Bonsoir !!!
Alors rapidement :
Je joue une petite Aco, prénommée Discorde, lvl 58/45, future priest
J'ai découvert Ragnarok il y a plus d'un an. J'ai tout d'abord joué sur serveurs privés, toujours en tant que priest, mais bon, avec le temps, j'ai voulu découvrir le monde de Ragnarok plus en profondeur, me familiariser avec de nouvelles possibilité de jeu, connaitre de grandes guildes, plutôt que l'affrontement entre deux ou trois guildes dans un seul castle...
Donc me voila sur Fro depuis le 30 septembre ! (Avec abonnement
) Je joue à peu près tous les soirs, en fonction des événements IRL, et souhaite participer aux woes !!! J'aime également les sorties en guilde, aller titiller des mvps, rire...
Pour le lvl 98 priest (sachant que je ne compte pas m'amuser au lvl 99 ^^") :
- vit : 75 base (ça je pense que ce sera définitif)
- pour l'int et la vit j'hésite encore ^^" :
79 base en int ( ou 87 )
81 base en dex ( ou 72 )
(Sachant que je préfère privilégier la dex à la vit ^^ Après si vous n'êtes pas d'accord, je suis en mesure de vous écouter, et de modifier mon build si besoin)
Autre détail, je compte monter ma priest à coups de TU, histoire de ne pas trop dépendre que des teams, et de pouvoir me débrouiller par moi meme de temps en temps :p
Cela fait que je n'aurai pas Safety Wall... Ni Suffragium il me semble. Encore une fois, si vous avez besoin d'autres choses, on peut toujours en discuter.
Sinon, j'aime participer à la bonne ambiance et aux woe !! Je pense pouvoir les faire le plus souvent possible, et vous prévenir si je ne peux pas. Et par ailleurs, je connais TS, pour l'avoir utilisé quelquefois... Mais il faudra me rafraichir la mémoire :p
Côté stuff, je n'ai rien x) A part un béret, qu'un membre de votre guilde m'a gentiment offert
Ce qui me fait arriver au point essentiel de cette présentation... Pourquoi vous !!! Et bien, la personne en question m'a fait une description charmante de votre guilde, qui du coup m'a l'air très sympathique.. Par conséquent j'ai eu envie de passer du bon temps avec vous, tout en participant un peu aux woe ^^
Petit Edit : Ma dernière guilde était Etherion... J'y suis restée 3 h environ, et je l'ai quitté pour mauvaise entente dirons nous
voila
Sinon, j'ai plus de 20 ans et j'aime bien le RedBull !!
En espérant avoir une réponse positive... Bonne soirée, et à toute IG !