| Recrutement | |
|
+10Mylene Mizuki Hoku Tatchan Flavieus skell Chat Botté bartttounet Discorde Kurusuki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurusuki Spectre
| Sujet: Recrutement Lun 20 Oct - 20:39 | |
| Bonsoir d'abord ,je m'appelle (je déteste mon prénom vous comprendrez) Kévin ,14 ans dans peu de temps (je déteste tout autant mon âge).Je suis très souvent connecter ,je suis d'un track sans précédent (je déteste qu'on insulte les gens de noob quand il demande quelque chose) bon ensuite : - ~Kurusuke~ :Assassin lvl 53/27 (banal n'est-ce pas ?) - STR:26+3>60 AGI:50+11>60 minimum VIT:1+2>1 INT:1+2>30 DEX:50+2>40 normalement XD LUK:1>1 Bah je préfère le mighty sin (si vous aviez remarquez) pour le sonic blow donc ...mais faire un swift sin me gènerait pas puisque je suis sur la bonne voix -Turban +4 Speedy Jacket Critical Jur [2] Hood [1] Sandals (C'est sur que j'ai pas encore chercher le bon stuff,Même si je sais ce qu'il me faut) -Shiroi Kage ,parce que j'arrivais pas à passer 2è classe et que j'aimais pas ma classe (Acolyte>Monk) -J'ai une expérience moyenne ,le principal problème est le vocabulaire ROien -Je dirais no-life ,biensûr il y aura des période où je serais absent -Je paye mon abonnement au Aloppass et achète 2 Bubble gum par week end -J'adorerais,puisque j'en ai jamais fait -J'ai TeamSpeak mais j'aime pas y parler ,mais j'écoute les autres avec -Si la page du forum fire bird avait marché je pense pas que je serais venu ici (le hasard fait bien les choses ) -Vous dites être une guilde symphatique mais ça fait glock la couleur du forum -J'ai pas bu du Red Bull mais j'aimerais bien chier sur des pigeon ps :je viens de voir un autre recrutement (où vous trouviez que 15 ans était trop jeune) je sens que les - vont tomber Assassin + Kévin + 14 ans = foutu ... | |
|
| |
Discorde Spectre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 22:32 | |
| C'est un fake c'est pas possible °° Bonsoir à toi tout de même ^^ Pour ta candidature, je ne me prononcerai pas, j'ai tendance à donner des +1 à tout le monde x) Puis étant moi même une jeune recrue, je ne sais pas trop ce qu'il faut pour la guilde (hormis un Scholar...) Bonne chance à toi tout de même ! | |
|
| |
Kurusuki Spectre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 22:46 | |
| - Discorde a écrit:
- C'est un fake c'est pas possible °°
Pourrais-je savoir pourquoi ? ps :skills : Righthand 5 Lefthand 5 Katar Mastery 10 Sonic blow 6 | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 22:58 | |
| Bienvenue sur le fofo Kurusuki !
T'es un peu jeune (on a posé une limite d'age a 16 ans) mais bon, vu ta motivation, je suis tenté de donner un +1. | |
|
| |
Kurusuki Spectre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 23:07 | |
| - bartttounet a écrit:
- Bienvenue sur le fofo Kurusuki !
T'es un peu jeune (on a posé une limite d'age a 16 ans) mais bon, vu ta motivation, je suis tenté de donner un +1. A excuse-moi de ne l'avoir pas vu,espérons que les autres ne soit pas si dur ... Pour l'instant je survol le fofo | |
|
| |
Chat Botté Chevalier Noir
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
skell Seigneur Des Abîmes
| Sujet: Re: Recrutement Lun 20 Oct - 23:43 | |
| les couleurs de fofo correspondent très bien a la guilde.....
bon pour moi:
- -1 age - -1 sin - + 1 motivé - venir ici car un lien ne marche pas... -1
donc -1
bon chance a toi pour a suite, pour le vocabulaire de Ro j'ai eu un peu de mal aussi mais on ci fais rapidement. | |
|
| |
Flavieus Chevalier Noir
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 0:04 | |
| - Kurusuki a écrit:
Bah je préfère le mighty sin (si vous aviez remarquez) pour le sonic blow donc ...mais faire un swift sin me gènerait pas puisque je suis sur la bonne voix Alors moi je dit késako ? Non parce que la je cherche mais je trouve pas xD alors soit moi j'ai un autre nom pour le même build m'enfin j'aimerai un peu plus de lumière dessus ^^. PS: si par mighty sin tu voulais juste dire sin avec mini 100 en str et swift sin 90 agi ? | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 0:10 | |
| Malheureusement, nous avons suffisament de sin ds la guilde et nous sommes 48/48 A voir si une place se libere..., pk pas, ta l'air motivé j'attends de voir si on peu faire de la place et les autres commentaires des guildmates. | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 4:10 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo ^^ Pour ma part, je suis partagé. Comme le dis Tat on a beaucoup de Sin in-guilde, mais ta candidature est intéressante car malgré ton jeune âge tu as une orthographe plutôt correcte et tu as l'air motivé. Je suis pour mettre en standby pour le moment, quand on aura une place qui se libère je suis pour te recruter.
+1 au global.
En attendant, si je peux me permettre de te conseiller sur ton build, vise les 100 str (bonus stats comprises, sans bless), car un sin qui pex vite est un sin qui fait des dégats ^^. | |
|
| |
Mizuki Chevalier Noir
Messages : 209 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 44 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 10:09 | |
| Hoki et Tat on assez bien résumé mon avis, qui est que tu as l'air super motivé, tu écris bien (et ça deviens rare) mais sin, on en a pas mal.
Si de la place se fait, +1, sinon, bah essaye de voir sur une autre guilde, ou attend qu'on ai de la place. | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 15:32 | |
| Pareil lol! si y a de la place +1 | |
|
| |
lsd Demon
| Sujet: Re: Recrutement Mar 21 Oct - 18:13 | |
| Avec un post comme ca ne pas le recruter serait domage
Un sin SB c'est 130str ,je dit ca je dit rien | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Recrutement Mer 22 Oct - 0:23 | |
| On te prend!!
Ok t jeune / Ton build je sais pas trop, mais t'es motivé!!!
Donc on te prend la place je me debrouille! A toi de faire tes preuves! Et reboucle avec joe flav ou barn pour ton build (je peux pas t'aider moi XD)
sinon tu woe? (quand meme XD) | |
|
| |
Pityfleur Diablotin
Messages : 38 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid
| Sujet: Re: Recrutement Mer 22 Oct - 12:33 | |
| Coucou,
Je trouve que ce petit jeune s'exprime très bien et il a l'air très motivé. Je plusoies donc.
Bisous | |
|
| |
myow Spectre
Messages : 7 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Recrutement Mer 22 Oct - 21:35 | |
| haha moi je dis +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |