Bonjour ! ça fait un petit moment que je cherche une guilde pour mon/mes perso (s) et je suis bien tenté par celle-ci si vous voulez bien de moi ^^ bon allez, let's go pour les réponses aux questions types :
Quelle classe et pseudo ? (perso principal uniquement) : mage et pseudo : ninish
Quel age avez vous ? 19 ans
Quel est votre build actuel (precisez votre level) : lvl 55/40 dex : 51+3 int : 56+8 (le reste est presque négligeable) pour les skills : j'ai boosté le frost driver et le lightening bolt à leur maximum et j'ai commencé à monter un peu le fire bolt pour avoir le fire wall
=> Et le build visé au level 99 (build = stats et skills) oula j'ai pas réfléchis à ça moi ^^ j'dirais les mêmes proportions que maintenant pour les stats pour la dex et l'int, quant aux skills... Bah le storm gust et le lord of vermillon (*_*) et j'ai pas encore regardé les autres.
Votre stuff actuel ? Alors j'ai pas grand chose... j'ai un wand of ocult, un wizzard hat, un flu mask, un skull ring, un mantle tout simple tout comme une paire de shoes.
Avez vous déjà eu une guilde précédemment ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ? J'en avait une il y a 3 ans, mais mon perso à disparu après une période d'inactivité et depuis j'en ai pas retrouvé qui me convienne.
Quelle est votre expérience sur Ragnarok ? j'ai joué pendant un ans et demi il y a trois ans, j'avais une wizzard qui dépotait, lvl 70/60 je crois ou quelque chose du genre, et quand je me suis rendue compte que je l'avais perdue ça m'a saoulé, puis j'ai repris depuis un an et quelque.
Quelle est votre fréquence de jeux ? actuèlement ? tous les jours pendant plusieurs heures ^^ mais ça fluctue en fonction des activités prévues la journée, je joue avec mon chéri.
Vous payez déjà votre abonnement ? nop
Faites vous, ou comptez vous faire les WoE (War of Emperium) ? j'aimerais bien, oui *_*
Utilisez vous ou connaissez vous TeamSpeak ? non, je ne connais pas vraiment =/
Pourquoi nous ? parce que le nom roxx *_* et que vous avez l'air très soudé, ça me plait.
Des commentaires divers, si vous le souhaitez ! j'vais sans doute pas tarder à essayer de convaincre mon chéri de postuler dans cette guilde là aussi ^^ ah oui, et je compte faire une dancer incessamment sous peu (c'est d'ailleurs la principale raison de ma recherche de guilde, sachant que ce genre de perso est plutôt utile en groupe) et mon chéri fait un bard en même temps que moi, du coup on aurait un couple bard/dancer pour dans quelques temps, et j'voulais savoir si ça vous interressait aussi ^^
Question bonus : que pensez vous du Red Bull ? ça pique >>