La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rennaissance des "shaolin soul"

Aller en bas 
+3
bartttounet
Deadpool
Faucon-blanc
7 participants
AuteurMessage
Faucon-blanc
Familier
Familier



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:06

Voila amis de la lune noire, je viens poster sur notre fofo pr vs avertir officiellement que les shaolin soul vont bientot se reformer.
Je souhaitais le faire personnellement pr pas que vs lappreniez par qiconque et pr qe tt ca se fasse cordialement vu que ns avons été accueilli avec bcp de sympathie, grace aussi a la bonne ambiance entre nos 2 guildes.

Dc, depuis qqes jours j'ai discuté avec les anciens shao pr voir sils etaient chaud pr refaire notre guilde et les réponses etaient plutot positives. C'est pourquoi d'ici 1 semaine ou 2, ns allons la reformer. Je vs préviens tt de suite pr pas vs prendre en traite comme jlavais promis a steel pr pas vs mettre ds la merde. Meme si je sais que ca vs y fou qd meme 1 peu vu qe qqes uns vont partir. Ms sachez que j'ai forcé personne, jleur ai juste posé la question et chacun est libre de rester chz vs ou de me suivre.

Ms l'envie de ns retrouver ts ensemble etait trop forte chz moi, dc j'ai voulu la reformer. Et je pense que ct pareil chz dautres anciens shao.

Voila amis de la Lune Noire, jespere que cela ne changera rien entre nos 2 guildes et je souhaite meme que notre alliance se reforme car celle-ci se passait a merveille. Ca, je verrai avec steel, tat pr voir si c possible. Ms , et c certain, il y aura pas dautre d'alliance si ce n'est pas avec vs, parole de shaolin Wink .A part la guilde annihilation vu qils vont ns rejoindre plus tard.
Je souhaite cette alliance car au debut, notre guilde ira piano-piano pr pas bruler les etapes et pr pas refaire certaines erreurs et dc les woe on les ferait pr vs au debut (comme ns avons deja fait auparavant) mais aussi pr qon reste ts amis egalmt.

Alors amis de la Lune Noire, encore 1 fs jespere que vs ns en voudrez pas trop et quon continuera a defier les autres guildes et a déconner ensemble, tt simplement.

VIVE LA LUNE NOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Spectre



Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: J'oublie pas   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:20

Membres de la lune, je vous l'ai dit et je le répète, vous êtes et vous resterez toujours mes alliés, quelque soit la guilde où je suis. Vous avez accueilli mes fères shaolins et vous aviez même pensé à moi et pour tout cela je vous serais éternellement reconnaissant. Faucon le sais je n'ai qu'une parole, vous pouvez me faire confiance. Pour confirmer les propos de Faucon, mes jamas trancheront pour vous pendant les prochaines WOE.
Meric. Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:37

Hum... C'est une triste et heureuse nouvelle à la fois... Laughing

Perso, je ne vous en veux en rien et je m'attendais a ce que la shao se reforme un jours... En tout cas, merci a vous de nous prévenir. Bien entendu, je suis pour reformer l'alliance ! Wink

Amis guildiens, y va falloir recruter en masses, et du beau monde, histoire de rééquilibrer un minimum le manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:21

Hmmm moi je comprend pas trop l'interet vu que tt les shao sont chez LLN... Enfin ceux qui sont tjs motiV....
Ambre, Hyna etc.. ont leave de chez vous et je pense auront pas specialement envie de revenir... enfin me trompe peut etre.....

Alors appart p'tet Dead..... enfin bref je comprend pas trop l'interet vu que dans la meme guilde ont etait qd meme plus puissant.
La vous aller vous retrouvez lvl guild 1.
Autant dire que pour vous les woe c mort.
Donc je comprend pas l'interet de separer en 2 vu que pour moi, je trouve que la fusion etait une bonne idée.

De plus si vous recuperez d'autre membre (chui pas aller sur vot' fofo) comme niang etc... je vois pas la diff entre leur demander de revenir a SS ou les recruter a LLN.

Perso je vois pas la logique... Flav au debut etait plutot contre venir chez nous, maintenant j'ai l'impresion qu'il y est pas mal... les autre aussi donc je comprend pas.... Surtt si, comme tu l'avais dis a une epoque si c'est pour changer de GM.....

Perso, je comprend pas....... Moi j'invite tes membres à Rester chez nous
Pacque si c'est pour se retrouver a 5 6 dans ta guilde... + des nouveaux... qui seront moyennement actif etc etc -> meme probeme qu'a l'epoque, autant rester chez nous, pacque comme vous l'avez vu, en woe on Rox pas mal et ont est plutot bien organisé.....

//// Honnetement, je me repete je vois voix absolument pas l'interet de refaire une hguilde alors qu'on a des places de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatchan
Admin qui sert à rien !
Admin qui sert à rien !
Tatchan


Messages : 701
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

Honnetement je suis assez peiné que certains partent alors que vous commenciez à vous integrer.

Je suis plutôt de l'avis de Steel mais bon, on ne force personne à rester. Apres es ce que y a u des choses qui se sont passé au sein de notre guilde qui ta pas plus? Si c'est le cas, faut en parler avec l'interressé.

Si tu change pas d'avis, bon courage pour la creation de ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelunenoire.forumgaming.fr
Idril Nénharma
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
Idril Nénharma


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Sur le trone de SteelHawk

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

Idem, je suis du meme avis que Steel ...

Si c'est pour retrouver a 5 dans votre guilde et etre allie avec nous, autant rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon-blanc
Familier
Familier



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:33

AIE AIE AIE...

bon comment vs expliquer pr que vs compreniez bien....
Tout simplement, je pense que ts les shaolin voulaient se retrouver ds la meme guilde et ds la notre. Meme si on se sentait bien chz la lune noire, a la base ce n'est pas notre guilde.
Et je pense que la dissolution ns aura servi de lecon et que desormais ns serons plus fort. Alors c sur, ns ne serons pas OP des le debut ms jespere bien letre rapidement surtout pr vs aider en WOE. Car je souhaite refaire laliance comme jte le dis avant steel comme ca vs perdez pas de joueurs pr les woe.
Encore une fs cette envie de refaire notre guilde n'a rien a voir avec un qelquonque malaise au sein de la lune noire, au contraire, sinn une alliance ne me dirait rien.

Alors jespere revoir bientot une alliance shao/lune noire et reconquerir des chateaux ens.

A bientot a ts
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:05

Pour te repondre, je te souhaite que ca se passe bien, mais je pense que tu va rencontrer les problemes suivants :

1) Vous pourrez pas avoir la meme ambiance qu'avant vu que ton gm est lvl 60 70 (le monk) certain lvl 70, 80 / 90 / 90+... donc niveau party / party share c'est mort..... Donc dans tt les cas vous jouerez pas ensemble.

2) Niveau membre, si je dis pas de betise tu aura : Toi, Irua, Flav, Kato, .. Ambre ca m'etonnerais.. Et qui d'autre, Dead mais plus tard.. Xyao peut etre ? enfin vous serez max 6, p'tet 2 co en meme tps, super ambiance, // donc vous aller de voir recruter ce qui va impliquer 2 choses ->

La premiere... Bin, se sera pu du tt l'ambiance que tu connaissais car en majorité des new
Deuxieme : T'aura encore les meme souci des nouvelles recrues / fantomes, pas eactifs etc etc (qui t'ont fait faires pas mal de restructuration et bcp de prise de tete)

3) A part toi et dead j'ai pas eu l'impression que tlm etait convaincu...( des shao je parle).. Irua a l'air blasé parceque de tt facon y pex seul.. donc chez vous ou chez nous??J'ai l'impression que ca lui est egal. Y reflechi meme a leave j'ai cru comprendre. Flav est pas mal chez nous. Si y te suis ce sera plus ou moins pour pas te lacher, mais il est tres tres bien integrer. Pour Kato, on souhaite qu'une chose c'est le recruter (maintenant qu'il est plus chez Cherry) mais bon l'est pas facil le bougre ^^ enfin lui je sais pas ce qu'y pense..... ** A ce que j ai entendu (me repete un peu dsl** Ambre est treeees bien chez loveless... Hyna (que je connais pas trop) a l'air super integré dans sa nouvelle guilde aussi.. Donc perso.... a Part des Guildmate qui se connecte rarement (ce que tu avais en horreur et qu'y t'a pousser a dissoudre..... enfin je trouve pas tlm mega convaincu)

4) Woe t'a vu ce soir? que les grosses guild..... donc a part p'tet dans 6 mois je le repete, c 1 chance sur 1000 pour vous

5) D'ailleurs vous avez no pripri vous allez faire comment? (party + woe)

6) Moi vous aller me manquer, j'aime bien l'ambiance actuelle... vous faite comme vous voulez, mais on rigole bien, pas d'enguelade etc etc.... on fait pas mal de party (malgré ce que certain pense et la je comprend pas trop lol) Donc c'est plutot cool

Au final faucon, fait ce que tu veux, et si tes Guildmate te suivent tant mieux pour toi. Je te cache pas que si je peut les garder, j'hesiterais pas, Pacque maintenant pour moi ce ne sont plus des Shao, mais des membres de la lune noire ^^
Qu'on se le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:05

Même si c'est difficile a dire/entendre... Faut reconnaitre que Steel a raison...

Apres comme je l'ai dit, je peux comprendre que les shao veuillent se reformer...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
barnie
Chevalier Noir
Chevalier Noir
barnie


Messages : 204
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:51

bon ba c est dommage,ca mé un cou qan mem
mais steel a reson,moi je comprent pa,on s entend bien pourtant
mais je serai contre une deuxieme alliance avec vous,dsl
je sé pa ce qan pense les autre mais pour moi c et niet,on peut se debrouiller seul
Revenir en haut Aller en bas
Idril Nénharma
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
Idril Nénharma


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 38
Localisation : Sur le trone de SteelHawk

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

Et ben encore une fois je suis entierement d'accors avec Barny .......
Totalement contre une alliance ... si vous partez, vous partez, point ... une seconde alliance ne servirait a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon-blanc
Familier
Familier



Messages : 24
Date d'inscription : 24/01/2008

Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

bon ok!!!^^

Aparamt, il nya pa gd monde de la lune noire qi est pr une alliance. Dc jespere vraimt que votre guilde va se developper davantage et qe vs allez tt dechirer.
En ce qi me concerne, je suis sur un jeu et dc jsuis pas là pr me prendre la tete. J'ai envie de refaire notre guilde, ceux (anciens shao) qui voudront venir avec moi viendront, les autres st libres. C'est un choix et on l'a ts je pense nn?

Mtn, je veux savoir une chose steel : es tu pr une nouvelle alliance? Si c le cas tu pourras tjr me mp.

Sur ce, amis lune noire bon vent a vs et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaissance des "shaolin soul" Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance des "shaolin soul"   Rennaissance des "shaolin soul" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance des "shaolin soul"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dissolution de la guilde shaolin soul
» Alliance Shaolin Soul/Lune Noire
» Nouvelle alliance lune noire/shaolin soul
» Encore un "godly items"... pour Option... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La guilde :: Les grands évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser