ?". La preuve qu'il pex bizarrement. D'ailleurs je l'ai vu glander a pront pour sa j'ai pu le PM tu m'etonnes qu'il avance pas super vite. | |
|
| |
Flavieus Chevalier Noir
| Sujet: Re: N°°B Mer 15 Oct - 0:08 | |
| lyod et kaudys surtout, ne peuvent s'en prendre qu'à eux je les vois souvent pvp , shop ou pront/yuno sitting et ceci ne fait pas monter l'exp ^^. C'est vrai que c'est abusé ce que ta fait que se soit nivo drop ou xp m'enfin puisque je sais que tu était perma lucky et buble je me dit clairement que c'est totalement normal, quand je sais qu'avec 2 lucky moi et bart à ice 3 en 2 bonne journé on a pexé comme des malades (genre bart 91 à 93 et mois 86 a quasi 90 si mes souvenirs sont bon^^)c'est énorme et de plus on est des rebirths . Et encore on a fait que une bonne aprem et soiré, si on aurait fait vraiment à fond j'imagine pas XD. | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: N°°B Mer 15 Oct - 0:55 | |
| mais vous ete pas humain !!!!
je peux venir aussi ? parce que mon rebirth ..je le sens loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: N°°B Ven 17 Oct - 10:35 | |
| http://www.bashfr.org/?8310 | |
|
| |
| Sujet: Re: N°°B Ven 17 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sala Demon
Messages : 55 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 34 Localisation : bretagne!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: N°°B Mer 22 Oct - 21:03 | |
| en retard sur le sujet mais je certifie que chat ne bot pas. il ma exprimer sa technique, plusieurs lucky plusieurs buble. les lucky pour le drop et vu a quelle vitesse tu tue les mobs la bas c clair que si tu y reste une journer il y a forcement une carte qui tombe. et pour le regen les honey et les ygg tombe très souvent, ac lucky c clair que sa tombe^^. un peu de motivation et on a un clown tout frais péter de thune. donc le bot voila quoi^^ | |
|
| |
lsd Demon
| Sujet: Re: N°°B Jeu 23 Oct - 8:16 | |
| Surtout de la part des legendbotamort | |
|
| |
| Sujet: Re: N°°B Jeu 23 Oct - 14:36 | |
| Pour une fois que je suis d'accord avec toi | |
|