Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:02
MOI J' Aime PaS les Bisous
Petite edit pour: Surtous ne pas prendre en conte l'age indiqué dans mes information.... c'est bien mon age ..mais ça a merdé qql part .....
Dernière édition par skell le Jeu 28 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Pityfleur Diablotin
Messages : 38 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:03
Oup's
bartttounet Poporing Enragé!!
Messages : 1955 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 36 Localisation : Paris
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:07
Wouhou ! Une floodeuse ! (je sens qu'on va bien s'entendre )
Pityfleur Diablotin
Messages : 38 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 43 Localisation : Tout près du Winny dans le pays du froid
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:07
Chouette un copain !!!!!
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:24
je sens que le nombre de message va bientôt exploser moi...
Pityfleur Diablotin
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:28
heu ... et c'est mal???
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:35
Nan, du tout... Mais les autres se plaignent déjà que j'ai "un peu" d'avance niveau nombre de postes... Si j'ai quelqu'un qui me répond en face en plus... Ca va faire mal la
Pityfleur Diablotin
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Jeu 28 Aoû - 19:59
Oup's !!!!
Mizuki Chevalier Noir
Messages : 209 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 44 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Sam 30 Aoû - 20:44
SteelHawk a écrit:
mwahahahahahaha Winny..... mwahahahahaha tiens, j'ai trouvé ton titre!!!!
Tiens, moi qui m'attendais a quelque chose de plus original que Gardien des Ombres ....
SteelHawk Ange Déchue
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Dim 31 Aoû - 14:17
lol j'ai mis ca en attendant pacque t'es plus a l'essaie c'est tout... j'ai pas encore mis de titre perso!!
Chat Botté Chevalier Noir
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Dim 31 Aoû - 14:56
Et ChatBøtté, mérite t'il un titre ?
Pityfleur Diablotin
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Dim 31 Aoû - 17:26
Coucou!!!
Juste pour vous dire que je suis toujours là. Ce WE je peux pas venir jouer .... mais dès lundi je serais là le soir....
Gros bisous à tous .....
PS: vous pouvez continuer à flooder dans mon topic ..... hihihih j'addddddddore
Tatchan Admin qui sert à rien !
Messages : 701 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 42 Localisation : Paris
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Lun 8 Sep - 21:22
Jolie RP plein de poesie et ca montre bien la violence de RO , nos heros auront bien besoin de ton ame charitable.
Je t'integre ds notre groupe pour acceder au reste du fofo et soit le bienvenue ds la Lune Noire
Pityfleur Diablotin
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !! Mer 10 Sep - 19:30
Merci beaucoup !!!
Dsl pour ce long silence... je commences un nouveau taff et le temps de me mettre dans le bain ... j'ai pas trop jouer .... mais me revoilà ....
Bisous et merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!
Pityfleur Priest en devenir ...si vous voulez bien de moi !!