| Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? | |
|
+5barnie Temo Zéfou Idril Nénharma bartttounet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Lun 31 Mar - 3:25 | |
| Nouveaux membres, anciens membres qui leave, manque de temps... Le forum voit "ses stats diminué" ! Amis Luniens il faut réagir ! Je pensais a un truc tout con, peut etre sévére/radicale, mais nécessaire pour le fofo : - Un membre restera au rang "A l'essai" tant que ce dernier n'est pas inscrit sur le fofo (voir tant qu'il n'a pas poster de message ?)
- 2 semaines "A l'essai" sans preuve de motivation entrainera une expulsion (pour forcer un peu les membres a montrer leur motivation/implication dans la guilde)
- Eventuellement, un membre pourra être redescendu au titre "A l'essai", un peu comme une sorte d'avertissement...
Voila c'est qu'une idée, je suis bien conscient qu'elle est radicale et que c'est pas le moment vu qu'on a perdu certains membres mais le fofo est important... enfin je pense... ? Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Lun 31 Mar - 12:58 | |
| Moi je suis assez d'accord ... je trouve ca dommage que certain membre meme tres bien integrer ne vienne jamais sur lefofo ... Poster n'est pas obligatoire, mais au moins se renseigner sur ce qu'il se passe dessus ... | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Lun 31 Mar - 13:21 | |
| en effet c'est assez radical comme méthode, et comme tu le dis si bien, en ce moment la guilde n'est pas au plus haut de sa forme!!! je trouve que ca fais un peu selectif comme méthode, en tant normal, j'aurais été totzaement pour, mais en ce moment, bof!! Mais oui on peut toujours en faire de la pub aupres de nos guildmates en leur forcant gentiment la main. voilou | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Lun 31 Mar - 13:57 | |
| Je suis plutôt pour, pour les nouveaux ça evitera d'avoir trop de perso secondaires ou espions qui viennent toutes les trois semaines se connecter. Après remettre éventuellement un ancien " a l'essai", ça pourrait le vesquer ( on est humain quoi ) et il pourrait mal le prendre et vraiment partir ( on est humain quoi seconde éditions). P.s : En tout cas Bart, tu viens de conserver ton titre avec cette proposition et moi je suis tranquille pendant deux semaines puisque j'ai répondu | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Lun 31 Mar - 20:03 | |
| tout a fait pour exelente idée ca va fair du menage chez les non motivés | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Mar 1 Avr - 19:31 | |
| Dans le fonds je suis d'accord. Par contre, c'est pas trop le moment de mettre la pression aux joueurs. Deja, on va essayé de motiver les nouveaux à venir sur le fofo pour s'inscrire. Egalement, si des nouveaux joueurs ont des questions sur le fonctionnement du jeu, faut pas hesiter à l'orienter sur le fofo.
Je suis en train de trier les sujets et de voir comment facilité l'accès aux infos qu'ils cherchent. | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Mer 2 Avr - 20:07 | |
| +1 pour l'inscription sous 2 semaines -1 pour la retrogradation! Chaqun sa vie on est pas tous autant dispo.. Sala fofotte rarement mais actif jeu, mylene pas souvent la... mais j'ai pas envie de la remettre a l'essai... c'est des example mais bon, quand on fait parti de la famille black moon, on en fait parti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Mer 2 Avr - 20:39 | |
| - SteelHawk a écrit:
- +1 pour l'inscription sous 2 semaines
-1 pour la retrogradation! Chaqun sa vie on est pas tous autant dispo.. Sala fofotte rarement mais actif jeu, mylene pas souvent la... mais j'ai pas envie de la remettre a l'essai... c'est des example mais bon, quand on fait parti de la famille black moon, on en fait parti ^^ Oki Bon ben... moi j'ai lancé l'idée après... A toi d'la mettre en place Steel ( ) Comme d'hab, j'inciterais a venir sur le fofo... | |
|
| |
Sala Demon
Messages : 55 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 34 Localisation : bretagne!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Dim 6 Avr - 20:14 | |
| je crois que je vais repasser a l'essai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Non pas toi... | |
|
| |
tano Spectre
Messages : 7 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 40 Localisation : sunset beach
| Sujet: epreuve Dim 4 Mai - 23:05 | |
| Je suis pret a etre mis a l essai vu la derniere woe y aura pas de pb pour moi en tout cas le fofo est bien entretenu et ce qui est maran c de partager ce k on aime du style le meilleur jeu de combat ect c cool d sujet de ce type alors qui aime le foot ^^??? | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Dim 4 Mai - 23:23 | |
| hum tano le mieu pour ce genre de topic, c'est le bistrot des orc ^^ t'aura plus de rep ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? Dim 4 Mai - 23:59 | |
| - SteelHawk a écrit:
- hum tano le mieu pour ce genre de topic, c'est le bistrot des orc ^^ t'aura plus de rep ^^
+1 Pas mal de nouvelles recrues viennent s'inscrirent sur le fofo. Et heu ben j'trouve ça cool Voila j'tenais juste a le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? | |
| |
|
| |
| Inscription obligatoire pour les nouveaux membres ? | |
|