La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Discorde, future Priest ^^

Aller en bas 
+5
SteelHawk
bartttounet
skell
Zéfou
Discorde
9 participants
AuteurMessage
Discorde
Spectre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:40

Bonsoir !!!

Alors rapidement :
Je joue une petite Aco, prénommée Discorde, lvl 58/45, future priest Smile
J'ai découvert Ragnarok il y a plus d'un an. J'ai tout d'abord joué sur serveurs privés, toujours en tant que priest, mais bon, avec le temps, j'ai voulu découvrir le monde de Ragnarok plus en profondeur, me familiariser avec de nouvelles possibilité de jeu, connaitre de grandes guildes, plutôt que l'affrontement entre deux ou trois guildes dans un seul castle...
Donc me voila sur Fro depuis le 30 septembre ! (Avec abonnement Very Happy) Je joue à peu près tous les soirs, en fonction des événements IRL, et souhaite participer aux woes !!! J'aime également les sorties en guilde, aller titiller des mvps, rire...

Pour le lvl 98 priest (sachant que je ne compte pas m'amuser au lvl 99 ^^") :
- vit : 75 base (ça je pense que ce sera définitif)
- pour l'int et la vit j'hésite encore ^^" :
79 base en int ( ou 87 )
81 base en dex ( ou 72 )
(Sachant que je préfère privilégier la dex à la vit ^^ Après si vous n'êtes pas d'accord, je suis en mesure de vous écouter, et de modifier mon build si besoin)

Autre détail, je compte monter ma priest à coups de TU, histoire de ne pas trop dépendre que des teams, et de pouvoir me débrouiller par moi meme de temps en temps :p
Cela fait que je n'aurai pas Safety Wall... Ni Suffragium il me semble. Encore une fois, si vous avez besoin d'autres choses, on peut toujours en discuter.

Sinon, j'aime participer à la bonne ambiance et aux woe !! Je pense pouvoir les faire le plus souvent possible, et vous prévenir si je ne peux pas. Et par ailleurs, je connais TS, pour l'avoir utilisé quelquefois... Mais il faudra me rafraichir la mémoire :p

Côté stuff, je n'ai rien x) A part un béret, qu'un membre de votre guilde m'a gentiment offert Smile Ce qui me fait arriver au point essentiel de cette présentation... Pourquoi vous !!! Et bien, la personne en question m'a fait une description charmante de votre guilde, qui du coup m'a l'air très sympathique.. Par conséquent j'ai eu envie de passer du bon temps avec vous, tout en participant un peu aux woe ^^
Petit Edit : Ma dernière guilde était Etherion... J'y suis restée 3 h environ, et je l'ai quitté pour mauvaise entente dirons nous Smile voila

Sinon, j'ai plus de 20 ans et j'aime bien le RedBull !!

En espérant avoir une réponse positive... Bonne soirée, et à toute IG !


Dernière édition par Discorde le Jeu 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

HAHA le gentil membre c'est moi ^^

Ma 1ere recrue, sniff je suis tout émue T_T

+1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

bonne présentation..aco....20 ans....



+1
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

GG zef, continue comme ca ! Very Happy

Bienvenue sur le fofo Discorde !

Merci pour cette très belle présentation et plutôt complète.

Tes stats colle parfaitement au build TU donc pas de soucis de ce coté. Je vois aucun inconvénient a c'que tu choisisse la voie du TU, rush le 99 pour rebirth c'est toujours positif ! Smile

Donc, un gros +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:53

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo


Messages : 689
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 44

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku


Messages : 740
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 100
Localisation : mmm

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:17

+2 pour le priest, - 1 pour le red bull xD
Cool et bienvenue puisque tu es déjà recrutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Botté
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chat Botté


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:11

bienvenue à toi !
+1 parce que tu aimes le red bull
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mylene


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:51

Euh pour moi...ce sera bienvenue!!! cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discorde, future Priest ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discorde, future Priest ^^   Discorde, future Priest ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discorde, future Priest ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Danceuse ...
» Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La forteresse de Moork :: Salle du trône :: INTEGRER LA LUNE NOIRE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser