| m oublie pas tat!!!!! | |
|
+3Idril Nénharma Tatchan barnie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barnie Chevalier Noir
Messages : 204 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 44 Localisation : dans ton cul
| Sujet: m oublie pas tat!!!!! Mar 3 Juin - 18:17 | |
| bon j ai prie mes billets de train pour la rencontre irl je te donne les horair tat si tu peu pas venir me chercher a cette heur la c est pa grave j attendrai
ALLER: AURAY 10h05 PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 13h35 Vendredi 11 Juillet
RETOUR: PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 17h05 AURAY 20h38 dimanche 13 juillet
en gros j arriv a 13h35 a paris le 11 et je repart le 13 a 17h05
par contre je ne sai pa du tout a qoi tu ressembledonc si ta un truc a proposer pour quon se retrouve ce serai cool | |
|
| |
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Mer 4 Juin - 2:26 | |
| Regarde les photos de moi bourré ou deguisé en stolker^^
Ne t'inquiete pas je te receptionne, et te filerai mon numero au moment voulu.
Meme consigne pour les autres. - Donnez vous horaires ds ce post - Demander si je viens vous chercher ou non - Echange de numero plus tard.
Je pense que j'irai chercher les gens à la gare et steel receptionnera chez moi. (quand penses tu Steel?)
poster vos horaires ds ce post, ils seront regroupez comme ca. | |
|
| |
Idril Nénharma Seigneur Des Abîmes
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Mer 4 Juin - 12:59 | |
| Bon, nous on sait pas trop quand on pourra venir ... En fait, on a les clef du nouvel appart le 8 juillet, mais steel est d'astreinte jusqu'au jeudi ... donc comme on veut faire la demenagement avant de venir a paris ... on partira pas comme prevu le jeudi soir ... mais le vendredi matin tres tres tres tres tot le matin ... pour eviter les embouteillage ... Enfin bon, je pense vu notre planing de fou ... on verra ca le jour meme ... | |
|
| |
SteelHawk Ange Déchue
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Mer 4 Juin - 22:00 | |
| hmmmm mouais ca me va... C'est idril al chef! | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
Messages : 170 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 41 Localisation : euh qql que par en haute savoie
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Mer 11 Juin - 19:58 | |
| dis moi tat, si je par le lundi sa te dérange? | |
|
| |
Messages : 342 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 38 Localisation : Sur le trone de SteelHawk
| |
| |
zimut Chevalier Noir
Messages : 170 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 41 Localisation : euh qql que par en haute savoie
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Jeu 12 Juin - 0:21 | |
| Tat voila mes horaires : départ : le vendredi 11 juillet - Lyon 10h40 - Paris Gare de Lyon 12h57 retour : le lundi 14 juillet -Paris Gare de Lyon 11h54 -Lyon 13h51 voila j'attend de savoir comment on s'organisera | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Jeu 12 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Jeu 12 Juin - 18:32 | |
| horaires validés! Pour le Lundi, ca pose pas trop de probleme je pense | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Dim 6 Juil - 22:58 | |
| Tat ta prévu de t'organisé comment pour vendredi? | |
|
| |
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Lun 7 Juil - 3:24 | |
| calendrier de prepa pour rencontre irl :- Rangement de mon appart... - Faire de la place pour le couchage (le sol un peu dure mais bon ><) - Me degoter une deuxieme grande table et des chaises - faire qques courses, qques saloperies XD (10 kilos de pâte ><) - une meditation d'une demi journée pour me preparer mentalement au bordel - Choper le ub de bart^^ deroulement : rencontres, discutions, boissons, lan RO ou autre, films(petite tv *,..,*), decouverte Paris, decouverte mangas, remplissage de vos disques durs... voila ds les grandes lignes | |
|
| |
zimut Chevalier Noir
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Lun 7 Juil - 8:44 | |
| et pour l'arrivé le vendredi? (ça va te faire du boulot tout sa !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Lun 7 Juil - 9:42 | |
| Je peux deja repondre a quelque probleme de Tat ... Pour le couchage, comme d'habitude, Steel et moi on squatte ton lit double Pour ce qui est des chaises, on va t'en reporter quelque une (vi on voulait les jeter elles sont toutes moches mais bon ... si t'en as besoin, on les apporte ... et on te les laisse en cadeau )... pour ce qui est de la bouf, pas de probleme, on fera les courses vendredi ... Pour ce qui sera du bordel ... vu qu'on reste jusqu'a lundi, je pense qu'on t'aidera (vi pas le choix ) Voila voila ... ah vi, et nous finallement, si tout se passe bien ... on arrivera jeudi soir tres tard ... et on passe prendre med sur la route | |
|
| |
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Lun 7 Juil - 10:08 | |
| J'vais essayer de viendre vendredi soir, par contre, ca risque d'être un peu tard... (boulot + le temps de venir). J'prendrais le hub et j'ai 2 duvets, si besoin (une tente aussi ? XD) Pour les courses, pareil, pourrais faire ca sur place | |
|
| |
Zéfou Dieu Des Enfers
Messages : 757 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 38 Localisation : dtc
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! Mar 8 Juil - 17:13 | |
| ca y est horaire recupéré!!! Arrivé : jeudi paris gare de lyon a 20h41 Départ :lundi paris gare de lyon 13h20 jte filerais mon numero de tel Tat au cas ou!! voili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m oublie pas tat!!!!! | |
| |
|
| |
| m oublie pas tat!!!!! | |
|