| Un age mini requis pour les futurs recrues ? | |
|
+7lejey shaolan Mylene Tatchan SteelHawk Zéfou bartttounet 11 participants |
Age minimum pour entre dans la guilde | 16 ans | | 69% | [ 9 ] | Pas d'age mini | | 8% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 8% | [ 1 ] | Autre age que 16 ans | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 7:29 | |
| Suite a plusieurs problèmes au sein de la guilde du a des membres certainement trop jeune (qui a débuté avec "l'épisode québécois"), je me permet de lancer ce topic pour avoir vos réactions sur un age minimum requis pour pouvoir intégrer la guilde... On pourra éventuellement, lancer un sondage a ce sujet, mais cette décision appartient a Steel, je pense... Ensuite, si on choisit un age min, y faudra le détérminer... | |
|
| |
JACAramb Invité
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 9:56 | |
| je suis pour fixer un age minimum...sa considérablement nos problemes actuels. Perso j'ai une team sur BF et nous avons fixé lage mini a 16 ans...nous n'avons aucun probleme. Je ne sais pas si sa fera pareil sur RO. |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 13:55 | |
| Je suis a 100% pour cette idée, comme je l ai expliqué dans autre topic. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 14:52 | |
| je suis ok pour l'age mini et j'ajoute un sondage au topic... | |
|
| |
JACAramb Invité
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 15:55 | |
| Ok pour 16 l'age limite. (limite j'aurai monté a 17-18 car meme a 16 ans y en a qui vont pas sur le fofo^^) | |
|
| |
JACAramb Invité
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 16:14 | |
| un ptit detail....vous allez virer ceux ki ne lont pas dans la guilde? |
|
| |
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 16:22 | |
| Moi j'ai prcisé pour les futurs recrues, donc c'est pas rétrograde... Après, c'est mon avis, la décision appartient a Steel. Mais j'pense que tant qui y'a pas de problème on pourra les garder. | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 16:34 | |
| Aussi bizarre que ça puisse paraitre je suis d'ac mais je pense pas que ce soit une question d'âge forcément... bises mylène | |
|
| |
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 17:48 | |
| D'un cotè, t'as pas tort Myly, comme je l'ai dis. Certains jeunes sont matures, et certains plus agés sont de vrais gamins, questions de mentalités... Mais bon la limite d'age nous permet de "limiter les degats" même si elle a un coté injuste... | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 18:10 | |
| Pour répondre a bart et Jaca, il n'y aura pas d'effet retroctif : Sacri c'est bien integré (meme si les debuts etaient parfois difficiles ^^) Shao ne pose aucun pb Hummmm juste peut etre juju qui n'est pas tres tres presente sur le fofo..... mais ca je rebouclerais avec elle....... Voila, j'oublie qqun????? ragna cas en suspens........ | |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 18:42 | |
| moi perso j'ai voté pas d'age mini parceque ca serait bizzare qun nain de douze ans vote 16 ans age limite mais je suis un peu d accord parce que il y a certain nain de dix ans(pour ne citer personne)ou plus qui sont vraiment mais VRAIMENT lourd. | |
|
| |
lejey Demon
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 21:26 | |
| j' ai mi 16 ans mé si une futur recrut est plus jeune et mature je suis pas contre le recrur , fo voir les joueur. | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 22:04 | |
| c'est claire que de tte les facons avant de recrut qqn, on parle avec et on se rend bien compte de sa maturité ou non.
mais bon moins de 16 pour moi, c'est pas du terrible (je sais de quoi je parle, ayant repris les cours recement, je me tape des 15-16 toute la journée et attention les yeux!!!)
Shao et sacri je ne vous inclus pas la deds car oui il y a des exceptions, la preuve^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 22:19 | |
| Oui... Des crétins t'en trouve encore a l'age de 30 ans... Inversement t'as des mec de 10 ans tu croirais qu'ils ont 18-20 ans des fois. Encore une fois, c'est juste pour "limiter la casse". | |
|
| |
yagami Chevalier Noir
Messages : 147 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 23:11 | |
| bon Bartt je sais pas si tu parles pour moi avec cette injure mais dans la guilde il' y a que moi qui est 30. Donc si cela ne convient pas, vous pouvez me retirer de la guilde Sur ceux merci | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 23:12 | |
| looooool kyubi mais naaaan il parle pas de toi, c'etait une image qu'il a donné!!!!!!!!!!! On t'adore kyubi, t'es super dis pas de betise!!!! | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 23:15 | |
| LOL !!!!!! Mais non !!!! je pense pas que Bart parlait de quelqu'un en particulier !!! On va finir par etre tous parano avec ces histoire Je pense aussi comme Bart, le veritable age ne reflete pas forcement l'age mental ......... Mais bon, dix ans c'est vrai que la c'est jeune ... c'est même pas un ado, c'est encore un enfant qui n'est même pas au college ... donc c'est sur qu'on ne peut pas avoir le même etat d'esprit ....... | |
|
| |
yagami Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Sam 24 Nov - 23:22 | |
| Dsl si j' ai pris la chose comme un aggression mais je ne parle pas souvent mais je n' aime pas me prendre la tete donc si je vois une chose qui me déplait je préfère etre direct.
Mais bon passons et disons que je n' a pas bien compris.
Moi aussi j' apprécie vraiment cette guilde | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Dim 25 Nov - 0:20 | |
| YEAAAH JOE^^ No soucy, si toi t es pas mature, alors aucun de nous ne l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Dim 25 Nov - 0:39 | |
| - kyubijoe a écrit:
- bon Bartt je sais pas si tu parles pour moi avec cette injure mais dans la guilde il' y a que moi qui est 30.
Donc si cela ne convient pas, vous pouvez me retirer de la guilde Sur ceux merci Oups... :s No, sincérement je parle pas du tout de toi joe... Vraiment désolé si tu t'es senti visé, t'es un mec super cool, que j'apprécie en plus ^^ Je donnais juste un exemple pour les ages c'est tout En général si un mec me soule jlui dis directement | |
|
| |
yagami Chevalier Noir
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Dim 25 Nov - 5:41 | |
| ok Bart il n' y a pas de souci mais je préfére etre direct qu' attendre. Sur ceux on fait comme ci, il ne sait rien passer et moi aussi je trouve que tu es sympa et super cool Alors à plus pour d' autre kill | |
|
| |
Sacrilaigle Demon
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Mar 27 Nov - 21:32 | |
| bon.....pour ma part moi je dirai plutot l'age limite a 13 (parce-que franchement vous ne m'auriez pas connu sinon)et c'est plutot degeulasse quand meme meme si y'en a qui sont lourd dans tout les casbref je met "voter un autre age" (et meric a ce qui m'ont defendu parce-que au debut j'aurai eu envie de prendre un couteau et qui sait.......j'aurai pu me beurrer une tartine ^^)bref +++ | |
|
| |
alphanoé Diablotin
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Mar 1 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
alphanoé Diablotin
| Sujet: Re: Un age mini requis pour les futurs recrues ? Mar 1 Jan - 12:26 | |
| limite d'age moi aussi vs m'aurez pas connu | |
|
| |