La Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ragnarok Online
 
Site de la Lune NoireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSite de la Lune Noire
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!

Aller en bas 
+11
Chat Botté
juju25
Temo
Hoku
bartttounet
SteelHawk
Flavieus
skell
Mizuki
lsd
Pityfleur
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Pityfleur est née quelque part dans la forêt il y a de nombreuses lunes.... Elle a été élevée par des loups et a failli passer à coté de la mort sous les griffes d'un ours à l’âge de 12 ans. C'est à ce moment précis, l’instant où elle a vu la frontière des mondes qu'elle a reçu la révélation des acolytes et qu'elle a gagné ses pouvoirs. Le jour de ses 14 ans, alors qu’elle chassait pour se nourrir, elle s’approcha trop près des terres habitées. Ce qu’elle se souvient de ce jour c’est d‘avoir été souillé à jamais par un homme brusque qu’elle ne saurait reconnaître.

De cette union forcée est né un magnifique garçon qu’elle nomma Verdyn, malgré l’infortune de sa conception, la magicienne ne pu s’empêcher de l’aimer. Telle une louve, elle le choyait autant qu’une mère pouvait le faire. Elle ne sut jamais comment l’homme de ses cauchemars avait fini par la retrouver…. Une nuit, le pire arriva, elle fut réveillée par les hurlements de la meute, celle dont elle ne retrouva qu’un seul survivant. Le plus vieux et le plus fier de tous : Merlin. Son garçon n’avait que 6 ans mais la force de sa mère et la haine de son père coulait dans ses veines…. Entendant les cris des loups, il s’était levé croyant qu’il pourrait tenir tête aux agresseurs.

Lorsque l'acolyte trouva la scène, une vague de fureur l’envahie… elle déferla toute sa haine sur l’homme qui l’avait si profondément meurtrie. Toute sa rage et sa fureur formèrent ce jour là une énorme boule sombre qui transperça la forêt, provoquant un gigantesque cataclysme. Le goût du meurtre coula dans ses veines … La vision de son fils étendu, couvert de sang, soufflant sa dernière seconde de vie lui avait été insupportable et l’attirance du coté sombre était bien plus facile…. Pendant deux ans elle erra ainsi à la recherche de cet homme qui avait détruit sa vie et tuée sa chaire. L’ombre d’elle-même, tel un fantôme abandonné aux affres de la souffrance.

Au détour d’un chemin, l'acolyte tomba nez à nez avec un jeune prêtre, un magnifique prêtre. Ce qu’elle ne savait pas c’est que cette rencontre allait bouleverser sa vie. Loin des apparences celui qu’elle avait trouvé, nombre de personne l’avait cherché leur vie entière sans pouvoir le rencontrer….. Cet homme c’était …….son salut. Pityfleur portait en elle la haine des hommes et son goût de vengeance allait être assouvie ….elle déversa toute la fureur, toute la démence, toute l’aliénation dont elle était capable sur ce pauvre homme qui à ses yeux devait payer pour les autres……

Ce qui se produisit alors dépasse l’entendement, au lieu de répondre ou de se défendre l’homme habillé de blanc joignit ses mains en signe d’acquiescement à la mort qui allait le frapper….. Lorsque l’atroce sentence arriva enfin jusqu’à lui, ses yeux se mirent à briller et une immense vague d’amour déferla sur la jeune femme. Sa mince silhouette ne pue résister à tant de compassion, tant de sollicitude, à cet océan de bonté qui fracassa les barrières de sa raison. Une chaleur ardente emplie son corps et une lutte intense se livra au fond d’elle-même. Des années de rancœur, d’amertume, de folie livraient combat à des sentiments bien plus fort que la haine. Des sentiments qu’elle ne connaissait plus depuis trop longtemps. Des perceptions, des sensations dont elle ne connaissait même pas le goût. Son âme luttait, refusant de laisser partir un passé si douloureux. Elle se tordit de douleur, de souffrance autant que de désespoir….. Ses cris de mère blessée, de fille brisée résonnaient d’une force surnaturelle. La souffrance que son corps supportait depuis trop de lune s’échappa ce jour là.. Ses hurlements de douleur laissèrent place à des sanglots, à des pleurs nostalgiques….

La tempête des sentiments était passée, la fureur s’était évanouie, la jeune femme d’avant n’était plus…..

C’est alors qu’elle ressentit tout l’amour dont la terre était capable, les oiseaux vinrent se poser sur les frêles bras de la jeune fille. Dans ses yeux plus aucune haine, juste du regret et de la bonté…. Lorsqu’elle se releva, ses yeux verts brillaient d’une nouvelle lumière, l’homme avait disparu en même temps que sa propre folie, laissant la place à la magnifique jeune femme qu’elle aurait toujours du être… C’était un baptême, une renaissance, elle ressenti enfin la paix … Pityfleur l'acolyte était devenue Pityfleur l'Apprentie.

Elle venait de découvrir sa vraie nature, celle de l’amour et elle voulait dire aux Hommes à quel point le monde était beau, à quel point le monde était grand, quel point l’amour était plus fort que tous les autres sentiments.

Pityfleur n’a plus rien d’un monstre sanguinaire, elle est la bonté et l’amour incarné. Tout en elle respire le calme et l’essence de la foret semble couler dans ses veines. Elle douce, aimante et parfois timide … Elle est étrange et ne ressemble pas aux gens civilisés, son coté sauvage et son parfum délicat font d’elle une personne fragile.



-----------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Après cette petite présentation RP .. (même si le nounours m'a dit que vous n'étiez pas trop adeptes) je me présente à mon tour..... Ben je suis Pityfleur je suis une ex joueuse de Rag (il y a 6-7 ans) du temps des serveurs américains ..... J'ai arrêté rag il y a 3 ans faute de ne pouvoir trouver de guilde francophones sur les serveurs européens bourrés d'allemands ... je n'ai rien contre eux mais ....je parle pas allemand ...et donc la communication était très difficile et je ne m'amusais plus autant qu'avant.

Comme vous l'avez compris, je suis une très très bonne .... amie (???? snif .....) de Mizuki.... enfin Winny pour moi, désolée je suis une sentimentale.... bon voilà on me dit une présentation courte et j'écris un roman ... alors j'abrège sinon le Winny va sortir le miel atomique et là je ne répond plus de rien......

Heu ... winny !!! je dois dire quoi après??? ah oui .... Je voudrais faire un full support Priest ...(qui a dit comme d'habitude?????) oui je suis une aficionados de ce personnage ...... Je n'est fait que ca des priest !!!!! J'adore aider les autres et les personnages de soutien....

Je ne connais pas trop votre guilde j'avoue (mon perso n'a que deux heures de jeu LOL) mais Winny a l'air de s'y plaire et me dit beaucoup de bien de vous alors je me dit que peut-être vous voudrez bien de moi ?????

En ce qui concerne le red bull ...... Ben ... j'avoue ... j'ai honte mais ......... Je n'ai jamais gouté ....

(qui se moque dans l'assistance??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
lsd
Demon
Demon



Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2008

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:30

Quel animation dans cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

*Cache tous ses fouets et travail son plus beau sourire pour Grand Chef*
"Heu, désolé, j'ai oublié de prévenir, elle a tendance a écrire, mais écrire, des tonnes et des tonnes ......."

*Repars se cacher derrière le Peco de Cladounet*
Revenir en haut Aller en bas
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:36

Pityfleur a écrit:

Comme vous l'avez compris, je suis une très très bonne .... amie (???? snif .....) de Mizuki.... enfin Winny pour moi,

AHAHahha

+11 voir 12 pour moi, je suis assez RP donc voila, de plus une pripri full support qui connais deja le jeux...


Dernière édition par skell le Jeu 28 Aoû - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavieus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Flavieus


Messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

Alors j'ai rien lu la trop la flemme je lirai plus tard et donnerai ma réponse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

Merci d'avoir répondu .....

Je tiens à préciser que tout ce qui est en italique est du RP (donc tout à fait sautable .... mais j'y peux rien j'ai besoin de qualifier mes personnages avant de jouer à n'importe quel jeu ....)

J'ai oublié de me présenter IRL.... J'ai 27 ans et après 7 brillantes années d'études supérieures très hétéroclites et à peu près 1 an de chômage .... je suis finalement hotlineuse pour Orange Internet (à l'assistance technique) J'ai donc des horaires très capricieux (variables du lundi au dimanche de 8H à 22H)...mais si je peux être là pour une WOI .... je serais là.....

Voilà .... je vous laisse... je suis là si vous souhaitez plus d'infos


Dernière édition par Pityfleur le Mer 27 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:52

+1 pour moi (j'ai zappé le RP y a la woe la ^^ ^^) je lirais plus tard ^^

En tt cas t'a l'air motivée et t'a de l'experience ro. Donc avec plaisir...














mwahahahahahaha Winny..... mwahahahahaha tiens, j'ai trouvé ton titre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:00

Rofl... Et les formules de politesse Sad

Bienvenue sur notre fofo la miss ! (ben oui quoi !)

J'ai pas le temps de lire le RP, mais promis je lirais demain !
Un gros +1 pour moi, bien entendu !

PS : hihi lsd, moi meme ca m'étonne Razz (la guilde est en train d'exploser la, trop de monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Merci de ces petits mots...
Avec l'autorisation de Mizuki je me suis permise de créer ma signature chez vous... j'espère que cela dérange pas .....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:33

Oh punaise elle nous a ressorti du screen qui date lol (cf son avatar)

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

mais heu tu arrêtes de flooder dans mon beau topic...sinon je vais m'y mettre aussi ...et après çà va être l'AAAAAAAAAAAAANNNNNNAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCHHHHHHHIEEE

oups désolée... (arretes heuuuuuuuu ....sinon ils vont me prendre pour une dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Hoku


Messages : 740
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 100
Localisation : mmm

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:43

Bienvenue sur le fofo Pityfleur, j'ai lu en diagonale
+1 pour moi ^^ d'autant plus que t'as pas testé le red bull (c'est le MAL)

Mais si tu veux mon avis, le magnifique priest que tu as rencontré s'est bien foutu de ta gueule. avec ses 100 vit de pripri tank, son overstuff+ kyrie c'était perma miss avec ton pauvre survivor rod TT... xD
Revenir en haut Aller en bas
Temo
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Temo


Messages : 689
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 43

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:11

Bienvenue sur le fofo ^^


+1 Parce que tu n'as jamais testée le red bull.




Temo : Tu es donc une personne fréquentable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju25
Chevalier Noir
Chevalier Noir
juju25


Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 30
Localisation : perdu

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:54

huhu dmg t'aime pas le REd bul sa demonte essaye et tu veras !

+1 pour la belle presentation

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
SteelHawk
Ange Déchue
SteelHawk


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 38

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:01

Het!!!! t'a ete elevée par les loups.... moi c'etait les chonchon!!!!!!!
(les chonchon c'est vachement plus noble quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

Haha ! J'ai lu tout le RP ca y'est ! Très sympa, j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
skell
Seigneur Des Abîmes
Seigneur Des Abîmes
skell


Messages : 353
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:53

bartttounet a écrit:
Haha ! J'ai lu tout le RP ca y'est ! Très sympa, j'ai beaucoup aimé Smile

Idem !!

va vraiment falloir monter ce tit groupe des "pauses" au boulot^^

oui je flood dsl p"tite fleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Chat Botté
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Chat Botté


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 38

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mylene


Messages : 171
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:47

Bienvenue alors +1 pour ta présentation, +1 pour ta classe de priest, +1 parce que ca nous fait une fille de plus, +1 parce que t'as l'air sympa...
Bref moi ch'ui pour Smile

Bises

PS: Nounours????Kawaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

Promis, un jour, un jour ou je serais bien à coté de mes pompes, je vous mettrais une photo du nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéfou
Dieu Des Enfers
Dieu Des Enfers
Zéfou


Messages : 757
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : dtc

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:32

+1 dans le vent car a mon avis tu as déja intégré la guilde, mais ca fais tjs plaisir un nouveau pripri, surtout quand il s'agit d'une pripriE Razz


binevenue chez lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Chevalier Noir
Chevalier Noir
yagami


Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 46
Localisation : bordeaux

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

un gros +1 pour la présentation
Alors rien à dire de + que les autres à part soit la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
bartttounet
Poporing Enragé!!
Poporing Enragé!!
bartttounet


Messages : 1955
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:09

Je pense qu'on peut dire bienvenue à la demoiselle ?! Smile

Essaye de chopper quelqu'un de la guilde pour voir pour le recrutement IG ou PM, SteelHawk, Hoky, Temo ou moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guildelalunenoire.free.fr/
Mizuki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Mizuki


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 44
Localisation : chez moi

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

Au pire je lui piquerait son compte ce soir, avant la grosse party
Revenir en haut Aller en bas
Pityfleur
Diablotin
Diablotin
Pityfleur


Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 42
Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid

Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:59

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux ... Je tiens à répondre à Skell j'adore le flood (comme vous l'aurez compris je suis bavarde) c'est juste que si je commence .....y'en a qui risque de souffrir hihihihihihihi...

Je suis honorée d'intégrer votre guilde et .... je vous fais une distribution de bisous générale !!!!!!

BISOUS
flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Empty
MessageSujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!   Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Pityfleur !
» Discorde, future Priest ^^
» Vous recrutez des nono?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lune Noire :: La forteresse de Moork :: Salle du trône :: INTEGRER LA LUNE NOIRE !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser