| C'est finit pour Pride ! | |
|
+4Zéfou Temo SteelHawk bartttounet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: C'est finit pour Pride ! Jeu 7 Fév - 13:59 | |
| Bon... Hé bien voila, Y'a pu de Pride ! -> http://forum.ragnarokonline.fr/index.php?topic=12236.msg12906#new Comme on peut le lire sur ce sujet, AA arrète les WoE. Cherry Lips plus ou moins aussi... Il semble qu'une nouvelle ère en terme de WoE va voir le jours... Une partie des membres de Pride vont visiblement recréée une autre guilde : les bunnys. Reste toujours les actuelles guildes surpuissantes. Ainsi que les ZS qui sont pas mal puissant et qui vont sacrément bientot monter en puissance... Voili voilou... Sur ce... GO PEX ! | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Jeu 7 Fév - 14:49 | |
| Woaaaaa puis pride... pu AA.... pu cherry..... ca veut dire plus de chateau pour nous ^^ | |
|
| |
Temo Dieu Des Enfers
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Jeu 7 Fév - 14:49 | |
| Ouais go pex J'aimais pas la mentalité de certains pride, donc tant mieux, mais ils vont revenir... | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Jeu 7 Fév - 18:04 | |
| Ceux-ci peut etre une occaz pour faire parlé de nous^^
2 grosses guildes de moins,ce n'est tout de meme pas négligeable!!
GO Pex^^
PS: Promis cette semaine je met une grosse couche sur le pex!!
D'ailleurs si on pouvait m'aidé ca srait bien cool^^ Je pense notement a trainer avec quelques Tank, Tatmo, Tetchan, lejey ou encore Bart a Magma avec phen card!!!
serait il possible???
si oui, rdv lundi soir a partir de 20h Mode TS on pour plus ma part ^^ | |
|
| |
Hoku Dieu Des Enfers
Messages : 740 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 100 Localisation : mmm
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Jeu 7 Fév - 23:55 | |
| AA et cherry sont pas finies? si? ou alors elles arrêtent juste les woe? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Ven 8 Fév - 4:44 | |
| AA fait une pause WoE pour s'orienté plus PvE. CL n'arrète pas les WoE, ils se concentrent juste beaucoup moins dessus... C'est c'que j'ai cru comprendre d'après le fofo... | |
|
| |
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Sam 9 Fév - 12:37 | |
| c genial ca,j aime pa pride en + bon ba reste plus qa pex a font,on a deja un bon niveau et le rebirth estplus tres loin,pour ma part si je suis le premier j attendrai une ou deux personne histoire de pa rebirth tout seul,je pense principalement a bart,c est mieude repartir avec un aco,ca aide.si je suis pa le premier tanpis. | |
|
| |
alphanoé Diablotin
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Sam 9 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Sacrilaigle Demon
Messages : 64 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Ven 15 Fév - 22:43 | |
| Bon....l'option suicide est au menu?? Je suis troop blaaaaaaaaaazzzz >< z'allez tous les demonté,explosez,maraver,arracher leurs tetes......mwahaahahahahahahahaahahahahahahaahahahahahah ahaahahahahahahahahahahahahaaaaaaaa........c'est y pas beau la life?
bon ben rebirth avec bart wep pas con XD bon pex et bonne woe de dingue de malade PS:c'est vrai que en rebirth on pex 2X - vite(si c'est comme les sg....XD for the new sg =star gladiator) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! Ven 15 Fév - 23:17 | |
| - Sacrilaigle a écrit:
- PS:c'est vrai que en rebirth on pex 2X - vite
Pas 2 fois moins vite, mais on mets plus longtemps a pex en rebirth qu'en "non rebirth" au même level... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est finit pour Pride ! | |
| |
|
| |
| C'est finit pour Pride ! | |
|