| Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol | |
|
+8Temo yagami bartttounet lejey SteelHawk Zéfou Idril Nénharma Bobi 12 participants |
Integration de Bobi dans la guilde? | Oui | | 92% | [ 11 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Pour moi ca sera un cheesburger | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bobi Familier
Messages : 19 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 92 Localisation : moi ca depend...ma tête?tjr dans mon cul...
| Sujet: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 6:10 | |
| Donc voila je me présente: ~°bobi°~ petit mage(futur tres grand wizz ) lvl 65/49 de mon état,orienté pvp LoV SC. Pour l'instant niveau stat: int80 dex48 blaguebidon129 pour au final ( vous l'aurais compris) un full int/dex. Voila pour se qui est de la présentation un peu formelle^^ Sela fait 6mois que je zone sur le serve avec a mon actif un knight 7X(abandonné..)et un test de chaque class avand de trouver ma voi qui est celle du poutrage de géo/mi gao en masse^^c'est dailleur lors d'une séance intensive de génocide de geo que j'ai rencontré Steel('fin plutot un Stryder en mal de leech lol)qui ma venté les mérite de votre guild. "Va sur le fofo!"qu'il disait et sur votre fofo j'ai étais^^ Bon j'ai mis 2h pour en fair le tour(c'est que vous etes actif les gars XD et les filles^^)mais j'y ai vu des gens passioné et jpeut vous dire que ca fait pléz Me concernant,je peut dire que je suis quelqun d'actif avec environ 5-6h de jeu par jour.Seul petit default(a vous de me dir si cela en est un)étant en BTS en alternance,je ne peut jouer que du mercredi au vendredi soir et je tiens a être franc avec vous je ne pourait peut-être pas participer a toute les woe du mercredi(patron un peut con-con sur les bord...)mais je m'engagré a faire de mon mieux pour être a l'appelle^^ha avant de vous laissez la parole,un autre petit default...a tendance a squatté le pvp alors qu'il a rien a y foutre...j'aime me fair mal ;Þ Donc voila tous a vos clavier a vous la parol (Steel?un ptit mot pour ma défence? ) | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 11:34 | |
| Hell'O a toi bobi !!!! Et ben depuis le temps qu'Alex me parle de toi je suis contente que tu te presente et qu'on en sache enfin un peu plus Mais ... heu ... tu dis toujours pas si t'es interessee pour faire parti de notre guilde enfin, si t'es rester 2h sur le fofo, je pense pas que ce soit juste pour faire un coucou donc si c'est une presentation pour savoir si on veut bien de toi et ben moi je dis oui !!! | |
|
| |
Bobi Familier
Messages : 19 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 92 Localisation : moi ca depend...ma tête?tjr dans mon cul...
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 12:03 | |
| Oui oui je confirme bobi être tres intérécé^^ Dsl post a 4h du mat' =_= j'ai peut-être oublié d'indiquer le principal but de ma visite XD Merci Idril^^ | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 14:17 | |
| Oyo futur wizz poutreur de géo en masse and cie^^ bienvenue a toi Bobi au sein de la lune noire!! bah, a ce que je vois, je crois qu'on va pas pleurer avec toi et ca fais plaiz d'acceuillir du sang frais dans les rangs et de plus super motivé!! Maintenant avec 3wizz, oh puté ca va faire mal, a gd coup de SG, Meteor et LoV j'en ai des frissons ds le dos rien que d'y penser!!! LUNE NOIRE POWAAA MOUAHAHAH | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 14:42 | |
| ***Bon, petit mot pour dire que je soutient entierement la candidature de Bobi...... Qui a pas dis les point les plus important d'ailleurs... Et qui sont à souligner..... Deja, y passe wiz job lvl 50 et ca c'est de la bombe ^^ De deux, il a deja une creamy belt et y campe serieusement sa vitata ^^ Et c'est la qu'on voit un bon wiz ^^ (Mais si Zef, toi aussi t'es mega bon, la dif c'est que t'es tellement bon que toi t'en as meme pas besoin) Y connais deja pas mal le jeu... Et vu la vitesse à laquelle il a up mes jop de black... j'ai une confiance absolu dans sa technique..... (sans demander d'argent en echange... bien que je lui en ai donné un peu) En gros, actif, sympa, Age requis (19 ans)..... Et super complementaire a Zef et Moi... Spam SG + LoV ^^ !!! Y faut pas hesiter!!! Bon pas present le WE, mais au vu de ses heures de connexion y pourra svt etre la le mercredi je pense.... Et niveau XP y se ratrape bien les autres jours.... Hum juste un truc... ca serait p'tet + facil si ton pseudo fofo etait le m que ton pseudo jeu...... enfin ca me derange pas trop...
Je change le post en sondage; mais moi je dis +1 +1 et +1 a moi meme ^^ !!!!!! Je change les regles SONDAGE : Maintenant sondage sur 3 jours et non plus 5 voix.... pour pas trop avantager les no life fofo... | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 15:17 | |
| Bon c'est vrai j avoue, j ai pas de creamy, ni de vitata et je n ai meme pas encore energie coat!!
quelle wizz je fais.
pour la vitata promis je m en occupe une fois lvl 80 et pour energie coat, pas d'escuse et mais pareil une fois 80 je m en occupe!!
pour ce qui est de creamy, mouarf, ca vaut plus le coup de la drop, xp nul et j'ai assez de zenny pour me payer des fly!! enfin c'est ton jamais. | |
|
| |
lejey Demon
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 15:23 | |
| je suis pour un 3eme wiz sa peu ètre cool | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 15:53 | |
| Un gros +1 pour moi ! Motivé, deja sur le fofo, des heures de connection digne d'un no life... que demander de plus ? | |
|
| |
yagami Chevalier Noir
Messages : 147 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 47 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 16:15 | |
| Pour moi il n' y a pas de souci, en plus tu as l' air vraiment sympa donc +1 aussi Et un wizz de plus peut vraiment nous arranger. | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 16:36 | |
| pas de soucis pour moi , plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 17:02 | |
| hummm j'ai quand meme hesité avec le cheesburger | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: CV de Bobi Sam 1 Déc - 17:22 | |
| Je suis ok pour l'arrivée de Bobi. Bien que j'ai joué 30 min avec lui, ca m'a suffit, bon filling, bon perso, bon delire, cooool! Un wiz en plus et complémentaire??? que repondre à ca A souligné qu'on a 4 Wizz avec Shao, y en a qu'on oublié^^ Byebye et bienvenue ds la guilde la plus sombre de RO mouuaaahhehehhahahaha | |
|
| |
shaolan Chevalier Noir
Messages : 125 Date d'inscription : 05/11/2007 Age : 29 Localisation : eimbroch en train de faire a calin a une géo
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Sam 1 Déc - 22:38 | |
| merci tat!! ouioui je suis le troisieme wizz de la guilde sinon bobi tu a lair super sympa et un wizz de plus sa peut pas faire de mal welcommmee a la lune noire!! | |
|
| |
Slaine Demon
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 31 Localisation : Juno
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Dim 2 Déc - 0:27 | |
| Yeah BOBI is in da Hause !!! Bon je dit oui pour que bobi vienne BIENVENUE mais j'ai quand meme mit "Pour moi ca sera un cheesburger" meme si je prefere un bon curry qui pique a fond AYA | |
|
| |
Bobi Familier
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Mer 5 Déc - 13:03 | |
| Ca veut dire demande accepté?? lol Ca fait pléz autant d'entousiasme^^ Donc j'aurais le plésire de vous rejoindre des ce soir IG(peut-être pas pour la woe:derniere petite chose a régler avec mon ancien GM) | |
|
| |
Mylene Chevalier Noir
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Hello, Moi je dirai tt simplement "bienvenue". Bises Mylène | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol Mer 5 Déc - 13:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol | |
| |
|
| |
| Présentation du "peut-être futur wizz LoV"lol | |
|