La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Alliance Shaolin Soul/Lune Noire

Aller en bas 
+7
Katoshan
Nejima
Tatchan
Zéfou
bartttounet
Temo
Faucon-blanc
11 participants
AuteurMessage
Faucon-blanc
Familier
Familier



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:42

Bonjour à tous, amis et désormais alliés.

Je me présente, Faucon-blanc, Master et serviteur de la guilde Shaolin Soul, sin-crit lvl82 ( pr l'instant Wink ).

Je vous post ce message pour vs faire part de mon contentement de voir, qu'enfin, cette alliance a vu le jour. Cela fait déjà quelques mois qu'on en avait parlé avec Barnyard et Tatchan (que je connait depuis longtemps) mais cela ne s'était pas fait pour diverses raisons.
Maintenant, commence une nouvelle aventure pour notre guilde car je pense que cette alliance ne peut que ns pousser vers le haut et ns aider à titiller les + grosses guildes.

Je souhaite une longue vie à cette alliance, qu'on connaisse ensemble de bons moments ms aussi des - bons ( pr que les bons soient encore meilleurs Surprised ).
Je voulais également remercier ts les membres de la Lune Noire car d'après les dire de certains, ns, les Shaolin Soul, sommes appréciés chz vous et ça, ca fait plaisir Very Happy .
Je remercie également Steelhawk (l'homme au chapeau pas beau...dixit Bartt.....^^) et Barttnounet pour la création de cette union. Un merci également à Barnyard pour m'avoir montrer le bon chemin du sin crit et les conseils qui vont avec.

Désormais, amis de la Lune Noire, mon katar est vôtre, ds la vie comme ds la mort et je vs souhaite bonne route sur les routes de Rune-Midgard.

Longue vie à la Lune Noire, longue vie aux Shaolin Soul!!!
Faucon-blanc Shaolin Soul for ever.
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo


Messages : 689
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 43

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:56

YEAH cheers


GG a tous pour cette union !

Vous avez l'air cool les Shao, ça fait plaisir Very Happy


Longue vie à nos deux guildes cheers
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:49

Héhé Very Happy

Bienvenue sur notre fofo faucon-blanc ! N'hésitez pas a y venir régulierement, y'a pas mal de floodeur chez nous... Smile

Je suis aussi très heureux que cette alliance ai pu se faire ! Vous etes super les Shao, restez tels que vous ètes !!

J'en profites pour vous dire un gros GG et un gros merci pour la dernière WoE qui fut un réél plaisir ! (même si on était bien rageux sur le coup !)

Et par la même occasion, je me permet de poster les "termes du contrat" de l'ally, que j'ai trouvé sur votre fofo, car Steel ne nous en a pas parler et que je pense qu'il est bon que tout le monde soit au courant.

Faucon-blanc a écrit:
Les termes de cette alliance ont été convenus entre Steelhawk et moi-même:
-Aide mutuelle en woe en fonction de la prise de chateau de chaque guilde.
-Après possession de chateau: possibilité d'échanger des membres afin que les 2 guildes puissent bénéficier du chateau. De plus, les items seront partagés entre les 2 guildes en fonction de l'aide apportée.
-SteelHawk (leur GM) se propose de ns forger des armes en cas de nécessité (très sympa çà!!!!) et de ns ouvrir la porte de geffenia pr les barjos^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:00

Bienvenue a nos nouveaux compagnons^^

nous sommes restés longtps seul, mais il est temps de sortir de l'ombre et que les tenebres s'abatent sur rune midgard!!!

L'alliance c'est formé il est tps pour nos 2 guildes de régnés sur ce monde


Plus sérieusement, Bien cool cette petite alliance, je ne vous connais pas les gars, mais je suis impatient de mieux vous connaitre!!
Si l'ambiance reste comme celle instauré ds la woe de mercredi, alors je pense que cela va etre vraiment sympa^^

Bienvenue aux Shaolin Soul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan


Messages : 701
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Yeeaahh!!

Vive l'alliance des ténèbres et des esprits!!

Je suis heureux qu'on soit plus proche ds notre lutte pour la reconnaissance de nos guildes et la destruction de nos ennemis^^

En tout cas, on s'est bien amusé à la derniere woe, vivement la prochaine^^
C'est cool de pouvoir se battre avec des joueurs qu'on apprécis, et ça nous permet de faire d'autres connaissances!^^

et encore Bienvenue les Shao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:28

Yeah ! ^^

Bienvenue a vous Shaolin ^^ Très content de vous avoir en alliés, même si je n'en connais aucun, je fais confiance à toute la guilde s'ils me disent que vous déchiré ! :p

J'aurai encore plus de gens à demander en mariage et beaucoup de DB a proposer ! Very Happy

Vive la lune noire et vive Shaolin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon-blanc
Familier
Familier



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

yeh les Lunettes noires.....( on dit comme ca les guildemates de la Lune Noire?.......)

Merci de votre accueuil, je pense cincerement que cette alliance va tout PETER!!!.

Je vois que vs etes deja nombreux à etre venus sur notre site, ca fé plaiz et jespere que les shaolins viendront en nombre egalement sur le votre (qui est ô passage très bien réalisé).

De plus, Nejima c'est dangereux sqe tu a écrit...^^. Le jour où on se croise sur les routes de Rune Midgard, je te présenterai Niang (alias nini), tu comprendras pourquoi Laughing (il est chaud notre petit prirpri!!!!! cherry )

aller a bientot les amis et..........

VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

lol, eh bien nini faisait la woe avec nous !! c'était même l'un des premiers a être arrivés non ? en tout cas ! je suis sur de l'avoir croisé ! :p

Mais s'pas l'pripri que j'vais demander en mariage !!!! ça serai trop simple !!

Nan j'crois que j'vé prendre la pink pécozore qui était la à la woe !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Katoshan
Familier
Familier



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 46
Localisation : pres de la plage^^

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:28

Salut a vous "O grands membres de la lune noires"............

Je me présente Katoshan petit wizz de chez les Shaolin je ne connais pas grand monde chez vous si ce n est Bartttounet ke j ai croisé un petit peu et Nejima que j ai croisé dans la mine a einbroch mais sinon vous avez l air vraiment cool voir carément délire a bientot j espere pendant une WOE car jusqu a présent je n ai pas pu partagé cette expérience avec vous donc ptetre a ce soir^^.

Bas j ai pas trop de temps la alors je reéecrirai plus tard histoire de me présenter un peu plus ou sinon vous pouvez toujours poser quelques questions sa me facilitera la tache LOL

Sur ce a+++++++ et vive notre alliance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niang
Spectre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

bonjour amis guildmate de la lune noir.
dsl de vous rendre visite ossi tard peti prob de pc
je croi que je vai le pulveriser dan pa longtemp^^
je connai quelques un de vos guildmate depui un peti momen et cette alliance me fai tres plaisir^^( vai pouvoir parler beaucoup plu souven a kyriana le bonheur^xD)
je me presente je m apelle niang .
tout peti peti priest par rapport o votre mai je compte bien combler ses petite lacune petit a petit.
j espere que je vou connaitrai tous pour que notre alliance ne s en porte que mieu. et se soir mes amis
on se fai un chateau hihihihi
ps; sffffffffffffff tu le prendra biento ton cou de baton j te le promet^^
bonne journee a tous et bon jeu mes amis
je kiffe la lune noir
gros bisou atoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Desnanfer
Demon
Demon
Desnanfer


Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans une crote

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

ouéééééééééé le batonnnnnnnn vive niang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:57

Qu'est ce qui peut bien s'passé dans ta tête quand tu choisi le nom de ton perso ?? "humm.. j'vais l'appeler comment ??... SSssF !! Very Happy "

Oups je dévie... Et qu'est ce que t'as encore fait pour avoir des coup de baton ? Pourquoi Niang a un ticket avec Kyriana et pas moi ??

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

^^ GG pour la castle les meks (et fille surtout ! :p:p:p) j'ai essayé d'aller sur leur fofo ou site... mais a vrai dire... je n'y comprend pas grand chose ...

était-je mal réveillé ?? ^^

Bisous a tout les Shaolins et les lunes noire ^^

(alors ? ça fait quoi de pénétrer dans la lune noire ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
niang
Spectre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: pour nejima^^   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

mdr Nejima^^
t inquiete pa entre Kyriana et moi c est strictemen professionel meme si je ne te cache pa que je l apprecie vraimen beaucoup^^
mais je croi que j ai gacher ma chance en changean de hat^^
mais bon je crois que je vai quand meme tenter on sait jamais^^
arf bartt va me prendre en pvp maintenant j vai me faire eclater.
Y m a di touche pa a kyriana^^
voila pour l info si tu la voie dit lui que je lui fai un gros bisous mdr
mouahahahaha
bizous a toute la lune noir^^
et pour repondre a ta question
ca fai du bien de penetrer la lune noire^^
++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Desnanfer
Demon
Demon
Desnanfer


Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans une crote

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

mon prochain perso sapelra ........... lkjblkbhhb.M
sa c'est du pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:45

lool, Rigole pas SSssF ! (lol) parcequ'on a vu défiler des chose bien pire allant du

"Machin@hotmail.fr vien d'entrer dans le royaume de Rune Midgard"

à

"sdkjfgqsijghoig vien d'entrer dans le royaume de Rune Midgard"

Et pire encore... on devrai faire un topic rien que pour ce genre de truk ! j'vais screen les prochains ! :p lol

Pour niang > Bin écoute avec Mon spore hat j'ai pas plus de succès que toi... Juju arrete pas de dire qu'il est moche... kyriana n'as même jamais levé les yeux sur moi... a la limite seul SSssF veut bien de moi mais depuis que jlui ai niké son couple avec Phoenix il ne m'aime plus non plus ^^

... Faut recruter d'avantage de nanas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
niang
Spectre



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

mdr
phonix c est ambre des?^^
hahahaha
j vai pouvoir tenter ma chance ossiiiiiiiiiiii
j te kiffe nejima
merci de ton aide^^
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bisou a tous la lune noir je par draguyer tous de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejima
Demon
Demon
Nejima


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2007

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

YEAH !! Very Happy Very Happy

Nini est comme moi ! Very Happy un vrai crève la [**Censured**] ! ^^

Donc pour confirmer, Phoenix c'est bien Ambre ^^

J'ai l'impression que chaque guilde a besoin de son quotas de creuvard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desnanfer
Demon
Demon
Desnanfer


Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 34
Localisation : Dans une crote

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:56

Nejiiiii je te hais!!!!!!!!!!!!!! mais nini jvais couper ton baton avec ma hache tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

wééé et c'est une hache made in stryder ^^
GG a toi
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Diablotin
Diablotin



Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : nice

Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:45

Bon salut a toute la lune, bon ba vs commencais a me connaitre un peu voila yoyo. Et pour les intime..ba yoyo aussi mdrrrrrrr lol!
PS:je kiff vaut emo geek
Pas mal verre au bistrot et de coup de tatane dans les dent mais on est toujours la et on compte bien y rester.
N'est ce pas..... Bon a la suite dans le prochain episode chui plus inspirais, trop ecrit se soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shaolin Soul/Lune Noire   Alliance Shaolin Soul/Lune Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Shaolin Soul/Lune Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance lune noire/shaolin soul
» dissolution de la guilde shaolin soul
» Rennaissance des "shaolin soul"
» demande dintegration de la part des shaolin
» les chronique de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La guilde :: Les grands évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser